CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L assassin !!!

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
17 janvier 2016 à 18:00:25

Bonjour a tous,

Voila je vais commencer le jeux mardi comme beaucoup d entre vous mais j esite encore beaucoup sur les classes

Dans tous les mmo que je fais je joue assassin (aion, rappelz, wakfu, et mm sur lol je joue bcp d assass)

Mais ici j ai pu voir quelque video le gameplay a l air super mais j ai l impression que le burst n est pas fou comparer au blade master (j esite avec celui la)

Est ce des joueurs d assassin pourrais me dire si le perso reste quand meme fort car je sais que c est un perso tres difficile a maitriser alors si c est pour me retrouver avec un assass 45 qui serai incapable de tuer d autre classe en pvp sa serai un peu decevant

Merci d avance

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
17 janvier 2016 à 19:18:35

si tu choisis ta classe juste parcequ'elle fait le plus de dégat je te conseille le summoner

Anonymousdata
Anonymousdata
Niveau 10
17 janvier 2016 à 19:37:24

Wtf vdd?..
En effet, sans trop connaitre le sin j'ai aussi l'impression que le dps est pas ouf.. Comparé au blademaster qui met des droites.. Je me pose la meme question

fdpku
fdpku
Niveau 9
17 janvier 2016 à 19:48:02

si on parle du plus gros dps c'est le kfm en premier qui est de loin le plus monstrueux en second c'est l'assassin mais uniquement en mono-cible ces 2 classes arrache en dps pur après en multi-cible c'est pas la même chose^^ mais en tout cas l'assassin est l'une des classes qui envois le plus en mono-cible

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
17 janvier 2016 à 21:44:08

Le kfm a un gros dps en 1V1 vdd? Tu me rassures!

-BoySLoLo-
-BoySLoLo-
Niveau 9
17 janvier 2016 à 22:04:58

Moi j'hésitais entre l'assassin et le Maitre du sabre j'ai pris l'assassin. Mais je trouve que l'assassin tape pas assez fort. J'hésite a refaire un perso pour Maitre du sabre

fdpku
fdpku
Niveau 9
17 janvier 2016 à 22:31:09

oui heaven ta pas plus strong en 1vs1 c'est juste monstrueux mais faut bien jouer la classe bien sur ça reste le seul problème :p

nitroxidy
nitroxidy
Niveau 5
17 janvier 2016 à 23:12:39

Haaaa les kéké dps xD mes ou vas se monde [[sticker:p/1kks]]

Anonymousdata
Anonymousdata
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:21:26

Les kékés dps c'est leur boulot en donjon enfait. Qq. Merci pour ta réponse

LittleShit
LittleShit
Niveau 41
17 janvier 2016 à 23:23:12

Le 17 janvier 2016 à 23:21:26 Anonymousdata a écrit :
Les kékés dps c'est leur boulot en donjon enfait. Qq. Merci pour ta réponse

c'est vrai qu'il y a les healer, les supports et les tanks dans ce jeu

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
17 janvier 2016 à 23:24:33

Ok merci pour vos reponses a tous.
Je vais tenter de monter un assass alors le gameplay me correspond plutot bien et je verrai pour le dps plus tard.
J avais vu une video sur yt blade and soul all classes dps
Et on voyais le temps que les perso mettez pour kill un autre perso
Autant avec zerk, fm, bm le mec etais au tapis en 3/5 sec mais l assass plus de 9/10sec c est sa qui me fesait peur ...

Ojousama
Ojousama
Niveau 6
18 janvier 2016 à 02:17:59

Le 17 janvier 2016 à 23:24:33 -[sangohan6]- a écrit :
Ok merci pour vos reponses a tous.
Je vais tenter de monter un assass alors le gameplay me correspond plutot bien et je verrai pour le dps plus tard.
J avais vu une video sur yt blade and soul all classes dps
Et on voyais le temps que les perso mettez pour kill un autre perso
Autant avec zerk, fm, bm le mec etais au tapis en 3/5 sec mais l assass plus de 9/10sec c est sa qui me fesait peur ...

J'ai vu la même apparemment l'assassin en question était un débutant sans trop de stuff

Anonymousdata
Anonymousdata
Niveau 10
18 janvier 2016 à 07:04:12

Y'a pas de trinité mais ca change rien au fait que le kfm a le role de tank ou de dps principal en donjon...

akalastor
akalastor
Niveau 6
18 janvier 2016 à 07:09:19

L'adversaire le plus violent que j'ai croisé en arènes est un assassin, je joue FM

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
18 janvier 2016 à 07:24:32

Les mecs ont pas encore accés au jeu que direct :

"Kikifaisle+mal"

:hum:

oubaouba
oubaouba
Niveau 5
18 janvier 2016 à 08:27:10

assassin fait a condition de pas laguer et de rentrer tes combo et ne pas rater les eskiv qui permettent d'enchainer... des fois faut savoir etre un poulpe au clavier si le mec est bon en face...

oubaouba
oubaouba
Niveau 5
18 janvier 2016 à 08:29:28

et l'esquive droite et gauche est pas mal chaude a faire...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
18 janvier 2016 à 08:40:52

Rien a voir avec celui qui veu le plus gros dps je voulais juste savoir si l assass n etais pas non plus a la rue niveau dps car si c est pour jamais trouver un groupe car les mec pref avoir de plus gros dps sa serai ennuyan a la longue...
Merci en tout cas de m avoir repondu je vais donc me lancer dans l assassin demain !!! J ai hate

fyNNN
fyNNN
Niveau 6
18 janvier 2016 à 08:59:30

Ce qu'il faut pas entendre.

Juste pour info, 97% des joueurs Coréens reconnaissent que l'assassin a le meilleur DPS sur mono-cible. Le KFM, hormis sous Spiritualization qui boost Pressure Point un max, est plutôt dans le bas du packet niveau DPS, tout simplement parce que le meilleur combo requiert un ennemi stun ou daze ou grab, ce qui n'arrive plus très souvent du moins contre les boss, encore moins dans le contenu HL ou maintenant les boss commencent a demander 4 FOIS le même CC pour être affectés.

Donc oui, même dans notre version qui est légèrement en retard car on n'as pas le patch de Décembre, en terme de DPS mono-target les Assassin sont très bien. Moins pour le AoE farming mais ça reste correct.

MartPanda
MartPanda
Niveau 6
18 janvier 2016 à 09:17:05

Je joue assassin depuis vendredi soir, et "l'assassin met moins de temps pour tuer les mob que les autres"...

Je sais pas qui jouait ou ce qu'il faisait mais sérieusement c'est juste tellement plaisant a jouer et il fait super mal !!! après il faut savoir gerer ces combo et son burst.

Mais que ce soit en PVE ou PVP, bon nombre de joueurs viennent après c'être pris une raclée crier sur moi en disant "OLOL ASSASSIN TRO CHITé NOOB", du coup toi tu rigole en les regardant se rez [[sticker:p/1kkn]]

Sincèrement, ne joue pas une classe car elle a soit disant le meilleur DPS mais joue la classe qui te fait envie ! car même une classe avec un moins bon DPS aura un kit suffisant pour te tenir tête (Tankiness, contrôle etc ...)

La vidéo du moment