Je te conseil de pas suivre l'avis des joueur , car chaque joueur a beaucoup de preference .
Réellement sa depends ceux que tu souhaite faire avec Destroyeur PvP ou PvE .
Si c'est pour le PvP Regarde des stream sur twitch ou youtube , parfois il vont du PvP et PvE qui pourront te donner des avis en temps que joueur de Berseker .
Il faut ce faire un avis soit meme .
Moi je vais jouer Lyn Blade Master car j'adore , Pourtant sur la chinoise j'ai tester le blade master(Jin)
C'est comme certain ne seras pas quoi jouer exactement a la release et va jouer homogène chaque perso qu'il aurat pex .
Un mec Aimerais plus Assasin / Blade master / kung fu fighter que par exemple Force Master ou Summoner et Destroyeur .
Réellement le mieux est de ce faire un avis personnelle .
Chaque classe est aussi forte que une autre classe . a 2 - 3 exception pré mais bon .
Apres tu va pas jouer un personnage car il ne te plait pas , comme je le dit souvent . les gout et les couleur sa ne change pas .
J'adore les Lyn Master / les Kung Fu / , mais réellement je ne jouerais jamais Assasin ou Force Master sur BnS car réellement ce n'est pas mon style de game play .
Apres si une fois avoir pex + farm full stuff + Sort Legendaire etc.
- Lyn Blade Master
- Kung Fu Fighter
- Blade Master
- Summoner.
Je risque de commencer à Pex et stuff un Force Master ou un Destroyer .
Lien de twitch pour BnS : http://www.twitch.tv/direectory/game/Blade%20and%20Soul
Message édité le 20 octobre 2015 à 21:33:28 par WildNine