CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question

Adelovich
Adelovich
Niveau 7
14 janvier 2016 à 23:33:50

Bonjour à tous !
Tout d'abord, sachez que j'ai recherché un minimum afin de répondre au maximum à mes questions tout seuls par conséquent pas d'agression s'il vous plait ! (Oui oui, je te vois là, toi qui me guette et qui est prêt à me sauter dessus !)
(J'ai aussi regardé diverses vidéos telles que ceux de Zeyne qui sont bien expliqué et apportent de nombreuses informations !)

Donc voila, Blade And Soul m'intéresse énormément aillant vidé le contenue de Tera. (De plus, j'ai adoré le mangas B&S !)
Néanmoins, j'hésite entre deux choses : M'acheter le pack fondateur initié (Je ne souhaite pas mettre plus de ~ 20euros) ou attendre l'abonnement premium. Ma question est : Les Premium Point peuvent t-ils servir à financer notre abonnement premium ? (Dans ce cas, le premier pack serait aussi intéressant pour moi, ou sert t-il vraiment qu'à avoir l'accèss anticipé du jeu.)

Arakira
Arakira
Niveau 1
15 janvier 2016 à 00:18:09

L' abonnement se paye en NC coin, donc c est plus rentable de prendre le second pack avec les 2400 NC coin, le 1er a 22E ne sert qu avoir l' accès anticiper, sinon si t as pas trop les moyens patiente mardi et achète plutôt des NC coin. ;)

Weakk
Weakk
Niveau 3
15 janvier 2016 à 02:04:02

quels sont les avantages de l'abonnement premium mise à part l'xp butin quête augmenté ??

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
15 janvier 2016 à 02:27:02

Savez vous quand l'abonnement sera accessible d'ailleurs ?

Nikklord
Nikklord
Niveau 5
15 janvier 2016 à 08:07:57

Vous trouverez tout les Bonus du premium et de ses Rank ici
http://www.bladeandsoulzone.com/wp-content/uploads/2015/10/premium_bonuses_table.png

Et pour te répondre les Premiums Points servent uniquement pour les Rank que j'ai mi ci-dessus, si tu veux un abonnement il faudra passer par la case carte bleue.
Après tout dépend de ton objectif si tu veux jouer rapidement prend le pack initié si tu préfères avoir 1 mois de farm avec les quelques boost pour avoir des conditions de jeu plus sympas attend et prend un abonnement en sachant que tu devrais n'avoir que le Rank 1 si je ne dit pas de bêtise.
Je pense que c'est surtout au niveau des Golds que tu aura une différence sur 1 mois de farm en premium 10% d'exp ce n'est pas grand chose e tu les comblera avec tes 3 jours d'avance si tu compte ne faire qu'une seul classe pour le moment.

Message édité le 15 janvier 2016 à 08:08:34 par Nikklord
Nikklord
Nikklord
Niveau 5
15 janvier 2016 à 08:12:04

Le 15 janvier 2016 à 02:27:02 hap-olinaire a écrit :
Savez vous quand l'abonnement sera accessible d'ailleurs ?

Surement pour la sortie officiel le 19 pour ceux qui n'ont pas de pack

Adelovich
Adelovich
Niveau 7
15 janvier 2016 à 09:22:28

Disons qu'avant j'aimais bien avoir l'accès anticipé sur les Mmo pour être l'un des premiers hl, mais là j'ai plus du tout le temps. Voilà pourquoi je me dis que patienter le 19 ne me gêne absolument pas ! ^^
Merci d'avoir répondu à mes questions ;)

La vidéo du moment