CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

System de loot

juk4i
juk4i
Niveau 6
01 février 2016 à 18:00:54

Y a que moi que ca soule ce systeme? ca casse toujours le rythme a cause des gens qui need et qui reste en arriere et ceux qui avance... ca prend une plombe

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
01 février 2016 à 18:11:18

Oui et non, si les donjon était très long oui mais vu comment ils sont cours pour le moment sa va et puis se système est pratique pour se faire de l'argent gratuit donc bon, des fois oui sa peu être long mais sa va encore enfin moi je ne suis pas encore tomber sur des enchères très longues.

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
01 février 2016 à 18:27:51

J'aime bien quand y'a un accessoire tout moche qui tombe et que je gagne plein d'argent parce que les gens se l'arrachent :hap:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
01 février 2016 à 18:37:46

Ouais grave attendre quelques minutes c'est la fin du monde.
Moi ce qui me soul justement c'est les mecs qui foncent dans le tas sans attendre personne.

Message édité le 01 février 2016 à 18:38:12 par Badboy5255
Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
01 février 2016 à 18:39:35

Les donjons sont relativements cours par rapport aux autres mmo faut arrêter de se plaindre à tout bout de champ quand même

MrOwlTest_24
MrOwlTest_24
Niveau 7
01 février 2016 à 18:41:13

J'aime pas du tout ce système d'enchère non plus, ils pouvaient pas faire comme 99% des mmo en mettant tout simplement un lancer de dé ? c'est beaucoup plus rapide, plus fairplay > que des avantages.

Ninjasombre
Ninjasombre
Niveau 5
01 février 2016 à 18:50:32

Comme ça quand tu as bien joué et que le gars à rien fait, qu'il fait 100 et toi 2 sur un compo qu'il va même pas utiliser. Tu préfères ? Tu préfères ne rien avoir du tout ? Car la au moins quand les vrai loots rare sortiront que tu te feras 2po par run, on verra si tu vas préférer le random, j'ai toujours trouvé le random injuste et stupide au possible. Ce n'est pas parce que c'est le plus répandu que c'est le mieux.

chab62
chab62
Niveau 26
01 février 2016 à 18:52:35

Le 01 février 2016 à 18:41:13 MrOwlTest_24 a écrit :
J'aime pas du tout ce système d'enchère non plus, ils pouvaient pas faire comme 99% des mmo en mettant tout simplement un lancer de dé ? c'est beaucoup plus rapide, plus fairplay > que des avantages.

Tu vois du fairplay dans la RNG toi? :rire:

Ce système est très bien, les gars impatients passe les portails, du coup, moins il y a de monde, plus tu gagnes de tune. Quand les gars se battent rapidement, tu claques quelques silver en plus d'un coup et hop, un gars refait une enchère dessus sans faire gaffe.

Le seul truc qui m'agace, c'est quand deux gars veulent un truc, et qu'à chaque enchère, l'autre attend la dernière seconde pour refaire une enchère. Ca deviens long, mais faut être patient.

Je pense que je suis tombé avec deux gars du même clan une fois, au bout d'un quart d'heure ils étaient toujours en enchère, tout le monde s'était barré, moi, très patient, j'attendais mes sous. Ils pensaient surement que j'allais partir, mais non. L'enchère à fini à plusieurs Po, nikel pour 1 quart d'heure d'attente :cool:

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
01 février 2016 à 22:20:00

Le 01 février 2016 à 18:52:35 chab62 a écrit :

Le 01 février 2016 à 18:41:13 MrOwlTest_24 a écrit :

Tu vois du fairplay dans la RNG toi? :rire:

Ce système est très bien, les gars impatients passe les portails, du coup, moins il y a de monde, plus tu gagnes de tune. Quand les gars se battent rapidement, tu claques quelques silver en plus d'un coup et hop, un gars refait une enchère dessus sans faire gaffe.

Le seul truc qui m'agace, c'est quand deux gars veulent un truc, et qu'à chaque enchère, l'autre attend la dernière seconde pour refaire une enchère. Ca deviens long, mais faut être patient.

Je pense que je suis tombé avec deux gars du même clan une fois, au bout d'un quart d'heure ils étaient toujours en enchère, tout le monde s'était barré, moi, très patient, j'attendais mes sous. Ils pensaient surement que j'allais partir, mais non. L'enchère à fini à plusieurs Po, nikel pour 1 quart d'heure d'attente :cool:

C'est exactement ce que je fais je ne vois pas pourquoi les gens se plaignent, si l'enchère ne m'interesse pas , je passe mon tour et alt+tab pour matter un stream ou surfer sur le net et récolter mon butin à la fin :gni:

Le systeme est tres bien, ça permet de garder un certain équilibre au niveau de la richesse, comme ça si un joueur blindé en tune emporte une enchère, tu es garanti plus de chance d'avoir des sous le prochain run pour enchérir à ton tour , voila.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
02 février 2016 à 11:17:52

C est bien mieux comme ca. Si tu perds l enchere tu gagne quand meme vu que tu as du fric... Y a vraiment pas a se plaindre..

letterbee
letterbee
Niveau 31
02 février 2016 à 13:13:57

Nope le système besoin cupidité de ff14 est bien mieux tu fais pas tes run pour rien parce-que arrêté de rêver c'est rare qu'un couillon dépense plusieurs po pour un loot en dj donc souvent tu repart avec 10pc... Ouahhh génial j'ai pas du tout perdu mon temps

Rihalta
Rihalta
Niveau 10
02 février 2016 à 13:18:40

Le plus lourd pour les joueurs, c'est ceux qui respectent pas les autres et savent pas patienter maximum 3/4 mins pour des enchères et préfèrent continuer solo. ^^ Tu attends et puis c'est tout, ce sont des petits donjons, tu vas pas mourir non plus. À part si tu fonces dans le tas sans attendre justement. :D

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
03 février 2016 à 09:18:55

Bein si les enchère te soûle t'as qu'a continuer en solo moi sa ne me dérange pas !
Je les rattrape juste après !

Pourquoi rage tout le temps sur tout c'est impressionnant !
Il faut savoir s'adapter de temps en temps !

Message édité le 03 février 2016 à 09:19:43 par rainhart26
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 15:02:20

+1 pour un système classique de besoin ou cupidité... après c'est le système qui voit si t'en a vraiment besoin alors to score sera plus élevé...

Ici c'est ridicule et ca va sans dire que ca prouve que c'est un mmo p2w de farmeur chinois... farmer du gold pour acheter du stuff quoi...

gravifique
gravifique
Niveau 7
03 février 2016 à 17:30:35

ou t'as vu ca toi?
le systeme de besoin/cupi n'avantage personne ca reste du pur random...

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
03 février 2016 à 18:01:04

C'est sur, ff14 je me souvient dans un donjon j'avais 0 en stuff limite a poil bref juste assez pour le donjon, un autre gars avec moi même classe mais avait bien plus de stuff, on as tous les deux mis besoin j'ai fais 2 lui dans les 80 pourtant j'estime que j'en avait bien plus besoin que lui, le seul truc de bien c'est que tu ne pouvais pas prendre le stuff de quelqu'un d'autre mais perso je n'ai encore jamais vu quelqu'un prendre l'arme d'un autre sur bns.

Au début je n'aimait pas sa moi non plus mais lorsque j'ai vu que sa donnait de l'argent maintenant je me dit que se système est pas si mal.

La vidéo du moment