CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VIP?

landard
landard
Niveau 3
21 février 2015 à 01:33:12

Bonsoir comme le système de paiement paypal n'existe pas sur le site pour devenir VIP quelqu'un serrait si on peut acheter des cartes à points sur le net? pour devenir VIP merci beaucoup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 11:45:01

yo, pour acheter ton abonnement VIP tu dois aller sur le jeu, t'appuies sur escap, en bas à droite t'as tous les boutons genre inventaire, recherche de groupe, etc... et y'a le bouton cash shop que j'ai entouré en rouge sur l'image ci-dessous

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424515068-sans-titre.png

tu vas arriver donc sur la fenêtre du cash shop (qui est malheureusement en russe) en bas à droite y'a un bouton "Get more points" ou un truc dans le genre, si tu cliques dessus ça va te rediriger sur Internet pour te proposer d'acheter des points en faisant une donation (donc grâce à ces points tu pourrais acheter les items du cash shop), ensuite pour l'abonnement VIP, il se trouve dans un des onglets du cash shop, je peux pas te dire où exactement car c'est en Russe, mais en fouillant tous les onglets tu trouveras l'abonnement (de toute façon il est mis en grand "VIP" donc tu ne peux pas le rater)

voilà, j'espère que tu trouveras, au pire si tu trouves pas je te réexpliquerai en faisant des screens de chaque "manœuvre" mais là j'ai un peu la flemme de lancer le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 11:47:15

et sinon le système Paypal n'est pas disponible apparemment mais y'a le système Visa et Mastercard donc ça revient au même

landard
landard
Niveau 3
21 février 2015 à 19:59:40

j'ai pas trop confiance sans paypal surtout sur un truc russe... je sais comment on achète des points mais je voulais savoir si on peut acheter des cartes à points sur internet comme league of legend avec un code pour des points

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 22:48:46

ah d'acc je pensais que tu ne savais pas qu'il fallait acheter l'abonnement via le jeu, et bien non je ne pense pas qu'il y ait ce système de carte à points, mais après je ne pense pas qu'il faut se méfier car même si c'est un serveur privé, ça reste très sérieux donc y'a pas vraiment de risque de fraude etc

la seule chose dont tu peux te méfier c'est qu'ils arrêtent le serveur, car ils ont le droit d'arrêter leur serveur du jour au lendemain car ce n'est pas un serveur officiel, y'a des rumeurs qui disent que ce serveur va devenir le serveur officiel pour la Russie etc mais d'autres disent qu'il va fermer quand le vrai serveur officiel sortira... donc n'investis pas trop dedans on ne sait jamais

landard
landard
Niveau 3
22 février 2015 à 05:17:45

si je passe sur le serveur chinoi je vais perdre mes personnages?

La vidéo du moment