CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force Master ou Summoner ?

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:00:37

Bonjour à tous !
Je fais ce topic car j'hésite beaucoup entre Force Master et Summoner, j'aime aussi bien le PvP que le PvE donc je ferais les deux.
Voici mes questions :
1) Est ce que les Force Master sont fort en PvP ? En PvE ? ( Je sais que les Summoners sont fort mais les Fm je sais pas si ils ont beaucoup de classes qui les counter ou pas )
2) Est ce que le Summoner est ennuyeux ( En PvE et en PvP )? Parce que c'est fun d'envoyer son chat etc mais en PvP c'est toujours la même chose au final, on laisse son chat presque tout faire au niveau des dégâts, on le heal on se mets en fufu et on essaye d'esquiver les attaques etc.
Après niveau PvE le Summoner s'en sort ou pas ? Est ce qu'il tue rapidement les mobs ?
3) Le summoner commence à faire mal à partir de quel niveau environ ? Et pour le FM ?
4 ) Les dégâts du Summoner peuvent il valoir ceux du FM ?

Merci d'avoir lu [[sticker:p/1kki]]

Skyyart-Tryhard
Skyyart-Tryhard
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:20:45

C'est les deux classes les plus brokens du jeu, choisis celle que tu veux.

Gwendalj
Gwendalj
Niveau 7
23 janvier 2016 à 16:23:02

"C'est les deux classes les plus brokens du jeu, choisis celle que tu veux."

Force master est la pire classe du jeu atm tant que le patch lvl 50 est pas sortie ..
C'est la seule classe qui a pas acces a sa def tech

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:23:26

Le 23 janvier 2016 à 16:20:45 Skyyart-Tryhard a écrit :
C'est les deux classes les plus brokens du jeu, choisis celle que tu veux.

Je te vois partout toi :hap:

De mémoire, Assassin et KFM sont aussi broken

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
23 janvier 2016 à 16:47:58

Force master j'adore perso, après j'ai un peu de mal en pvp car je trouve qu'on a pas asser de moyen de s’échapper mais faut dire que je suis qu'au lvl 26 je suis loin de posséder tous mes atouts et pourtant j'arrive a gagner donc bon, sinon sa fait mal.

Gwendalj que veut tu dire par la sur le fait qu'il n'a pas sa def tech? En tous cas si pour le moment si il a moins de def tant que le 50 est pas la sa signifie qu'il va falloir gérer cette classe très bien mais on devrait pouvoir gagner quand même.

Skyyart-Tryhard
Skyyart-Tryhard
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:56:04

FM en PVP, ta cible bouge pas de la game, mais np c'est faible

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
23 janvier 2016 à 17:09:09

Le 23 janvier 2016 à 16:47:58 aelita2014 a écrit :
Force master j'adore perso, après j'ai un peu de mal en pvp car je trouve qu'on a pas asser de moyen de s’échapper mais faut dire que je suis qu'au lvl 26 je suis loin de posséder tous mes atouts et pourtant j'arrive a gagner donc bon, sinon sa fait mal.

Gwendalj que veut tu dire par la sur le fait qu'il n'a pas sa def tech? En tous cas si pour le moment si il a moins de def tant que le 50 est pas la sa signifie qu'il va falloir gérer cette classe très bien mais on devrait pouvoir gagner quand même.

Je trouve que la faiblesse de cette classe c'est effectivement son manque de mobilité

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
23 janvier 2016 à 17:32:19

Le 23 janvier 2016 à 16:56:04 Skyyart-Tryhard a écrit :
FM en PVP, ta cible bouge pas de la game, mais np c'est faible

Je sais pas si tu dis ça de par ton expérience personnelle ou pas mais chaque classe a ses counters, si tu joues Blademaster par exemple c'est normal que tu puisses pas faire grand chose contre un FM. Un assassin aura beaucoup plus de facilité à l'atteindre.

C'est comme les Destroyer qui counter les Summoner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 19:39:30

Force master c'est pété franchement, je suis monté gold quasiment sans perdre contre des 45 alors que je suis 30 ... Et c'est pas grace a mon skill.

Message édité le 23 janvier 2016 à 19:40:22 par Pseudo supprimé
Ascheriit172839
Ascheriit172839
Niveau 20
23 janvier 2016 à 19:48:41

Le 23 janvier 2016 à 19:39:30 poubellecity a écrit :
Force master c'est pété franchement, je suis monté gold quasiment sans perdre contre des 45 alors que je suis 30 ... Et c'est pas grace a mon skill.

