CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BM ou Destroyer

link43256
link43256
Niveau 9
17 janvier 2016 à 02:41:51

Yop, je compte me mettre au jeu lors de la release officielle, mais j'hésite encore au niveau de la classe, je suis un tank dans l'âme, j'ai joué war prot uniquement pendant 10 ans sur WoW, donc je suis plus enclin à jouer une classe dans le genre.

Me prendre de grosses tartes, être intuable, sortir un dps décent tout en gérant le tempo dans les instances car sinon ils peuvent pas avancer sans moi. J'aime ça. J'avais test des classes pure dps mais je m'emmerdais car que je sois là où pas n'importais pas tellement donc j'avais tendence à être à moitié afk.

Je me suis un peu renseigné et j'ai cru comprendre que ces 2 classes étaient ce qui se rapprochent plus d'un tank.

J'avoue avoir été surpris pour le BM car il a plus le gameplay d'un dps avec gros damage plutot que d'un tank.

Je comprends bien qu'il n'y a pas de sainte trinité dans le jeu, c'est bien pour celà que je viens demander vos avis, observations et conseils pour savoir ce qui se rapproche le plus de mon style de jeu.

De plus je compte jouer avec 1 ou 2 potes qui ont l'air de vouloir jouer des classes vraiment accès dps genre FM.

J'aime jouer à plusieurs mais je vais surement me retrouver (surtout au début) à jouer solo et c'est vrai que j'apprécierais pouvoir solo une bonne partie du contenu (genre instances 2/3 joueurs).

J'espère que vous pourrez m'aider à me décider, ça me torture un peu l'esprit :D

Merci.

fdpku
fdpku
Niveau 9
17 janvier 2016 à 03:07:26

c'est plutôt bm et kfm les 2 tanks en question destroyer peut tank aussi mais bon c'est plus un gros dps qu'autre chose ^^

fdpku
fdpku
Niveau 9
17 janvier 2016 à 03:09:14

après pour reprendre j'ai jouer que kfm et je pour comparer à bm c'est vraiment mono-cible le kfm ce qui est assez chient mais en contre-partie ta un dps monstrueux en mono-cible :)

twiggx
twiggx
Niveau 6
17 janvier 2016 à 10:22:57

Le destroyer peux aussi tank sans réelle difficulté vu son pool de PV de base mais aussi via ces amélioration de skill qui donne BEAUCOUP DE défense supplémentaire. C'est moins un tank que les deux autres, mais il fait sont taff ....

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
17 janvier 2016 à 12:13:56

J aurais une question moi j esite entre BM asass et FM lequel a le plus gros dps?
Car j aimerai pouvoir solo et puis apres pvp only merci d avance

fdpku
fdpku
Niveau 9
17 janvier 2016 à 13:32:10

Le 17 janvier 2016 à 12:13:56 -[sangohan6]- a écrit :
J aurais une question moi j esite entre BM asass et FM lequel a le plus gros dps?
Car j aimerai pouvoir solo et puis apres pvp only merci d avance

l'assassin

link43256
link43256
Niveau 9
17 janvier 2016 à 22:16:05

J'ai maté qques videos du Destroyer en pve, est ce que ça se résume vraiment à ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=KsUJRYDYD9Y

Nukie
Nukie
Niveau 13
17 janvier 2016 à 22:33:31

Plus ou moins Link.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2016 à 23:08:08

Le 17 janvier 2016 à 22:16:05 link43256 a écrit :
J'ai maté qques videos du Destroyer en pve, est ce que ça se résume vraiment à ça ?

Oui, le destroyer a un gameplay assez pauvre

LittleShit
LittleShit
Niveau 42
17 janvier 2016 à 23:10:25

Le 17 janvier 2016 à 22:16:05 link43256 a écrit :

et oui car le clique gauche/droit est plus efficace que faire un bon combos, pourquoi ? on sait pas :rire:

link43256
link43256
Niveau 9
17 janvier 2016 à 23:19:24

Comme j'ai précisé je vais jouer avec 2 potes pure dps donc je suppose que dans ce cas là, le destro est plus recommandé pour du jeu en groupe ?

fdpku
fdpku
Niveau 9
18 janvier 2016 à 00:05:44

bah en groupe le destroy est assez op on va dire gros dégat de zone les plus gros controle de masse et quand tu vois un destroy passer devant toi y a plus rien en général -_-