CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe la plus dynamique ?

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
26 juin 2015 à 00:20:59

Salut à tous pour vous quelle classe est vraiment dynamique dans le jeu ?

merci

scorpio334
scorpio334
Niveau 7
26 juin 2015 à 10:44:39

Le kung-fu Master est celui qui a le plus de combo, mais après, c'est le seul que j'ai HL :p

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
26 juin 2015 à 14:02:44

Merci et le force master est comment ? car sur ce jeu j'ai l’impression que je vais rater quelque chose si je ne joue pas cac :s

scorpio334
scorpio334
Niveau 7
26 juin 2015 à 15:50:00

Le force master est plutot fort, un bon dps et encore cool à jouer, même si je n'ai pas trop trop approfondi :p

scorpio334
scorpio334
Niveau 7
26 juin 2015 à 15:54:30

Il est plutot facile d'up donc je te dirais d'essayer toutes les classes, elles sont toutes sympa :p

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
26 juin 2015 à 21:42:30

C'est le mieux à faire en effet :( mais de toutes façon je suis limité par les races du coup je ne peux pas faire la classe que je veux :s

C'est au dessus de mes forces de faire un perso feminin de jeux asiat ou une gamine / gamin asiat pour jouer force master :s Je ne peux pas du tout m'investir dans le perso^^

Donc Je suis obligé de me rabattre sur une autre classe dommage de pas pouvoir faire kun homme :s

Message édité le 26 juin 2015 à 21:42:49 par bouletenpc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 08:46:42

La création de personnage sur Blade and Soul est suffisamment poussée pour te permettre de créer un perso féminin avec un physique "normal". Les poitrines, c'est en option et sont tout à fait modifiables. Ce que Tera ne pouvait pas nous offrir, B&S le fait.
Concernant le dynamisme des classes, elles le sont toutes quand on sait les jouer donc on ne le redira jamais assez : testez toutes les classes et faites votre propre avis.

fyNNN
fyNNN
Niveau 6
27 juin 2015 à 12:36:47

J'espère que tu ne te bases pas sur la version russe pour dire que les races/classes combos sont limités ? Parce que même si c'est le cas, il y a des updates sur l'officiel qui en rajoutent comme par exemple Gon Forcemaster. Cherche bien, si ça se trouve la combinaison que tu voulais existe bel et bien sur l'officiel ;)

A savoir après si on aura ce genre d'updates inclues a la sortie... aucune idée.

Message édité le 27 juin 2015 à 12:38:28 par fyNNN
bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
27 juin 2015 à 13:53:46

bah je cherche juste à jouer un force master gon ou jin du coup ça existe ? :s

fyNNN
fyNNN
Niveau 6
27 juin 2015 à 14:22:13

Le 27 juin 2015 à 12:36:47 fyNNN a écrit :
...il y a des updates sur l'officiel qui en rajoutent comme par exemple Gon Forcemaster...

Je l'ai dit juste avant D:
Les nouvelles combinaisons possibles sont: Gon Force Master, Lyn Warlock, Kun Kung-fu Master.
http://goo.gl/r7AtSj
4. 종족별 신규 직업은 아래 종족과 직업을 의미합니다.
(곤족 – 기공사, 린족 – 주술사, 건족 – 권사)

Si tu veux une image:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435407703-gonfm.png

Message édité le 27 juin 2015 à 14:22:43 par fyNNN
bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
27 juin 2015 à 14:43:36

ah super :D mais du coup ça va être dispo sur la version eu / na ?

fyNNN
fyNNN
Niveau 6
27 juin 2015 à 14:54:57

Aucune idée, comme je l'ai dit. Mais je pense que les chances sont proches de 0, du moins a la sortie.

On sait pas encore vraiment ce qu'on va avoir en EU/NA, si j'me souviens bien durant le stream ils ont dit qu'ils partiraient avec un build ancien (a un tel point que durant la présentation le Lyn Sword Master n'était même pas dispo... De plus le site officiel ne l'as toujours pas listé sous les Lyn, ça fait peur) puis feraient des MAJ successives jusqu'a ce qu'on soit au niveau des autres versions.

Dans un sens c'est pas bête car passer du lv1 a 50 sans faire tout ce que tu dois faire au lv45 ça laisserait énormément de joueurs complètement perdus. Mais d'un autre côté on ne sait même pas si on va avoir les MAJ critiques incluses.

J'ai plus peur que les patch de balance ne soit pas implantés avant un moment. Il y a eu des refontes complètes de classes comme le KFM et le BM, ça risque de faire la gueule quand les personnes étant habitués a celles-ci vont revenir sur un ancien build. A vrai dire, je dirais même que si le build est vraiment trop ancien a la sortie ça risque de fâcher sévère.

Mais encore une fois, j'en ai aucune idée perso, je travaille pas dessus.

L'aura-t-on ? Oui, sans aucun doute. A la sortie ? Pratiquement aucune chance.

C'est triste mais bon.