Salut,
Alors je vais répondre et faire simple :
la version Russe se base sur une vieille version bêta chinoise qui n'a pas évolué depuis le début de l'existence du serveur je pense. Il doit donc rester de nombreux bugs, des soucis techniques. Sans compter que ce serveur privé est une blague : Ils ont retiré des tenues que tu peux avoir via des quêtes, des tenues que tu peux avoir définitivement en 7 jours. Ces tenues sont parti dans un pseudo cash shop où les tenues sont au prix fort. Les gens sont en train de donner de l'argent à un serveur non officiel bien fermé et mort vu que la sortie Européenne est la.
Pour la version qu'on a, c'est simple c'est officiel ça sera mise à jour constamment. Comme ils l'ont dit dans un stream : On aura une version bridé le temps que les joueurs découvrent le jeu, le savoure. Petit à petit, on aura un avancement dans le contenu du jeu : Le scénario, les donjons. Et plus tard nous aurons les nouvelles classes qui sont disponibles ailleurs. Enfin, ils ont averti les joueurs, je pense qu'on aura le "ouin ouin" du "j'ai rush le jeu comme un attardé, et le contenu est vide". De mon point de vu, je pense qu'il faut mieux donner 70€ à une version officiel, que 70€ à une version Russe qui est une vaste arnaque car déjà c'est illégal (c'est un serveur privé, et il est interdit de se faire de l'argent quand le truc t'appartient pas), et de l'autre tu aura une version suivie. L'Alpha n'est pas donc démonstrative du futur du jeu pour l'instant.
En espérant avoir répondu à ta question.