'''Bonjour à tous,
Voila je vais faire bref mais le plus explicite possible.
Je dispose du pack fondateur maitre et j'ai l'intention de jouer sur le serveur Dokumo coté faction écarlate.
Mes personnages seront forcemaster/assassin/warlock ( dés qu'il seras sortis en EU ).
Je cherche une guilde sans prise de tête mais souhaitant avancer dans le contenus HL.
Néanmoins je cherche une guilde plutôt 20 ans et + ayant une connaissance du jeu où non n'est pas un problème ayant joué sur la béta coréen puis sur serveur officiel chinois japonais et taiwan où j'ai up sur chacun d'entre eux 4 forcemaster level max 4 assassin level ainsi que le walock level max sur serveur japonais je connais plus où moins très bien le jeu en lui même ainsi que les différents builds situationnel pvp/pve.
Je suis donc ouvert à toute guilde étant à peu prés dans une optique "fun et détendus" j'entends par la que bien que j'aime le contenus HL en guilde à fond j'aime également jouer solo de temps à autre tout comme teamspeak je peux m'y connecter y parler mais la plupart du temps je ne peux communiquer vocalement dessus pour différente raison IRL néanmoins je peux me connecter chaque jour dessus ne serais-ce que pour être présent en cas de zone instancier et suivre les directives.
Eh bien voila si l'un d'entre vous à une petite place de dispo merci de m'envoyer un message en privé pour me faire part de l'attente de votre guilde et votre optique afin de savoir si ça concorde avec la mienne.
A bientôt in-game.'''