CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FM 1v1

KrunchyPanda
KrunchyPanda
Niveau 3
01 février 2016 à 22:30:45

Alors juste pour savoir si c'est moi qui arrive pas à enlever ne serait-ce que 10k à un FM en arène en étant KFM ou alors c'est juste impossible de gagner avec ce match-up parce que franchement j'ai jamais gagné contre cette classe, j'ai beau faire ce que je veux dès que j'arrive à placer 1 kick entre 2 stun, je peux strictement rien faire, dès que j'arrive à l'immobiliser directement il peut se relever et moi pour éviter ses spell c'est l'enfer (impossible en fait).
J'espère que c'est parce que je suis encore lvl 27 mais contre toutes les autres classes j'arrive à me débrouiller même avec 10-15 lvl de diff alors que le FM je peux pas c'est impossible.

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
01 février 2016 à 23:41:18

bah si le fm est 45..., je connais pas ta classe mais les kung fu arrive a m'enchainé des fois mais je les contre plutôt bien, après t'a moyen de gagner mais a t'on lvl c'est sans doute pas facile comme moi en fm en dessous de 35 c'est galère monte 45 c'est la que sa iras vraiment mieux.

Bestestakali
Bestestakali
Niveau 9
01 février 2016 à 23:59:19

t'es lvl 27 ... ça veut strictement rien dire, le pvp est équilibré au final même si y'a de petits counter quand même

après sur ce patch, summoner destroyer et blade dancer sont au dessus quand même on peut pas dire le contraire

fdpku
fdpku
Niveau 9
02 février 2016 à 00:02:01

stop dire le destroyer abusé apprenez à jouer contre et vous verrez c'est une classe de merde je joue destroyer et je peux vous garantir que c'est pas une classe no brain comme tout le monde le pense si vous vous renseigniez un peu sur la classe, le destroyer monte facile gold mais ensuite tu vois toute de suite si le mec gère ou pas il va stuck en gold car il à choisit destroyer en pensant no brain easy à monté en pvp et tout le tralala alors que c'est cas comparé à un summoner et un blade dancer pour le coup qui monte facile.

ET je joue destroyer je dis ça par expérience le destroyer est très limité en 1v1 après en pvp sauvage je dis pas c'est le meilleurs.

Message édité le 02 février 2016 à 00:02:15 par fdpku
aelita2014
aelita2014
Niveau 19
02 février 2016 à 03:42:53

Bestestakali si justement n'être que lvl 27 veut quand même dire quelque chose, les pv et dégâts sont ajuster et équilibré mais soyons honnête 2 seconde face a un 45 qui possède tous ses skill et son arbre de talent au max a coté d'une personne qui monte encore qui n'a probablement pas ses meilleurs combos ou tous se qui est d'utile dans l'arbre la victoire est déjà limite décidée.

Bien sur il peut encore gagner si il joue bien et si adversaire commet des erreurs ou autre mais si le 45 joue bien bah il aura bien du mal a rivalisé, en bronze ou argent sa va en gold et platine je doute que se soit possible de gagner en dessous du lvl 45 ou difficilement.

Destro perso en fm je ne les crains plus trop j'ai éclaté tous ceux que j'ai vu donc bon ils sont pas invincible.

Gwendalj
Gwendalj
Niveau 7
02 février 2016 à 05:19:24

non si tu pvp avant le 45 tu as rien a dire sur l'equilibrage, c'est stupide il te manquera des sorts, et tu n'aura pas 80% des skills upgrade qui te permettent par exemple de gap close, de break des cc, de i-frame, de chain cc pour combo. A la limite en faire un peu a partir du lvl 40 ok ou alors avec des classes non dependantes des points skills (cc summoner) mais c'est pas le cas du KFM

JoseyGrinky
JoseyGrinky
Niveau 8
02 février 2016 à 08:27:41

fdpku, oui le destroyer n'est pas cheat comme un blade dancer. Mais ca reste un perso nobrain et noskill n'essaye pas de te mentir a toit même tu joue une classe de merde. Et oui les destroyer monte facile gold 1700+, mais après il galère car ils ne savent tout simplement pas jouer.
Ils sont monté grace a la facilité de gameplay d'un destroyer. C'est pas pour rien que a "haut" niveau on appelle ca un Derpstroyer comme le blade cancer :).

J'ai rien contre les Destro. Mais je n'aime pas ceux qui ce voile la face a dire que destro n'est pas nobrain. C'est pas pour rien que les gens avec 200 ping joue ce perso...

gaabriel
gaabriel
Niveau 7
02 février 2016 à 10:47:31

Pour répondre à krunchy (parce que c'est le but de ce topic... pas vos débats sur les classes qui tournent en rond).
Entre les Assa et les FM on peut clairement dire que ce ne sont pas des matchup favorable pour nos KFM. En suite, je ne me souviens pas si tu y a accès à ton lvl, mais pour contrer les fm il faut à tout prix adapter ton build. à savoir mettre des points dans ton TAB pour aller chercher le break stun de glace par exemple (à savoir : "garde de glace") tu verras déjà une bonne différence. C'est chiant de devoir adapter son build en deux sec avant un combat, je sais, mais en kfm pvp tu n'as pas le choix.

KrunchyPanda
KrunchyPanda
Niveau 3
02 février 2016 à 18:20:44

Ah merci gaabriel je vais voir ça :)
Nan parce que même au lvl 27, contre quasiment toutes les classes avec au moins 10 lvl de plus c'est du 50/50 (bon après ça se trouve c'est juste que le mec en face connait pas le pvp) mais le FM même s'il est au même niveau que moi je trouve ça impossible à gérer.
Mais si tu dis qu'il faut max le tab je vais voir tout ça merci :-)

Loftep
Loftep
Niveau 10
02 février 2016 à 19:24:30

Le 02 février 2016 à 00:02:01 fdpku a écrit :
stop dire le destroyer abusé apprenez à jouer contre et vous verrez c'est une classe de merde je joue destroyer et je peux vous garantir que c'est pas une classe no brain comme tout le monde le pense si vous vous renseigniez un peu sur la classe, le destroyer monte facile gold mais ensuite tu vois toute de suite si le mec gère ou pas il va stuck en gold car il à choisit destroyer en pensant no brain easy à monté en pvp et tout le tralala alors que c'est cas comparé à un summoner et un blade dancer pour le coup qui monte facile.

ET je joue destroyer je dis ça par expérience le destroyer est très limité en 1v1 après en pvp sauvage je dis pas c'est le meilleurs.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :rire:

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG :rire:

heureusement que j'ai leave le jeu , sinon omg :rire: , tout les comiques quand même :rire:

fdpku
fdpku
Niveau 9
02 février 2016 à 21:04:33

c'est sur j'y peux rien si vous savez pas jouer votre classe faut apprendre le jeu ça sera pas mal avant de raler no brain tout le tralalala.

La vidéo du moment