CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destroyer demande du skill

uraboss
uraboss
Niveau 7
10 février 2016 à 06:54:43

ou sinon tu restes loin le temps qu'il ai plus de rage :(

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
10 février 2016 à 13:39:31

C'est à la fois drôle et terrifiant de savoir qu'ils peuvent faire sa les destroyers...

Vraiment flippant de monter à 45 pour se faire enchaîner comme sa :malade:
J’espère que c'est que contre les summoner (m'enfin va trouver une ouverture pour mon assassin furtif :snif2: )

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
10 février 2016 à 15:12:11

Assassin vs destroyer. Une fois que ta pigé la parade c'est pas dur. Tu joue au timer xD. Après 50/50 selon le skill.

Message édité le 10 février 2016 à 15:12:23 par LordOfBlane
king-baratheon
king-baratheon
Niveau 10
10 février 2016 à 15:27:24

en meme temps dans la video, les adversaire sont tous des summoner (donc deux cibles), auquel cas spammer de l aoe me parait assez cohérent :)

teh_banshee
teh_banshee
Niveau 5
10 février 2016 à 16:05:40

J'espère que les destroyers ayant vu cette vidéo se rendent compte à quel point ils sont no brain....
Franchement à votre place j'aurais honte... une classe si pété et simple à jouer, n'importe quoi. Y'a limiet aucun plaisir, moi en tout cas j'en aurais pas. Si ça vous amuse de vous faire passer pour des débiles...

Roi-de-Pique
Roi-de-Pique
Niveau 10
10 février 2016 à 17:38:31

Le 10 février 2016 à 16:05:40 teh_banshee a écrit :
J'espère que les destroyers ayant vu cette vidéo se rendent compte à quel point ils sont no brain....
Franchement à votre place j'aurais honte... une classe si pété et simple à jouer, n'importe quoi. Y'a limiet aucun plaisir, moi en tout cas j'en aurais pas. Si ça vous amuse de vous faire passer pour des débiles...

Une poignée d'abrutis jouent tourbilol donc tout les destro sont des connards... bien la généralisation pauvre tache :ok:

gaabriel
gaabriel
Niveau 7
10 février 2016 à 17:59:31

ouaip... c'est ce qui fait que je suis 1800 au lvl 30... après avoir joué KFM j'vous raconte pas comment je pleure en jouant mon destro...

edit : à la décharge des destro, à partir de 1700 + tu ne gagne plus avec "A A A A"

Message édité le 10 février 2016 à 18:00:47 par gaabriel
TacTac[JV]
TacTac[JV]
Niveau 10
10 février 2016 à 18:04:34

Le 10 février 2016 à 17:38:31 Roi-de-pique a écrit :

Le 10 février 2016 à 16:05:40 teh_banshee a écrit :

Une poignée d'abrutis jouent tourbilol donc tout les destro sont des connards... bien la généralisation pauvre tache :ok:

Entre ceux qui spin au maximum et ceux feintant de bien jouer puis quand ils sont outplayed, spam la spin ... C'est du pareil au même :noel:
Le fait est, que les destru qui jouent autrement qu'en spin, c'est vraiment très minoritaire.

Limite en arène j'suis content quand j'me fais déboiter par un des qui ne spin pas. J'me dis que j'ai du boulot pour m'améliorer. A l'inverse j'ai même plus envie de me défendre.

_TheFlash_
_TheFlash_
Niveau 4
10 février 2016 à 18:06:48

Ahaha l'auteur tu m'as tué ! xD

Loftep
Loftep
Niveau 10
10 février 2016 à 18:34:49

Avant je spammais comme un fou le tourbilol .

Putain , j'ai chain les wins .

Luvelly
Luvelly
Niveau 24
10 février 2016 à 18:56:09

Tellement de Skill :ouch:

Moi qui suis toujours en quête de challenge je vais de ce pas m'en faire un

rodriguezbenji
rodriguezbenji
Niveau 7
10 février 2016 à 19:05:50

C'est sa aussi le problème, je veux me monter chacune des classes pour connaître leurs forces/faiblesses et pour le plaisir d'avoir du gameplay différent, mais tu te fait insulté juste pour la classe que tu joue avant même de voir la façon dont tu la joue, moi sa me déprime (à ma charge il n'est que lvl 7 mon destroyer, donc je suis encore loin des duels). En plus, en pve je trouve que c'est de la merde tourbiloll :(
M'enfin je sais pas si je vais continuer destro, le gameplay est pas foufou pour l'instant.

PS: y'a une esquive ou une parade avec le destro ? C'est le gros point négatif pour l'instant, se prendre des attaques en mode no brain sa m'énerve.

Message édité le 10 février 2016 à 19:07:50 par rodriguezbenji
AZEer
AZEer
Niveau 10
10 février 2016 à 19:12:31

Au contraire, le tourbilol est cool en PvE du moins pour le lvling (PvE hl, je ne sais pas) il te permet de bien te regen et t'enchainer les packs de monstres (le mien est seulement lv17, j'ai déjà 3 personnages lv45 donc il est stand by le temps que je me stuff sur les autres).

J'ai vu Jaesung à la fin du lvling de son destroyer, il farmait les squelettes dans Misty Wood quand j'ai commencé à le spec je l'ai vu faire 2 lvl juste en enchainant les mobs en les prenant en masse et en faisant le tourbilol (et ça allait vite niveau xp).

Edit : Pour ton PS, tu as la bouclier pour bloquer les attaques mais à mon niveau je n'ai pas vu autre chose pour le moment.

Message édité le 10 février 2016 à 19:17:15 par AZEer
king-baratheon
king-baratheon
Niveau 10
10 février 2016 à 19:15:46

en même temps les mecs qui ragent sur le tourbi , j ai envie de vous dire : c est vous les gros gros nazes si vous vous faites avoir par ça vous méritez de perdre.

Hamtaplow
Hamtaplow
Niveau 9
12 février 2016 à 12:27:22

aaaaaaaaaaaaa C'est moi sur la vidéooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

La vidéo du moment