Salut,
Voilà j'ai installé B&S aujourd'hui et j'me suis carrément pris au jeu ! il est vraiment sympa et très dynamique. Par contre j'ai un gros problème, je tourne constamment entre 65 et 75 fps selon les zones, par contre j'ai régulièrement des micro-freezes de 0,5 sec, mais qu'on ressent tout de même en jeu et qui correspondent à des chutes de FPS incompréhensible. Le même genre de chute qu'on peut rencontrer lorsque on ouvre l'inventaire par exemple, chute très courte mais importante (genre je passe à 35 fps) avec remonté immédiate.
Voici ma configuration :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g752vt-gc037t-i7-8-go-ssd-gtx-970m-119841.html
Windows 10 en OS (le mal je sais...)
Drivers à jour évidemment
G-Sync désactiver depuis le panel Nvidia
V-sync activée et gérée par le jeu
J'ai capé le jeu en 75 FPS taux de refresh de mon écran.
En farfouillant sur le net (j'suis pas venu vous embêter direct !) j'ai vu que de nombreuses personnes avaient ce genre de problème ! D'après vous est-ce un souci d’optimisation (le jeu à quand même de l'âge maintenant !) ? Ou le problème vient-il de chez moi ? La configuration n'est pas généralissime mais suffisamment grosse pour pouvoir faire tourner B&S en ultra quand même.
Là je suis à cours de solution, j'veux bien qu'on m’éclaire si y'a un génie parmi vous !