CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2012 - 2015 ?

hitsugaiya
hitsugaiya
Niveau 8
15 octobre 2015 à 05:30:56

Yo! Une question toute bête, j'espère que je vais pas trop me faire cracher dessus par ceux qui ont acheté leur pack 120E Day one...

Quelles ont étés les ajouts de cette version EU/NA depuis la version non officielle russe ? Car en regardant vos retours sur l'alpha, et en ayant pas mal joué à la version russe et regardé pas mal de vidéos, je voies pas de changements... Tellement pas de changements qu'ils ont gardés leur système de sondages qui ne veux rien dire au final, comme si c'était un vieux copier coller...

Bref, excusez moi de mon inquiétude mais je préfère demander avant de débourser 70E ou + dans une promesse.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
15 octobre 2015 à 10:09:39

Salut,

Alors je vais répondre et faire simple :

:d) la version Russe se base sur une vieille version bêta chinoise qui n'a pas évolué depuis le début de l'existence du serveur je pense. Il doit donc rester de nombreux bugs, des soucis techniques. Sans compter que ce serveur privé est une blague : Ils ont retiré des tenues que tu peux avoir via des quêtes, des tenues que tu peux avoir définitivement en 7 jours. Ces tenues sont parti dans un pseudo cash shop où les tenues sont au prix fort. Les gens sont en train de donner de l'argent à un serveur non officiel bien fermé et mort vu que la sortie Européenne est la.

:d) Pour la version qu'on a, c'est simple c'est officiel ça sera mise à jour constamment. Comme ils l'ont dit dans un stream : On aura une version bridé le temps que les joueurs découvrent le jeu, le savoure. Petit à petit, on aura un avancement dans le contenu du jeu : Le scénario, les donjons. Et plus tard nous aurons les nouvelles classes qui sont disponibles ailleurs. Enfin, ils ont averti les joueurs, je pense qu'on aura le "ouin ouin" du "j'ai rush le jeu comme un attardé, et le contenu est vide". De mon point de vu, je pense qu'il faut mieux donner 70€ à une version officiel, que 70€ à une version Russe qui est une vaste arnaque car déjà c'est illégal (c'est un serveur privé, et il est interdit de se faire de l'argent quand le truc t'appartient pas), et de l'autre tu aura une version suivie. L'Alpha n'est pas donc démonstrative du futur du jeu pour l'instant.

En espérant avoir répondu à ta question.

hitsugaiya
hitsugaiya
Niveau 8
15 octobre 2015 à 10:22:30

En espérant avoir répondu à ta question.

En fait, pas trop xD
En gros, ce que je retiens de ton message c'est qu'on aura exactement le même contenu que la russe, et que seulement les 2-3 bugs ont étés corrigés... Le titre était là pour ça, entre 2012-2015 ils ont juste corrigés des bugs ?

Message édité le 15 octobre 2015 à 10:24:35 par hitsugaiya
Etheiria
Etheiria
Niveau 10
15 octobre 2015 à 10:34:08

J'ai répondu à ta question : En sommes, on aura la suite de l'histoire du jeu, des nouveaux donjons, des nouvelles zones, des nouvelles classes à long terme. Il faut juste donner le temps que NCSoft décide de lâcher tout ça après que les joueurs aient bien savourés le contenu (ou rusher au choix). A long terme, le serveur privé russe fermera par manque de contenu, par manque de moyen par rapport à la version officiel ...

pikapikaka
pikapikaka
Niveau 10
15 octobre 2015 à 10:42:48

C' est le jour & la nuit la version russe & l' offi, la russe donne juste un avant gout mais rien qu' en terme de gameplay au niveau des skills y' a énormément de différence.

et y' aura du vrai pvp sur offi hein pas comme sur ce serveur pourri.

akbib
akbib
Niveau 32
15 octobre 2015 à 16:16:59

Déjà niveau fonctionnalité la version officiel envoie la la version(non officiel) russe aux chiotte, trois ans de mise a jour c'est pas rien, les mises a jour vont s’enchaîner et déjà pour venir a bout du contenue HL niveau 45, il faut se lever tôt, bref l'une est une version privé russe d'une beta qui date de trois ans complètement a la ramasse et l'autre une version officiel occidental mise a jour par NCSOFT eux même qui dans quelques mois sera au meme niveau que la KR, y'a même pas débat et ce topic est inutile.

hitsugaiya
hitsugaiya
Niveau 8
15 octobre 2015 à 16:22:00

De mon point de vue extérieur, vous êtes juste en train de dire qu'a la sortie du jeu offi, ce sera exactement la même chose que la version russe les bugs en moins ( et encore ) et vous ne savez même pas quels sont les ajouts de cette version "officielle"...
Bref, j'ai eu ma réponse, je pense passer mon chemin sur les Packs fondateurs.

akbib
akbib
Niveau 32
15 octobre 2015 à 16:26:52

ben passe ton chemin mec, on se passeras de toi tu sais.

Message édité le 15 octobre 2015 à 16:27:45 par akbib
one_fox
one_fox
Niveau 8
15 octobre 2015 à 16:57:56

Je me demande pourquoi tu pose la question ? tu as déjà ta réponse et tu veux rien entendre(ou tu es con) :pf: .

ben passe ton chemin mec, on se passeras de toi tu sais.

:oui:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
15 octobre 2015 à 17:06:17

hitsugaiya
MP
Citer Blacklister Alerte
15 octobre 2015 à 16:22:00

De mon point de vue extérieur, vous êtes juste en train de dire qu'a la sortie du jeu offi, ce sera exactement la même chose que la version russe les bugs en moins ( et encore ) et vous ne savez même pas quels sont les ajouts de cette version "officielle"...

Dans ce cas, tu télécharge une version JP/CN/KR et tu test par toi même, puisque tu ne veux rien entendre.

psynix
psynix
Niveau 6
15 octobre 2015 à 17:22:12

Je vais te dire la différence entre la version russe et la EU.
La version russe dispose des talents en 1.0, la EU est en 3.0.
La russe dispose d'un systeme de fusion d'arme qui n'est plus le même sur les nouvelles versions, j'explique en détails, pour up une arme sur la russe tu dois monter ton arme principale niveau 5 puis l'arme secondaire niveau 5 ensuite monter l'arme principale niveau 10 et la secondaire niveau 10.
Sur la version EU arme principale niveau 5 et arme secondaire niveau 1 et arme principale niveau 10 puis secondaire niveau 1.
La même chose avec les accessoires.
Pour répondre a ta pique sur les sondages sache qu'actuellement les questions sont en rapport avec l'Alpha des questions du genre "Qu'avez-vous pensez de la zone de départ ?"

Les donjons vont drop aussi des choses différente par rapport à la version russe genre BSH 6 dropera un parchemins pour un skill légendaire.
Des nouveaux sorts aussi et une nouvelle combinaison de classe = Gon forcemaster et Kun kung-fu master.

Voila je pense avoir répondu à ta question.

hitsugaiya
hitsugaiya
Niveau 8
15 octobre 2015 à 17:30:50

Voila je pense avoir répondu à ta question.

Oui, voilà merci :)

Par contre, les autres tards plus haut, franchement...

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
15 octobre 2015 à 19:25:12

Bah les autres "tards" ont répondu à ta question que la version Russe était à des années lumières des autres versions officielles. Que la version Russe est une arnaque, et en retard sur de nombreux point. Tu as rien voulu comprendre ...

Z-Type
Z-Type
Niveau 10
16 octobre 2015 à 07:40:12

La version russe est optimisée avec les pieds aussi

La vidéo du moment