CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Clef] Topic général

Yunemi
Yunemi
Niveau 2
22 novembre 2015 à 11:23:23

Puisqu'il y a plusieurs sujets de demandes de clés pour les différentes bêtas, je crée ce sujet général où chaque malchanceux pourra demander aux chanceux de leur offrir une clef qu'ils n'utiliseraient pas.

Il y a Frei2505 et Xineziax qui en ont déjà fait la demande sur d'autres topics, il serait donc normal qu'on les leur offre en premier.
J'aimerais également pouvoir participer à cette bêtas et remercie d'avance si quelqu'un peut me permettre d'y accéder.

Bon jeu, bon test, et bon feedback à tous !

xineziax
xineziax
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:57:15

Effectivement je devais me charger de faire un topic aussi, j'ai pas trop eu le temps de faire une belle mise en page, tu devrai essayer d'ajouter la balise [OFFICIEL] au topic, histoire que ça soit bien visible et "universel" sur le forum quoi. Merci pour l'initiative :oui:

Frei2505
Frei2505
Niveau 3
22 novembre 2015 à 12:29:11

Merci Yunemi pour avoir créé ce sujet. Je vais tenter de fermer celui que j'avais créé et je remet mon message ici. Bonne chance à tout ceux qui cherchent une clef :)

Bonjour à tous !

J'ai eu la chance de gagner une clé beta la semaine passée ( pour la CBT2 ), j'y ai joué avec des amis et j'en ai profité pour streamer et tenter de renvoyer un feedback objectif à NCSoft.

Nous sommes arrivés vers le niveau 22 et comme vous l'avez déjà deviné, nous aimerions beaucoup pouvoir prolonger l'expérience durant la CBT3 ( à partir de mardi prochain).

J'ai entendu dire que les gens commenceraient à recevoir des clefs ce week-end, du coup si certains d'entre vous en ont à donner, merci de penser à moi ce serait très gentil :)

Merci beaucoup !
Bonne journée

marcphelps
marcphelps
Niveau 7
22 novembre 2015 à 12:39:49

Voilà c'était pas si compliqué [[sticker:p/1kkh]] et je rappelle que comme j'ai déjà un pack si je reçois ou acquiert des clés supplémentaires, je les enverrai par mp au personnes ayant posté ici :)

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
22 novembre 2015 à 12:54:08

Merci ça évitera le flood *.*

Yvounet18
Yvounet18
Niveau 5
22 novembre 2015 à 13:00:36

Salut à tous, j'aimerais participer à la CBT3 également, si une âme généreuse disposerait d'une clef de trop :p

megedi
megedi
Niveau 5
22 novembre 2015 à 13:13:12

Bonjour, je suis également très interessé par la CBT3 ( ou même la 4), si quelqu'un dispose d'une clé en trop c'est avec plaisir :-)

xineziax
xineziax
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:46:21

Je fais de même que Frei2505 du coup, je delete mon topic et je repost le message ici :oui:

Bonjour/ bonsoir !
J'aimerai tester la CBT3 mais je n'ai pas la possibilité de me payer un pack fondateur, j'aimerai savoir si une âme charitable ayant une clef en trop aurait l'amabilité m'en donner une en MP ?
Merci d'avance, bonne journée :)

Message édité le 22 novembre 2015 à 13:47:43 par xineziax
Erioss
Erioss
Niveau 3
22 novembre 2015 à 17:08:02

Salut !

Je suis également à la recherche d'une clef, si quelqu'un aurais la gentillesse de m'en filé une par MP sa serais vraiment sympas. :svp:

Hyzer33
Hyzer33
Niveau 1
22 novembre 2015 à 17:37:01

Salut tous le monde !!
Pareillement je suis intéressé par une clé si quelqu'un en aurait une en trop :)

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
22 novembre 2015 à 18:14:02

Pourquoi vous recherchez des clés alors que vous êtes même pas capable de chercher un peu. Si c'était le cas vous auriez sût que y'a pas encore de giveaway de clé, génération d'assisté & cuillère d'argent. En espérant sincérement que vous n'en ayant pas une.

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
22 novembre 2015 à 18:20:18

Que veux tu ...

Yunemi
Yunemi
Niveau 2
22 novembre 2015 à 20:44:22

Très cher Prime, j'ai pour ma part fait quelques recherches (notamment sur le site et forum officiel de BnS) avant de créer ce sujet et n'ai trouvé aucune information concernant une distribution ou non-distribution de clef pour la CBT3 à venir.
Je me suis alors tournée vers ce forum, d'où ce sujet.

Ceci étant dit, je serai au final également très satisfaite si je ne participe pas à cette bêta, ça m'évitera de croiser des individus dans ton genre qui trouvent légitimes d'insulter des gens qu'ils ne connaissent absolument pas (et qui n'étayent même pas leurs dires, soit dit en passant).

Sur ce, je vais aller chercher ma cuillère en argent et demander à ce qu'on me fasse manger, pitoyable assistée que je suis.

