yo, pour acheter ton abonnement VIP tu dois aller sur le jeu, t'appuies sur escap, en bas à droite t'as tous les boutons genre inventaire, recherche de groupe, etc... et y'a le bouton cash shop que j'ai entouré en rouge sur l'image ci-dessous
tu vas arriver donc sur la fenêtre du cash shop (qui est malheureusement en russe) en bas à droite y'a un bouton "Get more points" ou un truc dans le genre, si tu cliques dessus ça va te rediriger sur Internet pour te proposer d'acheter des points en faisant une donation (donc grâce à ces points tu pourrais acheter les items du cash shop), ensuite pour l'abonnement VIP, il se trouve dans un des onglets du cash shop, je peux pas te dire où exactement car c'est en Russe, mais en fouillant tous les onglets tu trouveras l'abonnement (de toute façon il est mis en grand "VIP" donc tu ne peux pas le rater)
voilà, j'espère que tu trouveras, au pire si tu trouves pas je te réexpliquerai en faisant des screens de chaque "manœuvre" mais là j'ai un peu la flemme de lancer le jeu