CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème installation

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
09 janvier 2016 à 14:12:49

Salut étant donné que le forum du jeu est temporairement indisponible je viens me renseigner ici :

Le launcher final est disponible depuis aujourd'hui à 2h et j'ai voulu prendre de l'avance pour l'installer (je n'ai fait aucune béta).
Le problème c'est que à un moment donné on me demande de télécharger un pack Microsoft Visual C++ 2005 SP1 Redistributable MFC Security Update KB2538242(x86) et lorsque je clique sur installer on me dit qu'il ne c'est pas bien installé.
Si je continue l'installation une fois le launcher installé (de BnS) et que j'appuie sur le bouton log in (même si mon mdp est incorrect) le launcher cesse de fonctionner.

Quelqu'un a t'il eu ce problème et que puis-je faire pour y remédier ?

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
10 janvier 2016 à 02:47:40

Up?

Muzaka
Muzaka
Niveau 6
10 janvier 2016 à 05:07:50

Seul solution que je vois pour ton problème reste ceci .

Tu télécharge Revo uninstaller . et tu désinstalle tout les Visual C++ 2005 SP1 etc. .

[Tu desinstalle completement le Visual C++ 2005 SP 1 de ton PC , tu lance l'installeur de b&s pour vérifier que ton nouveau dl fonctionne]

J'ai eu ton problème pendant la CBT , alors que j'avais déjà jouer a la TW et JP .

RevoUninstaller est un outil permettant de désinstaller proprement les logiciels et capable d'éliminer les fichiers inutiles. L'optimisation d'une machine est nécessaire pour qu'elle fonctionne bien. Il est important dans ce cas d'éliminer les fichiers encombrants ou qui ne servent plus à rien. 
Message édité le 10 janvier 2016 à 05:08:23 par Muzaka
apocalipses
apocalipses
Niveau 6
10 janvier 2016 à 14:04:28

Merci pour ton conseil mais il y a un problème, je n'ai aucun Visual C++ 2005 il n'y a que des 2008, 2010, 2012, 2013.

Dois-je tous les désinstaller? Si oui cela ne risque pas de causer des problèmes ?

Muzaka
Muzaka
Niveau 6
10 janvier 2016 à 14:07:44

t'es sur que tu n'as rien en 2005 ?????? C'est obliger .

dans la barre de recherche tu tape "2005" sa t'afficheras tous ceux qui concerne 2005 .

Honnêtement si tu n'a rien qui concerne Visual C++ 2005 , c'est bizarre .

tape juste 2005 dans la barre de recherche et supprime tous ceux qui concerne 2005

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452431337-revo.png

Si vraiment tu trouve pas 2005 . tu telecharge Visual C++ 2005 sur le site window , et tu me dit si sa t'empeche de l'installer ou sa te permet de l'installer .

Si sa permet , GG tu pourras jouer .

Si sa permet pas , de même fait un retour , mais je pense que je ne pourrais pas t'aider . il faudra directement Screenshots les message d'erreur etc . les donner au Support

Message édité le 10 janvier 2016 à 14:11:29 par Muzaka
apocalipses
apocalipses
Niveau 6
10 janvier 2016 à 17:29:30

Alors je suis catégorique à la base il n'y a aucun Visual 2005.

J'ai tenté de prendre Visual C++ 2005 (x64) et (x86) mais ça ne marche pas.
J'ai ensuite tenté le Visual C++ 2005 SP1 redistributable Package (x86) qui c'est bien installé mais n'a pas résolu mon problème. Il y aurait d'autre truc différents ? (je n'y connais pas grand chose).

Muzaka
Muzaka
Niveau 6
10 janvier 2016 à 18:12:19

tu a bien supprimer completement tout , meme si sa ne marche sa marche façon de parler, sa scan tous les fichier avec le meme nom

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
10 janvier 2016 à 18:50:42

Pas tous compris mais je n'ai aucune application Visual 2005 je suis catégorique, il n'y a rien à désinstaller.

Du coup je trouve bizarre que ce que je dois installer c'est un Visual C++ 2005 SP1 Redistributable MFC Security Update KB2538242(x86) car je vois pas comment il pourrait faire une update d'un truc inexistant.

Muzaka
Muzaka
Niveau 6
11 janvier 2016 à 04:04:49

Moi je peut plus t'aider, j'ai essayer de te donner une solution , il te suffit de contacter le support .

Je connais pas ton PC , je vais pas demander t'installer Teamviewer etc car je te connais pas .

Bon courage pour ton probleme .

Z-Type
Z-Type
Niveau 10
11 janvier 2016 à 07:49:01

J'ai eu ce problème, désinstallation de TOUS les Visual C++, redémarrage du PC, lancement de B&S. Ça a réglé le problème

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
11 janvier 2016 à 08:07:19

Merci pour votre aide, j'ai contacté le support pour voir s'ils peuvent m'aider et si jamais ils n'y arrivent pas je tenterais la technique de Z-Type même si je suis sur que cela risque de me faire planter pas mal de programme en faisant sa (j'aurais qu'a les réinstaller).

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
12 janvier 2016 à 19:33:35

Bon ben...le support m'ayant envoyé boulé (de façon poli bien évidemment) j'ai essayé la technique du dessus et rien ne marche.
Voila je risque de devoir faire une croix sur ce jeu sauf si quelqu'un sait quoi faire.
Pour rappel c'est le launcher NCsoft qui renvoi sur celui de BnS qui bug lorsque je tente de me log in.

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:36:10

Faudrait savoir, c'est un problème de visual C++ ou de launcher.

Parce que y a une solution pour le soucis du launcher qui a déjà été donnée.

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
12 janvier 2016 à 19:43:23

Ben enfaite j'ai les 2 problèmes qui pourrait être lié. D'un coté durant l'installation des C++ celui indiqué en haut ne veux pas s'installer (cela échoue tout le temps) et de l'autre quand je continue l'installation et que je tente de m'identifier au launcher il cesse de fonctionner dés que je clique sur Log in, j'en est donc déduit que cela serait surement le problème du C++ qui cause le problème du launcher mais je peux me tromper évidemment.

Asperian
Asperian
Niveau 8
12 janvier 2016 à 19:45:57

bonsoir
j ai egalement un probleme de launcher
une fois mes identifiants rentrés ,le launcher ce coupe sans aucun message

Asperian
Asperian
Niveau 8
12 janvier 2016 à 20:41:56

je precise que j ai fait les cbt sans probleme,j ai desinstaller le jeu et le launcher entierement ,mais la rien y fait le launcher ne fonctionne pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 20:50:54

j'ai exactement le meme soucis j'attend aussi une solution

Blade_SR
Blade_SR
Niveau 7
13 janvier 2016 à 13:12:10

Hello a tu toujours le dossier blade and souls sous program file 86? Si cest le cas il me semble que il y a un dossier c++

Blade_SR
Blade_SR
Niveau 7
13 janvier 2016 à 13:12:26

Hello a tu toujours le dossier blade and souls sous program file 86? Si cest le cas il me semble que il y a un dossier c++

apocalipses
apocalipses
Niveau 6
13 janvier 2016 à 13:24:21

Il n'y a aucun dossier c++ dans le dossier BnS ou alors il porte un autre nom.

La vidéo du moment