J'invite tous ceux qui ont très poliment et correctement demandé une clef sur ce post de ne pas rebondir davantage sur les propos gratuitement insultants de nos amis, ce serait leur faire trop d'honneurs, et avec notre cuillère en argent, l'honneur ça nous connait ! ;)

<3

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
23 novembre 2015 à 00:13:31

Le 22 novembre 2015 à 20:44:22 Yunemi a écrit :
Très cher Prime, j'ai pour ma part fait quelques recherches (notamment sur le site et forum officiel de BnS) avant de créer ce sujet et n'ai trouvé aucune information concernant une distribution ou non-distribution de clef pour la CBT3 à venir.
Je me suis alors tournée vers ce forum, d'où ce sujet.

Ceci étant dit, je serai au final également très satisfaite si je ne participe pas à cette bêta, ça m'évitera de croiser des individus dans ton genre qui trouvent légitimes d'insulter des gens qu'ils ne connaissent absolument pas (et qui n'étayent même pas leurs dires, soit dit en passant).

Sur ce, je vais aller chercher ma cuillère en argent et demander à ce qu'on me fasse manger, pitoyable assistée que je suis.

J'invite tous ceux qui ont très poliment et correctement demandé une clef sur ce post de ne pas rebondir davantage sur les propos gratuitement insultants de nos amis, ce serait leur faire trop d'honneurs, et avec notre cuillère en argent, l'honneur ça nous connait ! ;)

<3

Si justement tu as fait une recherche sur le fofo officiel et que sais-je d'autre c'est logiquement et nécessairement qu'il n'y a rien non? Alors pour quoi viens-tu en demander ici? [[sticker:p/1kki]], si ta fragilité n'a d'égale que ton manque de réparti quand à mes propos "insultants" mmmmh... [[sticker:p/1jnj]]
La question est... Pourquoi :hap: Bien bien je n'en ai que faire de tel simplet et sur ce je repars dans ma HateMobile [[sticker:p/1kkq]]

kalhyna
kalhyna
Niveau 4
23 novembre 2015 à 01:34:36

Le 22 novembre 2015 à 18:14:02 [Prime] a écrit :
Pourquoi vous recherchez des clés alors que vous êtes même pas capable de chercher un peu. Si c'était le cas vous auriez sût que y'a pas encore de giveaway de clé, génération d'assisté & cuillère d'argent. En espérant sincérement que vous n'en ayant pas une.

Moi je vois des gens qui postent un peu en avance pour avoir une clé béta si d'autres gens peuvent en donner lorsqu'il y aura un prochain évenement, rien de choquant donc ;) et un "raleur" qui vient leur souhaiter du mal sans raison XD ( si tu as eu une mauvaise journée on y est pour rien ^^ ) Bref , zen :p respire un bon coup ^^, relax :p .

Si des gens ont des clés en trop dans les jours qui viennent ( vu qu'il y aura surement des clés données pour la cbt3 je suis aussi partante pour eventuellement en avoir une afin de découvrir ce jeu =)

Bonne soirée tout le monde ^^

Neilyos
Neilyos
Niveau 7
23 novembre 2015 à 04:20:18

Il n'ya pas eu beaucoup de giveaways comme durant la cb2 (normal faut bien faire vendre ces petits packs fondateurs un peu) la cbt2 était un teaser pour faire connaitre plus le jeu pour ça qu'il y'a eu des milliers de clés distribuées.

Cela dit soyez vigilents il pourrait y avoir des giveaways entre demain et mardi, rares sont les giveaways durant le weekend , ça travail en semaine faut bien que ça se repose le weekend :D

Puis les giveaways le weekend ça fout le bordel , tout le monde est co en même temps et ça crash les serveurs donc bon

Aussi ils ont dit sur twitch officiel que Lundi , ils enverront une nouvelle vague de clé par mails , donc vérifiez vos boite de message surtout les courriers bloqués et bonne chance , source sûre.

Neilyos
Neilyos
Niveau 7
23 novembre 2015 à 04:27:22

Ah et je suis sure et certains qu'il y'aura encore des clés après le commencement de cette dernière, histoire de forcer un peu les gens à stress-buy les pack :D
Je ne pense pas qu'ils démarrent une béta de 6 jours en pleine semaine que pour les fondateurs (ça fait un peu serveurs déserts tout ça)
Mais ça reste que de la supposition.

KriShakZ
KriShakZ
Niveau 9
23 novembre 2015 à 22:27:31

Bonjour à tous je cherche une clé si vous en avez en trop mp moi pls en vous remerciant d'avance :coeur:

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
23 novembre 2015 à 22:35:01

Le 23 novembre 2015 à 03:45:21 marcphelps a écrit :

[[sticker:p/1jng]] Quand on voit des personnes comme prime foutre la merde sur un topic qui a sa raison d'etre (eviter le flood) sa prouve qu'il y a un manque de modo ici :( .

[[sticker:p/1kkh]] merci de ddb pour le bien de cette comu

Owi Ddb moi s'il te plaît. Tu n'auras quand même pas de clé :hap:

papa_panda
papa_panda
Niveau 6
23 novembre 2015 à 22:35:10

A le recherche d'un petit cle beta de blade and soul :3 Merci a celle ou ceux qui offre leur cle genereusement :3 <3

La vidéo du moment