CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blade Master post Maj

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
12 février 2016 à 20:59:48

Salut salut, un énieme topic pour demander de l'aide :D je me monte un Bm en ce moment (ding 30) je me suis tient allons pvp... bon bah 5/5 défaite, du coup j'aurais aimé savoir comment se situe cette classe après la maj et surtout quels builds adopter en PvP et pve pourquoi pas (en phase de pex), j'suis aussi preneur de tout avis et conseil vis à vis du BM,

Merci bien

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
12 février 2016 à 21:01:05

Aller en pvp avec la pire classe atm et même pas au lvl 45, t'es masochiste non ?

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
12 février 2016 à 21:02:38

J'aime me faire du mal, c'est vraiment si mauvais que ça ? Je me sent pas de reroll (encore) juste pour pouvoir pvp, surtout que j'aime beaucoup cette classe en pve, j'avais un assa mais spam clic droit/F voila quoi....

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
12 février 2016 à 21:25:14

Non sérieux a ce point ? :/ mais le bm c'est cool, donc je doit reprendre mon assa ? :c

soyie
soyie
Niveau 12
12 février 2016 à 21:48:01

j'ai monter un BD puis j'ai fais un reroll assa et j'ai commencer un BM niv 10 lol mais perso même si sa sera chaud je pense que BM va etre mon main car je kiffe .

RienAMasturber
RienAMasturber
Niveau 4
12 février 2016 à 22:05:00

Tu peux reroll, BM atm ca pue la merde

OtarieEnRut
OtarieEnRut
Niveau 10
12 février 2016 à 22:05:13

BM 45 et j'ai mis de côté de l'arène (j'en faisais pas beaucoup à la base déjà)

Jaesung disait plusieurs fois dans ses streams (et ce avant la MàJ) qu'il faudra attendre le patch lvl 50 pour que le Blade Master soit au summum de sa puissance mais surtout passe un pallier. Actuellement il est vraiment en-dessous concernant le pvp.

De très rares joueurs parviennent notamment à être dans le top 20 comme Cassis en Amérique du Nord, pour l'Europe je sais pas.

Message édité le 12 février 2016 à 22:05:41 par OtarieEnRut
soyie
soyie
Niveau 12
12 février 2016 à 22:32:28

Je me concentrerais sur le pve en attendant perso et je prendrais mon assassine si j'ai envie de pvp

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
13 février 2016 à 00:48:25

Bon bah je me met en PLS et je touche plus au pvp en attendant la maj 50, ou alors je reprend mon assa et son gameplay monotone en pve :D

OU bien j'attrape le cancer et je reroll BD mais bon j'ai vraiment accrocher sur le BM

TacTac[JV]
TacTac[JV]
Niveau 10
13 février 2016 à 01:27:44

Un ami est à 1700 d'elo avec son BM, c'est que n'importe qui peut le faire. Faut persévérer :ok:

Ceci dit, contre sin il galere, contre summ il galère, contre des tourbilol il galere. En fait contre toutes les classes pétées du moment ainsi que contre son counter (sin).

ZeyneYoutube
ZeyneYoutube
Niveau 10
13 février 2016 à 03:39:01

Actuellement y'a un classement ig (f11) y'a à peine 200bm à tout péter au dessus du gold (contre 500pour les fm) après les autres classes c'est 1k et les summoner / lbm ont explosé le compteur.

Bref actuellement en BM si tu veux gagner au 45 tu dois tryhard comme un porc : une erreur de ta aprt (même minime et tu es mort) alors que tes adversaires peuvent faire 10erreurs et s'en sortir.

Si tu tombe contre un assassin skilled tu peux try mais tu peux limite laissé tomber (même s'il fait 5-6erreurs tu perdras)
Si tu tombe contre un summoner qui a trois doigts fonctionnels au minimum tu te feras no match, aucun espoir.

Jejoue BM quoi qu'il arrive, j'aime le gameplay de cette classe mais accroche toi.

Atm je suis gold mais je croise 90% du temps un assa ou un summoner alors je fais le yoyo : )

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
13 février 2016 à 16:01:30

Bon bah j'vais me consoler avec le Pve =)

Aomine_Kun
Aomine_Kun
Niveau 9
13 février 2016 à 20:35:15

Le 13 février 2016 à 03:39:01 ZeyneYouTube a écrit :
Actuellement y'a un classement ig (f11) y'a à peine 200bm à tout péter au dessus du gold (contre 500pour les fm) après les autres classes c'est 1k et les summoner / lbm ont explosé le compteur.

Bref actuellement en BM si tu veux gagner au 45 tu dois tryhard comme un porc : une erreur de ta aprt (même minime et tu es mort) alors que tes adversaires peuvent faire 10erreurs et s'en sortir.

Si tu tombe contre un assassin skilled tu peux try mais tu peux limite laissé tomber (même s'il fait 5-6erreurs tu perdras)
Si tu tombe contre un summoner qui a trois doigts fonctionnels au minimum tu te feras no match, aucun espoir.

Jejoue BM quoi qu'il arrive, j'aime le gameplay de cette classe mais accroche toi.

Atm je suis gold mais je croise 90% du temps un assa ou un summoner alors je fais le yoyo : )

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
14 février 2016 à 00:03:30

Le 13 février 2016 à 01:27:44 TacTac[JV] a écrit :
Un ami est à 1700 d'elo avec son BM, c'est que n'importe qui peut le faire. Faut persévérer :ok:

Le problème du BM c'est surtout les matchups quasi perdu d'avance. et y'en a beaucoup.

On a juste pas trop de souçis contre les FM et les autres BM.

Je suis monté à 1899 et j'ai fais une chute libre à 1650 tout ça à cause des summoners en boucle rencontré.
Alors oui, si tu cherche la win BM c'est le plus dur mais si tu veux t'entrainer en attendant le patch 50. Gogo ça sera que du bonus vu que la classes est assez difficile a jouer.

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
14 février 2016 à 00:43:13

J'ai fait quelques mach bah c'est pas évident j'ai presque battu un destro, puis apres j'ai pris full sumo dans la tête,, y'a un build un peu plus viable pour arene ? J'utilise celui de base proposé par le jeu

La vidéo du moment