CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[?] Quand est-ce que le PvE devient difficile?

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:00:14

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir aux environs de quel niveau Blade & Soul propose des instances difficiles à faire, parce que OS tout ce qui bouge c'est bien beau mais quand on joue avec des potes ça peut être lassant vite lassant, on ne sent pas encore la nécessité de coopérer.

D'où ma question.

Message édité le 22 janvier 2016 à 20:00:27 par [Destructeur]
fdpku
fdpku
Niveau 9
22 janvier 2016 à 20:12:16

si vous vous étiez un peu renseigner aussi fallait pas venir sur blade and soul à la sortie si vous vouliez de la difficulté c'est pas avant les prochains patch avec le raikiri

Anonymousdata
Anonymousdata
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:13:26

Pour le moment jamais, Poharan(Leviathan) est un cran au dessus c'est tout

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:47:18

Le 22 janvier 2016 à 20:00:14 [Destructeur] a écrit :
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir aux environs de quel niveau Blade & Soul propose des instances difficiles à faire, parce que OS tout ce qui bouge c'est bien beau mais quand on joue avec des potes ça peut être lassant vite lassant, on ne sent pas encore la nécessité de coopérer.

D'où ma question.

Si t'avais en tête de jouer à B&S en pensant arpenter des instances bien construites ou bien un jeu en groupe plaisant, tu t'es bien planté. On le savait que c'était le côté craignos du jeu, pourtant.

fdpku
fdpku
Niveau 9
22 janvier 2016 à 20:52:06

c'est ça avant d'avoir du lourd tu peux attendre minimun 2 mois voir plus si ça prends plus de temps que prévu.

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
22 janvier 2016 à 20:55:19

D'après des rumeurs le 1er gros contenu (qui inclurait même le WL) arriverait 3 mois après la release, au moment de la fin de l'abo premium offert aux pack maitre en fait. Ça parait logique.

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
22 janvier 2016 à 23:08:01

Le 22 janvier 2016 à 20:12:16 fdpku a écrit :
si vous vous étiez un peu renseigner aussi fallait pas venir sur blade and soul à la sortie si vous vouliez de la difficulté c'est pas avant les prochains patch avec le raikiri

On vient si on veut.

Donc si je comprend bien pour l'instant il n'y a pas encore d'instance vraiment difficile ou du moins nécessitant plus d'une personne pour gagner du temps sur le clear par exemple?

king-baratheon
king-baratheon
Niveau 10
23 janvier 2016 à 03:55:10

1 personne ? t es chaud si t y arrive ^^
sans etre 20 lvl au dessu bien sur

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
23 janvier 2016 à 05:31:00

Bah sa dépend certaines instances et le lvl au bout d'un moment il demandera un peu d'aide que solo tout le temps mais oui en groupe se sera facile. Pour moi en tous cas pas eu de problème de difficulté je suis 25.

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
26 janvier 2016 à 11:02:04

n'up pas tes armes et tes bijoux = niveau expert ^^

(si t'es vraiment bon joue avec une arme cassé voila du challenge)

Message édité le 26 janvier 2016 à 11:02:41 par rainhart26
unnilennium
unnilennium
Niveau 8
26 janvier 2016 à 11:42:44

Ca dépend combien d'amis vous êtes. Si vous êtes 6 j'ai peur pour vous^^. Si vous êtes 3 les donjons bleus et violets fais à leur niveau sont amusants :)

On a tenté le premier donjon à 5 level 16, on a consommé du sang de dragon quand même ;)

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 janvier 2016 à 11:42:56

La seule difficulté pour le moment dans le jeu c'est poh4. :-)))

Nvidiots
Nvidiots
Niveau 10
26 janvier 2016 à 12:26:26

Pas de difficulté dans ce jeu, les derniers donjons sont facilement solotable et sans stuff

ZeyneYoutube
ZeyneYoutube
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:09:48

Ce qu'il faut pas lire "les derniers donjons sont facilement solotable et sans stuff" HAHAHAHA. Montez 45 faites POH et revenez parler. Le nombre de PU que je vois ragequit après 5minutes dans le donjons parce qu'ils se prennent une gifle :')

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:12:16

Dans poh4 ? Oui, on prend de sales patates mais poh24 et 6 sont vraiment simples.

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
26 janvier 2016 à 14:41:31

La seule difficulté c'est poh4? Vous êtes déjà allé voir le black Wyrm, 63millions hp et les deux destroyers? À misty forest :)

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
26 janvier 2016 à 14:59:18

coucou

bns est un jeu plutôt orienté pvp

le contenu pve sera toujours "accessible" au plus grand nombre sur la version occidentale du jeu.

tes potes et toi devraient penser à changer de MMO si vous voulez avoir du pve en masse

AZEer
AZEer
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:11:53

Oui, c'est pas faux.

D'ailleurs Ogong on a fait le premier blackwyrm dimanche soir c'était bien la zone. Mais bon paye tes clés à 6 po/unité. :hap:

Après je l'avais zappé car ce n'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours alors que poh4 une fois qu'on a un groupe qui tient la route, on peut bien enchainer (ce n'est pas mon cas pour le moment... J'ai essayé plusieurs fois en PU mais ils abandonnent trop vite. J'aime bien parler de strat et faire plusieurs try de mon côté mais ca les saoule assez vite... Vivement que ma guilde soit okay niveau stuff pour qu'on train). :)

La vidéo du moment