CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open PvP

JoseyGrinky
JoseyGrinky
Niveau 8
26 janvier 2016 à 09:10:33

Encore quelque chose qui m'a déçue sur le jeu...
A croire que seul le 1v1 et 3v3 PvP Arène peut me faire tenir.

Je m'explique. Dans la zone ou il y a enfin des personnes avec des costumes PvP . Les dev du jeux ont eu la bonne idée de mettre le seul mob qui drop des insignes dans la bases ennemie...
Ducoup le Open World PvP ce résume a 20 personnes de ma factions qui campe dans la base enemie et tue tous les mobs et joueurs qui spawn. Ou quand ma faction est moins nombreux c'est l'inverse.

Alors farm les insignes c'est d'un chiant incroyable pour ceux qui le font et c'est encore plus chiant pour les enemies qui ne peuvent pas prendre leurs quêtes et autres.

Mais le pire dans tout ca c'est qu'il n'y a pas de open world PvP mais du Raid groupe qui defonce les pauvres mec qui sont tout seul ou a 2-3.

J'espère qu'il tarde pas a sortir le level 50 pour avoir un PvP un minimum balance :S pour pouvoir Arène paisiblement.

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 janvier 2016 à 09:42:33

Si on cherche bien, on peut trouver des joueurs un peu éloignés de la masse.

Je suis comme toi, je n'aime pas trop ce mouvement de foule. Du coup, je pars en solo. La dernière fois, je faisais mes quêtes PvP et pendant que j'en faisais une 5 rouges me sont tombés dessus et j'ai réussi à gagner. :-d J'ai bien aimé le combat car c'était tendu et intéressant tout le long ! J'aime bien le challenge, me battre en sous-nombre.

JoseyGrinky
JoseyGrinky
Niveau 8
26 janvier 2016 à 10:05:27

T'as de la chance. Moi a chaque fois ils sont tous au spawn et personne dans la zone de quete PvP. Ducoup ca revient a faire du PvE :snif:

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 janvier 2016 à 10:31:55

Le soucis c'est que généralement ils reviennent pas après la rouste qu'ils se sont pris. :p)
Au début, c'était compliqué à trouver mais il commence à avoir pas mal de personnes lv45 sur mon serveur (Ogong) la plupart fraichement arrivé donc la viande fraiche arrive. :-d

ZeyneYoutube
ZeyneYoutube
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:14:24

Pour le moment de ce que j'ai vu l'open pvp est déguelasse comme tu l'as dis. On farm les PNJ et si on s'éloigne on tape des gens unstuff qui ont leur build PvE sur eux. Pire encore dès fois certaines guildes tombent à8 sur un mec comme ça.

Bref j'ai fais mes bagua et je ne fais que mes journa en attendant que la hype de kikoo redescende pour pouvoir PvP de manière propre

La vidéo du moment