CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crainte d'une chose

guan-yu51
guan-yu51
Niveau 5
26 janvier 2016 à 03:07:49

Bonsoir petite question a vous amis 45 , vous vous faites pas chier sur le game? je suis 30 je farm hard toutes les quêtes mais 'jai peur de m'ennuyer lvl 45 , vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 03:28:08

deja soit full stuff lvl 45 t'as du boulot quand meme :D et au pire tu refais un autre perso

gaabriel
gaabriel
Niveau 7
26 janvier 2016 à 04:11:14

Au delà du stuff, je pense qu'il parlait de ce qu'il a à faire au end game... moi je suis arrivé 45 hier, je me suis concentré sur up mon stuff oui mais je sais que derrière il y a la collection des costumes, le gros dj, le pvp sauvage, les world boss, les métiers, etc. mais bon c'est surtout de savoir qu'une grosse partie du jeu est encore bloquée et que dans 1 mois surement on aura pas mal d'autres contenus qui rajouterons des occupations et rééquilibrerons les classes, le lvl 50... enfin bref il y a pas mal de d'arguments qui me font dire qu'il ne faut pas trop s'en faire pour ça ;-)

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
26 janvier 2016 à 04:15:04

Pas de risques , vu tout le contenu qu'ils vont commencer à balancer, on est pour la prochaine année minimum.

Irexios
Irexios
Niveau 3
26 janvier 2016 à 08:35:07

Frozen-Hart mdrrrrrrrrrrrr :p
et j'argumente pas l'avenir argumentera pour moi :p

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
26 janvier 2016 à 10:08:02

tower of mushin !!!!!

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 janvier 2016 à 10:45:58

Oui, actuellement le contenu hl PvE se résume à obtenir son stuff au max. Pour ce faire, tu dois farm chaque jours tes 40 quêtes journalières pour obtenir le maximum de ressources possibles (or, pierres d'âmes...).

En parallèle, j'attends que ma guilde soit au même stade que moi niveau stuff (amélioration jusqu'à Siren) pour essayer de faire et farm poh4 : le seul contenu compliqué en PvE à l'heure actuelle.

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
26 janvier 2016 à 12:51:09

Le 26 janvier 2016 à 08:35:07 Irexios a écrit :
Frozen-Hart mdrrrrrrrrrrrr :p
et j'argumente pas l'avenir argumentera pour moi :p

Argumenter en quio, il est lvl 30 et il se fait chier sur le jeu, le jeu vient de sortir à peine une semaine je lui dis qu'il y'a mass contenu et mass patch à venir avec 1 puis 2 eme nouvelles classes etc.

Si il me demande quel genre de contenu gentillement je peux peut être l'éclairer, or le mec deja lvl 30 il se fait chier , alors de 2 choses l'une , il doit changer de jeu, changer de classe, point barre.

y'a vraiment de ces assistés jte jure :P

Nvidiots
Nvidiots
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:54:05

Ya aucun interet de se stuff, les world boss et les donjons sont faisables en stuff lvl 10 ...

Rielka
Rielka
Niveau 5
26 janvier 2016 à 12:55:40

N'oublions pas que Blade & Soul est reconnu pour son arène unique !
Je vois personne l'ayant cité si dessus.
Donc pour ma part, étant donner que je m'en moque total du PvE HL, je passe mes journées à ARENE ARENE ARENE et parfois ARENE !
Je play à blade & soul comme je pourrais lancer une partie de street fighter sur un coup de tête enfaite...

ZeyneYoutube
ZeyneYoutube
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:06:36

Beaucoup parlent du manque de contenu pourtant 3/4 de mes rush Poharan en PU sont une catastrophe car les gens trouvent le donjon trop dur alors qu'il est à la portée de tous.

Faites le contenu déjà présent avant d'en demander plus : )

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
26 janvier 2016 à 15:26:16

Go Run poh en stuff level 10. Le mec mdr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 17:00:30

Normalement si le endgame est bien pensé... ta de quoi farmer comme un mouton donjons, metiers pour atteindre ton cap de stuff afin de faire de passer aux donjons de niveau supérieur et en même temps gagner des trucs pour avoir ta tiers list. Enfin si c'es comme sur WoW (pour ne cité que lui).

Apres si tu t'ennuie c'est que ta pas compris l’intérêt d'un mmorpg a haut niveau :hap:

Pour moi une fois les trucs chiants de fait, l'ennuie se transforme en plaisirs quand faut passer plusieurs mois avec sa guilde a progresses dans les différentes ailes de donjons ou raids :oui:

Basilord
Basilord
Niveau 10
26 janvier 2016 à 17:44:14

Tant que le level max n'est pas passé à 50, il faut clairement prendre son temps, même profiter de monter plusieurs classes niveau max. Faire ses quoti tous les jours est chiant au possible, et acquérir un bagua opti (bagua poh avec sub stats crit au max + fused crit au max) est tout sauf intéressant étant donné que ça coûte extrêmement cher et que ça deviendra obsolète au level 50.
Le mieux serait de faire au moins tous les donjons 45 + les quoti PvP des Bois brumeux + les quoti du Siège de Léviathan chaque jour pour les po + les objets et de monter son arme et ses colifichets petit à petit grâce à ça. C'est juste ultra répétitif, pas très amusant et il faut avoir le temps (si peu de temps de jeu, faire en priorité les quoti PvP et celles du Siège de Léviathan).
J'espère que l'ajout de contenu level 50 sortira avant fin février parce que le PvE actuel manque de fun, de variété et de challenge...

La vidéo du moment