Yop, je compte me mettre au jeu lors de la release officielle, mais j'hésite encore au niveau de la classe, je suis un tank dans l'âme, j'ai joué war prot uniquement pendant 10 ans sur WoW, donc je suis plus enclin à jouer une classe dans le genre.
Me prendre de grosses tartes, être intuable, sortir un dps décent tout en gérant le tempo dans les instances car sinon ils peuvent pas avancer sans moi. J'aime ça. J'avais test des classes pure dps mais je m'emmerdais car que je sois là où pas n'importais pas tellement donc j'avais tendence à être à moitié afk.
Je me suis un peu renseigné et j'ai cru comprendre que ces 2 classes étaient ce qui se rapprochent plus d'un tank.
J'avoue avoir été surpris pour le BM car il a plus le gameplay d'un dps avec gros damage plutot que d'un tank.
Je comprends bien qu'il n'y a pas de sainte trinité dans le jeu, c'est bien pour celà que je viens demander vos avis, observations et conseils pour savoir ce qui se rapproche le plus de mon style de jeu.
De plus je compte jouer avec 1 ou 2 potes qui ont l'air de vouloir jouer des classes vraiment accès dps genre FM.
J'aime jouer à plusieurs mais je vais surement me retrouver (surtout au début) à jouer solo et c'est vrai que j'apprécierais pouvoir solo une bonne partie du contenu (genre instances 2/3 joueurs).
J'espère que vous pourrez m'aider à me décider, ça me torture un peu l'esprit :D
Merci.