CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions..

Antorot
Antorot
Niveau 10
31 janvier 2016 à 01:09:09

Salut à tous, je viens de commencer ce jeu et j'ai quelques questions:

- Y'a-t-il des classes plus OP que d'autres? J'ai commencé un Force Master ( celui qui maîtrise le feu, l'eau, toussa, un mage, quoi )
- Je n'arrive pas à écrire sur le tchat.. Quand je le fais, aucun message n'apparaît et c'est vraiment très perturbant.. je bug?
- Les classes ont-elles toutes les mêmes chances sur ce jeu?
- Avez-vous des conseils pour bien commencer?

Merci :game:

Antorot
Antorot
Niveau 10
31 janvier 2016 à 10:22:54

:up: svp?
Ça me stresse de pas pouvoir écrire sur le jeu x)

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
31 janvier 2016 à 10:47:04

Le 31 janvier 2016 à 10:22:54 Antorot a écrit :
:up: svp?
Ça me stresse de pas pouvoir écrire sur le jeu x)

C'est normal d'après ce que j'ai pu comprendre :(

Et pour le moment y'a quelques petits déséquilibres ( même si tous les matchs se jouent sur le skill ) mais dans le patch à venir ce sera bon normalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 10:50:25

- Bah en général les gens râlent sur les assassins et les summ principalement. Y'en a d'autres qui râlent aussi sur les BD et même FM. Bref tu t'en feras un avis quand tu commenceras les arènes, je trouve que les sins et summ sont pas impossibles à battre mais bon j'avoue que j'ai un peu du mal concernant les summ mais j'ai encore bcp à apprendre

- Tu es quel lvl? Récemment avec une maj on a interdit le tchat au - lvl 10 il me semble, pour limiter le spam des bots

- En fait cette question revient à la première

- Un des trucs à savoir absolument c'est qu'au début du jeu tu obtiendras du stuff (le nom du stuff est écrit en violet), et tu ne dois PAS le remplacer, du début jusqu'à la FIN du jeu, tu devras juste l'améliorer avec ce qu'on te demande

zak59
zak59
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:14:19

Le 31 janvier 2016 à 10:50:25 DoIo a écrit :
- Un des trucs à savoir absolument c'est qu'au début du jeu tu obtiendras du stuff (le nom du stuff est écrit en violet), et tu ne dois PAS le remplacer, du début jusqu'à la FIN du jeu, tu devras juste l'améliorer avec ce qu'on te demande

Je vais aussi commencer le jeu dans l'aprem ou ce soir, et je me demandais ce que tu voulais dire par là. Dans ce jeu on garde le même stuff tout le long et on ne fait que l'améliorer ? Il n'y a pas de drop d'armure etc.. ? (Ma question va peut-être paraitre idiote vu que je n'ai pas encore fini de lire tout ce qui était disponible sur le site du jeu ^^)

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
31 janvier 2016 à 14:22:52

Non l'armure c'est les bagua, que tu gagne en donjon par contre ton arme et tes accessoire violet sont a garder jusqu'au lvl 45, tu lootera des tenues mais elles ne sont la que pour le skin.

zak59
zak59
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:24:49

D'accord, c'est original pour le coup, j'ai hâte que le téléchargements soit finis !
Mais pour éviter de faire un autre poste et vu que vous semblez accessible (dans le cas contraire je me débrouillerai, mais je préfère largement le contact avec les gens, etc.. ^^), je me posais quelques questions..
Le pvp est-il uniquement en1v1 ou y a t il des événements de plus grandes ampleur (guerres de factions etc..) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 15:00:22

Il existe une arène 1v1, une arène 3v3

Sinon il y a aussi du pvp sauvage entre les 2 factions, dès que tu mets ta tenue de faction tu deviens hostile à ceux qui portent la tenue de faction adverse

Comme gros evenement il y a le wyrm, c'est un world boss, et donc en gros faut qu'une des faction le tag et le batte
Apres pour te faire des insignes de faction (pour obtenir des récompenses) faut que tu tues des pnj de la faction adverse, pour faire pop des mini boss etc etc

zak59
zak59
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:37:19

D'accord d'accord très bien merci !
Et une petite dernière question si possible, jouer sans l'abo est-il vraiment galère ou est-ce que c'est largement faisable ?

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
31 janvier 2016 à 16:13:16

Tu peux jouer sans abo sans souci :ok:

Antorot
Antorot
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:43:09

Le 31 janvier 2016 à 10:50:25 DoIo a écrit :
- Bah en général les gens râlent sur les assassins et les summ principalement. Y'en a d'autres qui râlent aussi sur les BD et même FM. Bref tu t'en feras un avis quand tu commenceras les arènes, je trouve que les sins et summ sont pas impossibles à battre mais bon j'avoue que j'ai un peu du mal concernant les summ mais j'ai encore bcp à apprendre

- Tu es quel lvl? Récemment avec une maj on a interdit le tchat au - lvl 10 il me semble, pour limiter le spam des bots

- En fait cette question revient à la première

Tout d'abord merci de vos réponses, super commu'!
Ensuite, est-ce que tu veux dire qu'en PvP j'ai une chance face aux autres en étant FM? Ou vaut-il mieux que je fasse un nouveau perso en assassin ou summoner pour être plus à l'aise en PvP?

Je suis au lvl 6 je crois, mais hier j'ai vu des gens se battre avec les dites tenues de faction; ils n'étaient que lvl 7 et étaient en train de parler..

Oh d'accord, je garderai ce stuff précieusement lorsque je l'aurais, haha.. merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 17:15:15

Non garde la classe que tu préfères
D'ailleurs y'aura une grosse maj qui rajoutera du contenu, le lvl max sera de 50, nouvelles classes etc, le 8 février, du coup je pense que ça va rééquilibrer les classes

et t'inquiète pas de ça, le pvp sauvage bas level n'a aucun intéret, tout commence en end game je trouve

zak59
zak59
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:57:09

Le 31 janvier 2016 à 16:13:16 Furax-31 a écrit :
Tu peux jouer sans abo sans souci :ok:

Merci ! Je test tout ça ce soir, en espérant trouver une communauté cool :)

Antorot
Antorot
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:41:21

Le 31 janvier 2016 à 17:15:15 DoIo a écrit :
Non garde la classe que tu préfères
D'ailleurs y'aura une grosse maj qui rajoutera du contenu, le lvl max sera de 50, nouvelles classes etc, le 8 février, du coup je pense que ça va rééquilibrer les classes

et t'inquiète pas de ça, le pvp sauvage bas level n'a aucun intéret, tout commence en end game je trouve

J'ai toujours été intéressé par les classes magiques, donc les mages, etc ça m'intéresse au plus au point, donc avec un FM je vais pouvoir rivaliser, servir en PvP?

PS: Merci de ton aide!

La vidéo du moment