Ils sont mauvais tes 45 aussi donc :)

Gwendalj
Gwendalj
Niveau 7
23 janvier 2016 à 19:58:21

Le 23 janvier 2016 à 16:47:58 aelita2014 a écrit :

au lvl 50 le Fm choppe son block skill alors qu'au 45 c'est la seule classe sans block/counter

Message édité le 23 janvier 2016 à 19:58:41 par Gwendalj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 19:58:38

Le 23 janvier 2016 à 19:48:41 Ascheriit172839 a écrit :

C'est pas mon probleme du moment que je win :)

T'as deja duel un FM en KFM ? Qu'il soit nul ou pas il peut juste rien faire si tu sais kite

Iopa56
Iopa56
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:03:06

Les mecs qui arrivent à rager de la classe la moins bonne :rire: :rire:

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
23 janvier 2016 à 20:19:03

Le 23 janvier 2016 à 19:58:38 poubellecity a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 19:48:41 Ascheriit172839 a écrit :

C'est pas mon probleme du moment que je win :)

T'as deja duel un FM en KFM ? Qu'il soit nul ou pas il peut juste rien faire si tu sais kite

Bah voilà comme quoi c' est pas aussi fort que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2016 à 20:20:49

T'as pas compris enfait, le KFM peut juste rien faire ...

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
23 janvier 2016 à 21:00:39

OK Bah même si il a pas son counter ou je ne sais quoi tant que tu gère tu t'en sortira heureusement et il y a aucune classe moins bonne et si un déséquilibre est la il sera régler c'est tous faut arrêter de dire tel ou tel classe est nul beaucoup ne la connaisse pas et ne savent pas la jouer.

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:03:17

Le 23 janvier 2016 à 20:20:49 poubellecity a écrit :
T'as pas compris enfait, le KFM peut juste rien faire ...

T'as mal formulé ta phrase alors, et chaque classe a ses counters, le Summoner peut aussi rien faire contre un Destroyer

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
23 janvier 2016 à 22:23:52

J'aime bien les kikoo qui parlent de classes en prenant en considération des PGM koréens... joue la classe que tu aimes et apprend à la maitriser.

Ce n'est pas la classe qui va te carrie, c'est ton skill, on peut te mettre entre les mains la classe la plus OP si tu n'as pas le skill requis ou si tu n'aime pas la jouer tu n'excellera pas.

Dans le top 100 toutes les classes sont représenté, si tu es rank gold , tu sera rank gold quelle que soit la classe que tu joue, si ton skill est bronze tu sera bronze jusqu'à ce que tu t'améliore et apprenne à jouer ta classe.

Stop écouter les gens qui prennent en exemple jae sung ou autre pgm pour dire si une classe est op ou pas, la plus part ici n'ont aucune expérience et parlent sans connaissance de cause , la tête pleine de ramassis sur google et autre videos comme seules réfférences.

Message édité le 23 janvier 2016 à 22:25:45 par Frozen-Hart
LittleShit
LittleShit
Niveau 42
23 janvier 2016 à 22:45:57

Le 23 janvier 2016 à 20:03:06 Iopa56 a écrit :
Les mecs qui arrivent à rager de la classe la moins bonne :rire: :rire:

eh oui alors qu'ils jouent destro, assassin, ou summoner, cherche l'erreur

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:48:51

Le 23 janvier 2016 à 22:23:52 Frozen-Hart a écrit :
J'aime bien les kikoo qui parlent de classes en prenant en considération des PGM koréens... joue la classe que tu aimes et apprend à la maitriser.

Ce n'est pas la classe qui va te carrie, c'est ton skill, on peut te mettre entre les mains la classe la plus OP si tu n'as pas le skill requis ou si tu n'aime pas la jouer tu n'excellera pas.

Dans le top 100 toutes les classes sont représenté, si tu es rank gold , tu sera rank gold quelle que soit la classe que tu joue, si ton skill est bronze tu sera bronze jusqu'à ce que tu t'améliore et apprenne à jouer ta classe.

Stop écouter les gens qui prennent en exemple jae sung ou autre pgm pour dire si une classe est op ou pas, la plus part ici n'ont aucune expérience et parlent sans connaissance de cause , la tête pleine de ramassis sur google et autre videos comme seules réfférences.

Merci, je vais prendre FM je pense du coup :-)

La vidéo du moment