CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avancée / Classes / Armes ?

Tomavidsquera
Tomavidsquera
Niveau 4
24 mars 2015 à 10:45:02

Bien le bijour les amis,

je suis sur le serveur privé ruskoff, lvl 20 tout ça et je me demandais s'il y avait un site ou un tuto pour les différentes spé ? (genre un bon build pour force master etc etc)

Ensuite, j'ai toujours l'arme de la loterie du tout début, ou pourrais-je choper une arme digne de ce nom ? Car level 20 avec une arme lvl 5-10 c'est bof ;)

bien à vous les cocos,
LynnaWell

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
24 mars 2015 à 18:58:52

Hello!

Alors pour un bon site va voir de ce côté: http://www.bladeandsouldojo.com/forum/
Un forum anglophone relativement actif, tu trouveras bien ton bonheur en matière de build et sinon au pire va regarder sur Youtube des vidéos. Tu croiseras souvent des gars qui montreront leur build.

Pour ton arme, tu croiseras d'autres loteries du même style. Farm un world boss qui te loote une essence => Loterie => Coffre violet => Arme. N'utilise que ces armes là jusqu'au lvl 45. Ne t'embête pas avec les évolutions etc, C'est INUTILE avant. Parce qu'il te faudra économiser ton argent pour ton stuff lvl 45 qui compte en moyenne une centaine de po ( tu verras quand tu passeras sur le moonwater continent, tu gagneras 15-50pa par quête ça ira très vite).
Avant ce fameux lvl max, vend tout à l'hv pour te faire un maximum.

Amuse toi bien :)

(si jamais, add moi in game: JinOkami )

Bisous les loulous

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
05 août 2015 à 14:15:07

Bonjour, permettez moi de revenir sur la réponse précédente . J'entends beaucoup de personne dire qu'il est vraiment très utile avant le lvl 45 de s embêter a fusionner son arme avec la bleu de départ et ainsi de suite pour toujours être plus ou moins au top niveau de ce coté la .

Conseillerez vous de suivre cet exemple et d effectivement fusionner ses armes ou bien plutôt de rush tout simplement le lvl 45 avec son arme violente qu'on drop directement via la loterie ?

merci pour vos reponses :)

Penelop
Penelop
Niveau 4
05 août 2015 à 15:20:11

bonjour !
sur ce serveur privée je vous conseil plutôt, de tester les classes au départ pour savoir laquelle vous conviendra le mieux, une fois arriver sur l’Europe voir la FR.
après, c'est un avis personnel et par expérience de jeux sur la KR; je vous conseil de rush 45 et d'avoir à la fin ~ 120 PO pour vous payez l'arme du Labirynt qui coûte 100 PO au pnj des donjon de Poh et de Bsh , et d'acheter à un joueur une relic lvl 5 qui coûte au pire 20 PO.
Ensuite en allant sur le lien de mon site vous trouverez plein d'information en français et pour les builds, compétences...c'est par ici: http://www.bladeandsoulplanet.com/#!arbre-de-comptence/c1ash
ce que je peux vous dire de plus à ce sujet , c'est que dans tout les cas c'est vous qui construisez votre builds avec votre façon de jouer, toute les branches sont modifiable à bon escient et à volonté, seul particularité : vous ne jouerez pas de la même manière en pVe et en pVp, vous serez amener à modifier vos compétences souvent et même dans les donjons vous ne ferez pas du dps de la même façon que de taper des mobs à la chaine.
j'espère bien me faire comprendre ?
donc sur mon site vous aurez des suggestions de build de la part des joueurs Coréen, qui à quelque choses prés où détail joue quasiment pareil, sauf en pVp j'ai remarqué.

cya and good game.

Message édité le 05 août 2015 à 15:21:40 par Penelop
ghuilz
ghuilz
Niveau 22
05 août 2015 à 16:51:52

Merci infiniment pour tes réponses apportées ainsi que ta présence tres utile sur ce forum :)

La vidéo du moment