CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maitre des éléments et destroyer

girudatsu
girudatsu
Niveau 4
17 janvier 2016 à 20:40:51

Bonjour, y'a t'il des FM qui pourrais me donner un avis sur la classe car j'hésite beaucoup avec le destroyer mais ayant peu d'avis sur le Fm je demande votre aide en attendant le 19 :). Niveau dégâts, jouabilité, à haut level comment est t'il pour pve et pvp ? Merci bien.

Message édité le 17 janvier 2016 à 20:42:52 par girudatsu
fdpku
fdpku
Niveau 9
17 janvier 2016 à 20:48:04

Destroyer tu pense plus à taper qu'a réfléchir niveau dps c'est énorme après surtout en pve t'es content dans avoir un il te nettoie le chemin en général, et en pvp c'est pas non plus incroyable en 1vs1 mais en pvp sauvage contre des groupes c'est assez énorme avec c'est gros contrôle de masse assez op :).

girudatsu
girudatsu
Niveau 4
17 janvier 2016 à 20:53:27

Oui je vois plusieurs avis similaire pour le destroyer, c'est sa qui me plait chez lui mais à la fois le Force Master est sympa avec ses sort d'ou ma question car les 2 m'on l'air sympathique. Merci pour ta réponse, les autres hésiter pas à commenter pour donner vos avis.

fdpku
fdpku
Niveau 9
17 janvier 2016 à 21:17:30

aprés pour le force master je suis pas expert dans la classe mais c'est la seul classe sans combo donc t'es plus ou moins libre sur l'ordre des sorts à balancer ce genre de chose ^^

girudatsu
girudatsu
Niveau 4
17 janvier 2016 à 21:54:19

D'accord merci bien, je verrais une fois la sortie du jeu^^. Je reste ouvert à d'autres réponses :).

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
17 janvier 2016 à 23:14:09

Le 17 janvier 2016 à 21:17:30 fdpku a écrit :
aprés pour le force master je suis pas expert dans la classe mais c'est la seul classe sans combo donc t'es plus ou moins libre sur l'ordre des sorts à balancer ce genre de chose ^^

faux, le fm a masse combos a faire : https://www.youtube.com/watch?v=qCF87kqE6gM essaie de retenir ca par coeur :hap:

tandis que le destro il a juste a spam son cancer et il dps beaucoup

en gros (attention c'est mon avis) c'est soit tu prend le destro qui a un gameplay assez pauvre et ennuiant a la longue, soit le fm ou tu t'amuse bien

fdpku
fdpku
Niveau 9
18 janvier 2016 à 00:03:21

c'est ton avis personnel ça justement on dirait un mec qui est jaloux des berserk certe ta un tourbilol et alors ça veut pas dire que tu peux spam comme un gogole _-

Message édité le 18 janvier 2016 à 00:03:53 par fdpku
LittleShit
LittleShit
Niveau 41
18 janvier 2016 à 00:23:09

Le 18 janvier 2016 à 00:03:21 fdpku a écrit :
c'est ton avis personnel ça justement on dirait un mec qui est jaloux des berserk certe ta un tourbilol et alors ça veut pas dire que tu peux spam comme un gogole _-

je l'ai dis c'est mon avis personnelle, et tu verras bien tout les destro font le spam cancel

fdpku
fdpku
Niveau 9
18 janvier 2016 à 00:57:44

quel spam cancel ?

girudatsu
girudatsu
Niveau 4
18 janvier 2016 à 01:15:56

D'acc merci :). Je verrais je sais pas encore faut dire que la grosse arme et l'armure j'aime bien bien puis j'ai toujours jouer les guerrier dans les mmo. Après le Force Master je sais pas si il est beaucoup jouer mais le gameplay me plaît aussi au pire je les essayerais ou verrais qui est le plus joué comme sa je trancherais. Car je vois beaucoup de personne disant vouloir être destroyer et peu voulant être FM.

fdpku
fdpku
Niveau 9
18 janvier 2016 à 01:32:51

dans le pire des cas tu monteras plusieurs perso pour t'occupé en attendant la maj x)

mrvania4
mrvania4
Niveau 9
18 janvier 2016 à 09:11:49

Destro je kiff :coeur:

girudatsu
girudatsu
Niveau 4
18 janvier 2016 à 09:47:57

Oui voilà. Sinon une dernière question après je vous laisse lol. Laquelle a le plus de contrôle ? Je sais que dégât comme partout le Force master étant un mage à plus de puissance mais moins de vie. Mais les contrôles le destroyer en a pas mal aussi donc voilà. Merci pour vos réponses :).

Happysan1
Happysan1
Niveau 1
18 janvier 2016 à 17:35:53

Bonne question, je me demandais aussi si niveau contrôle le Fm était pas mal car en vidéo par exemple le destroyer pour être avec le sujet a pas mal de contrôle je trouve.

Prendre le mob le fare voler et l'écraser :bave:

Message édité le 18 janvier 2016 à 17:37:49 par Happysan1
rainhart26
rainhart26
Niveau 42
18 janvier 2016 à 17:43:26

je crois qu'aucune classe ne bat le zerk au niveau des contrôles, le FM a un DPS de malade a condition d'avoir un bon déplacement !

Pour faire une analogie complètement pourri, le zerk c'est garen en URF(les joueurs de lol comprendrons)^^

girudatsu
girudatsu
Niveau 4
18 janvier 2016 à 18:10:03

Mdr d'accord je comprend bien la référence avec garen ^^. Merci pour la réponse.

Happysan1
Happysan1
Niveau 1
18 janvier 2016 à 18:18:20

Merci pour la réponse également :).

fdpku
fdpku
Niveau 9
18 janvier 2016 à 19:04:44

ouè enfin faut pas trop comparé à garen c'est le coté pve ça et tu passe pas ton temps à tourbilol pour information faudrais ce renseigner sur la classe...

La vidéo du moment