CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anime

darks68
darks68
Niveau 6
24 mai 2015 à 10:59:25

voici l'anime de blade & soul :D

http://www.neko-san.fr/streaming/blade-%26-soul-01-vostfr

naminaka
naminaka
Niveau 5
24 mai 2015 à 18:09:41

ça fait longtemps que je l'ai vue..il est sur youtube me semble t-il.. ^^"

darks68
darks68
Niveau 6
24 mai 2015 à 18:13:59

je pense bien mais bon vue qui va avoir du monde qui va arriver sur le mmo :)

naminaka
naminaka
Niveau 5
26 mai 2015 à 09:22:17

Du monde ? ^^' Je ne pense pas trop non plus, pas mal de joueurs joue sur les autres versions et puis il sort en fin d'année sauf qu'en fin d'année il y aura d'autre mmorpg, je pense notamment à black desert online qui sortira bientôt ainsi que tree of savior,

certe il y aura des joueurs mais ça ne sera pas un exploit en terme de population ^^

athena591
athena591
Niveau 2
26 mai 2015 à 11:54:49

je suis plus d'accord avec darks il y aura du monde sur B&s Europe se qui sont sur les autre version c'est du provisoire surtout que la sa sera la traduction officielle du jeux pour Black desert online je pence pas qu'il ne sortira pas en 2016 surtout apprêt les mauvais retours de la version Coréens apprêt pour tree of savior c'est pas trop le même publique

akbib
akbib
Niveau 33
26 mai 2015 à 13:11:56

tree of savior???
Mouais sa ne s'adresse clairement pas a tous le monde hein...
Black desert online fait un bide monumental(limite pire que archeage)
Blade & soul aura une bonne communauté j'en doute pas une seule seconde, moi meme et ma guilde ayant jouer sur les version chinoise et russe, attendons notre version avec impatiente, en asie c'est le mmorpg le plus joué avec plusieurs millions de joueurs, dépassant même aion et world of warcraft.

c'est pas pour rien.

fyNNN
fyNNN
Niveau 6
26 mai 2015 à 13:42:30

Juste par curiosité, ça fait plusieurs fois que j'entends ce "BDO fait un bide" et je m'demande, c'est juste du bouche-à-bouche sans fondement ou y'a du vrai ? Parce que ça m'as juste l'air d'être le genre de ragots débile qui se propagent parce qu'un bonhomme a lâché un commentaire rageux quelque part et que d'autres ont répétés.

Non parce que même si j'ai mes propres raisons qui font que BDO ne m'intéresse pas, de ce que j'en ai vu ça avais l'air pas mal dans son gerne, alors je suis surpris de voir ce genre de commentaires, plusieurs fois.

akbib
akbib
Niveau 33
26 mai 2015 à 14:30:11

Te fies pas aux apparence et oui BDO est pas le mmorpg tant attendue(j'ai envie de te dire d’aller faire des recherche comme un grand garçon)
allez je suis gentil

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1299576
ici tu pourras lire certain retour et surtout les question que les joueurs aimeraient poser a daum et pearlabyss en se qui concerne la localisation du jeux, tu remarqueras qu'on pose a peut prés tous la meme question"le jeu sera t'il ré orienté ou nous taperons nous la même bouse immonde semi-theme parck sandpark a la con...

Et oui black desert online devait etre un sandbox open world pvp mais il n'est plus rien aujourd'hui, tué par daum et son choix de la casualisation.

ici tu pourras lire un de mes nombreux retours
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30397-38947979-1-0-1-0-une-version-occidental-ameliore.htm

Et la ou c'est le plus flagrant, sur le site officiel occidental.
http://black-desert.com/

Je ne parle pas sans savoir mec, je connais se jeux depuis des années et je suis de pres les info concernant tous les mmorpg et je peux t'assurer que BDO est au jour d'aujourd'hui une vrai deception a la archeage.

Entre la CBT2/3 et la sortie en open beta en décembre 2014 c'est le jour et la nuit, les russes et nous meme voulons une version de BDO se rapprochant le plus de la close beta et s’éloignant le plus de la version actuel qui pue la merde.

fyNNN
fyNNN
Niveau 6
26 mai 2015 à 14:53:48

J'ai précisé que le jeu ne m'intéressait pas et il n'est absolument pas difficile de par mon post de comprendre que je ne suis pas du tout les news a son propos, alors me dire de faire des recherches dessus est assez comique.
Je ne parlais pas spécifiquement pour toi dans mon post précédent et si tu l'as pris ainsi je m'en excuse. Je disais juste que les rumeurs c'est pas du tout ce qui manque sur internet, et que j'en ai vu bon nombre similaires, d'où ma septicité.

Merci pour le reste de la réponse. Je trouve ça assez dommage qu'un jeu qui semblait bien parti dégringole de cette façon. Espérons que les devs écoutent les fans alors, ne serait-ce que pour les personnes qui attendaient, et qui attendent encore, tant de ce jeux.

Message édité le 26 mai 2015 à 14:56:11 par fyNNN
naminaka
naminaka
Niveau 5
27 mai 2015 à 21:52:50

Oui bdo fait un bide, mais on parle des versions non européenne, en europe ça sera un poile différent, d'ailleurs il n'y aura pas il me semble les costumes totalement what the fuck ( genre poisson ect ). Ont dit qu'il fait un bide mais n'empêche qu'il y a pas mal de joueurs quand même donc il ne faut pas abusé.

Et tree of savior s'adresse à tout le monde..Il est magnifique pour sont style, a un gameplay pas mal du tout, il faut juste apprécié cette caméra, si tu es ouvert à tout les jeux voilà quoi.

De plus pourquoi on débat sur un topic non adéquate, l'auteur parle de l'animé de se mmorpg, car bon je suis sur que quand il sortira en europe je suis sur que les 3/4 des gens ne seront pas qu'il est un poile basé de l'animé, ( 1ere zone comme par hazard l'histoire est à peut près la même ) '-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 09:16:20

L'animé n'est qu'un petit plus en rapport avec l'univers. Autrement il n'a guère d'intérêt et ne brille pas de part son scénario (avis personnel).
Les "méchants" sont limites plus intéressant que le personnage principale. En particulier la relation un peu ambiguë entre Jin Varrel et sa complice.
Ce n'est qu'a partir du 8ème épisode (de mémoire) que l’héroïne évolue vraiment, ce qui me semble tardif.

Message édité le 28 mai 2015 à 09:17:33 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment