CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le summoner

Nicoo1314
Nicoo1314
Niveau 6
20 décembre 2015 à 22:50:58

Salut tlm !
J'ai constaté durant cette beta que le summoner se démarque de par sa "facilité à jouer" et par son efficacité en pvp. Mon expérience n'est que avec des perso entre 10 et 30. C'est pas très drôle de jouer avec car la plupart du temps y'a pas match. Et de jouer contre c bien trop dur si on focus le pet le tps de le faire on est 1/3 pv et si on le focus lui le pet nous defonce.
Je voulais donc savoir si lvl 45 cela change ? Si les classes se rééquilibre car à ce stade je trouve qu'il y'a un très gros déséquilibre avec le summoner. Pour les autres classes je trouve que c'est correct la bonne gestion du perso fait souvent la différence.

Merci pour votre retour d'expérience haut level. Et vos info si un nerf est prévu ce que je ne pense pas vu que le jeu à 3 ans il devrait être au courant..

PS : ceci n'est pas pour rager du summoner mais un simple constat après avoir jouer avec et contre. (Jusqu'au niv 30)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 23:03:53

+1

M’énerve les summoners et les assassins qui spam les mêmes sorts , un burst horrible .

De toute façon tu trouve que ça en pvp , ce jeu , c'est pas pour moi , vivement black desert online ou qque chose d'autre

tedensen
tedensen
Niveau 6
20 décembre 2015 à 23:25:13

Le summoner est une très bonne classe mais certainement pas la plus " op ". La tierslist du moment KFM / SUMMO / ASSA effectivement est là, mais toutes les classes sont viables et fortes quand tu sais jouer.

Mange toi un destro en pvp avec le summoner tu verras.. ;)

LittleShit
LittleShit
Niveau 42
21 décembre 2015 à 02:06:09

pour pouvoir bien jouer il faut de l'entrainement, mettez vous ca dans le crane, vous allez pas tout défoncer en faisant 5 match pvp..

Non là il faudra des semaines, voir des mois pour utiliser votre classe a son potentielle maximum.

Exemple : Jaesung à dégommer plusieurs mec assez fort avec toutes les classes (sauf le summoner) sur la version beta (la notre) donc avec de l'entrainement c'est obligé que vous aurez plus de facilité à gagner vos matchs

Nicoo1314
Nicoo1314
Niveau 6
21 décembre 2015 à 07:53:39

Si c'est juste une question de maîtrise de sa classe cava mais c'est pas l'impression que j'ai actuellement après ça change peut être lvl 45... On verra bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 08:49:49

Le 20 décembre 2015 à 23:03:53 CaptainWater a écrit :
+1

M’énerve les summoners et les assassins qui spam les mêmes sorts , un burst horrible .

De toute façon tu trouve que ça en pvp , ce jeu , c'est pas pour moi , vivement black desert online ou qque chose d'autre

Un autre. Parce que Black Desert Online c'est vraiment de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 09:30:35

Le 21 décembre 2015 à 08:49:49 Ashashin a écrit :

+1

Un autre. Parce que Black Desert Online c'est vraiment de la merde.

ouais , la beta aussi , c'est difficile d'en trouver des bon encore , faut que ce soit remplis de gens aussi :hap:

mytryne58
mytryne58
Niveau 7
21 décembre 2015 à 10:36:42

+1

arrete de troll mec

BDO a fait un flop dans tous les pays ou il a été developpé, dans 2 mois plus personne parlera de ce jeu.

BnS est tjr dans le top 5 des mmo les plus joué en corée, des tournois ESPORT sont organisés etc donc si c'etait de la merde ca se saurait

Pour répondre au sujet, ya des classes qui sont plus dures à gérer que d'autres donc au debut tu te feras surement nomatch par des classes plus faciles à jouer, mais une fois que tu maitriseras bien ton perso ca ira tt de suite bcp mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 11:01:33

Le 21 décembre 2015 à 10:36:42 mytryne58 a écrit :

+1

arrete de troll mec

BDO a fait un flop dans tous les pays ou il a été developpé, dans 2 mois plus personne parlera de ce jeu.

BnS est tjr dans le top 5 des mmo les plus joué en corée, des tournois ESPORT sont organisés etc donc si c'etait de la merde ca se saurait

Pour répondre au sujet, ya des classes qui sont plus dures à gérer que d'autres donc au debut tu te feras surement nomatch par des classes plus faciles à jouer, mais une fois que tu maitriseras bien ton perso ca ira tt de suite bcp mieux

D'où je troll ?

Mais t'as un sérieux problème toi ?????? Et alors ? Je sais que BDO a fait un bide , crois pas m'apprendre des trucs , j'y joue si je veux , y a un problème ?

mytryne58
mytryne58
Niveau 7
21 décembre 2015 à 11:33:41

+1

Tu troll paske tu dis que des conneries (enfait tu le fais surement pas expres)

toutes les classes ont un gros burst, et toutes les classes "spam les memes sorts", t'as aucune valeur ajoutée ici

tu connais peut etre bien BDO mais apparamment pas BnS donc ferme la enfait ^^

soyie
soyie
Niveau 12
21 décembre 2015 à 16:48:45

Vous pensez quoi delà classe lame dansante ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 22:17:45

Le 21 décembre 2015 à 11:33:41 mytryne58 a écrit :

+1

T'es idiot ?

Le mot burst n'existerait pas si toute les classes avait le même :-)))

Maintenant retourne jouer à cod :-)))

Message édité le 21 décembre 2015 à 22:18:08 par Pseudo supprimé
rainhart26
rainhart26
Niveau 42
08 janvier 2016 à 10:17:32

Le 21 décembre 2015 à 22:17:45 CaptainWater a écrit :

Le 21 décembre 2015 à 11:33:41 mytryne58 a écrit :

+1

T'es idiot ?

Le mot burst n'existerait pas si toute les classes avait le même :-)))

Maintenant retourne jouer à cod :-)))

Apparemment tu ne sais pas ce qu'est un burst !!!!
Pour ta gouverne même si toutes les classes ont du burst cela n'implique pas que le terme doit disparaître !!!!
Cela veut seulement dire que ton dps et largement augmenté sur une courte période en quoi le fait que toutes les classes ai cela le rend désuet???
(tous les humains peuvent sprinter est ce que sa veut dire que personne ne peut sprinter ?!).

Message édité le 08 janvier 2016 à 10:20:14 par rainhart26