Le 25 janvier 2016 à 23:12:33 Yusei_Fudo a écrit :
La même, perso 
Je pense que le jeu est juste trop gourmand/pas assez opti (j'ai un PC pas dégueu, donc ça m'étonne de pas pouvoir jouer à un MMO datant un peu à plus de 30 FPS quand je peux jouer à Skyrim en Ultra sans problème, par exemple).
Grave erreur de comparer jeux solo / MMO. Les deux utilisent les ressources de manières très différentes.
Sinon j'ai également des soucis mais c'est clairement plus jouable depuis que j'ai testé ces tweaks :
1) Clic droit sur le bureau > Panneau de config Nvidia > Gérer les paramètres 3d > Ajoutez Blade 1 Soul by Bloodlust et mettre les performances processeur Nvidia en élevé juste en dessous, un truc comme ça
2) Dans la même fenêtre : Activer la vsync si l'écran ne supporte que le 60hz, mettre manuellement à 120 dans le cas contraire. Activez également la triple mise en mémoire tampon.
3) Lancez le jeu, une fois arrivé à la sélection des perso faîtes CTRL + ALT + SUPPR > Gestionnaire des tâches > Onglet détails > clic droit sur Client.exe et définir la priorité en élevé.
4) (Optionnel) Une fois votre perso à l'écran entrez ALT + ENTREE simultanément pour passer en vrai full screen. Je mets optionnel car chez bcp de monde ça n'a pas changé grand chose, chez certains si. Bref c'est pas une manip' très importante non plus.
Source : https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/42ir66/how_to_maximize_fps/
Message édité le 25 janvier 2016 à 23:36:54 par LeRitoLait