Aucune idée, comme je l'ai dit. Mais je pense que les chances sont proches de 0, du moins a la sortie.
On sait pas encore vraiment ce qu'on va avoir en EU/NA, si j'me souviens bien durant le stream ils ont dit qu'ils partiraient avec un build ancien (a un tel point que durant la présentation le Lyn Sword Master n'était même pas dispo... De plus le site officiel ne l'as toujours pas listé sous les Lyn, ça fait peur) puis feraient des MAJ successives jusqu'a ce qu'on soit au niveau des autres versions.
Dans un sens c'est pas bête car passer du lv1 a 50 sans faire tout ce que tu dois faire au lv45 ça laisserait énormément de joueurs complètement perdus. Mais d'un autre côté on ne sait même pas si on va avoir les MAJ critiques incluses.
J'ai plus peur que les patch de balance ne soit pas implantés avant un moment. Il y a eu des refontes complètes de classes comme le KFM et le BM, ça risque de faire la gueule quand les personnes étant habitués a celles-ci vont revenir sur un ancien build. A vrai dire, je dirais même que si le build est vraiment trop ancien a la sortie ça risque de fâcher sévère.
Mais encore une fois, j'en ai aucune idée perso, je travaille pas dessus.
L'aura-t-on ? Oui, sans aucun doute. A la sortie ? Pratiquement aucune chance.
C'est triste mais bon.