CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de lancement

DarkPvP1915
DarkPvP1915
Niveau 1
15 janvier 2015 à 19:21:53

Bonjour , j'ai installer le launcher ainsi que les 13GB hier pendant la nuit , et en me réveillant c'étais fini , et quand j'appuie sur "Play" ça m'enlève le launcher et rien ne s'ouvre , j'ai tout les dernières version des drivers (Direct X 11 etc etc) et avec mon ami tout marche , ça fait une semaine qu'il a le jeu il ma montré comment faire etc pour installer mais il ne sait pas comment résoudre ce problème que lui n'a pas eu. Merci d'avance

Nasphel
Nasphel
Niveau 2
16 janvier 2015 à 20:38:36

L'as tu télécharger à partir d'ici : http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=ru&u=http://forum.playbns.com/showthread.php%3Fs%3D0448c15b8a14e134d9d1a3862b0d1f66%26t%3D17103

DarkPvP1915
DarkPvP1915
Niveau 1
17 janvier 2015 à 11:02:11

Non

DarkPvP1915
DarkPvP1915
Niveau 1
17 janvier 2015 à 15:42:44

C'est bon j'ai réussi j'ai télécharger un truc du genre vcrhyb86.exe

Nasphel
Nasphel
Niveau 2
17 janvier 2015 à 16:24:06

ok :)

nooxii
nooxii
Niveau 1
20 janvier 2015 à 14:56:15

Hello, mon amie à la même probleme, son windows se transforme aussi en mode genre "vieillo" la barre des taches et toute blanche et il n'y a plus l'icone wifi/son etc.. Sa le fait que quand elle télécharge Blade & Soul Russe, que faire svp ?!

Fanfan05
Fanfan05
Niveau 6
31 janvier 2015 à 16:26:23

Bonjour!

Apres avoir passé un certain nombre d'heures à rendre ce jeu fonctionnel sur mon PC et celui de ma copine, je peux donner une astuce qui m'a bien débloqué sur ce dernier PC.

=>http://playbns.com/page/files =>en bas à droite: vcredistinstaller.exe, celui qui fait 48 mo par là, il faut le télécharger et l'installer. Pas besoin des autres, juste celui-là, il contient un pack de c++ connus, mais aussi des redist que je n'avais jamais vus (ex: vcredist f#, lol, j'attends encore le vcredist La bémol).

Voilà, ceux qui galèrent à lancer leur jeu (il ne se passe rien etc), testez déjà ce pack, pas besoin de redémarrer après l'installation.

Raimana
Raimana
Niveau 1
13 novembre 2015 à 06:03:36

Bonjour,

J'ai aussi le même problème mais même avec tout ce qui a été suggérer je n'arrive pas à lancer le jeu.
C'est bizarre parce que j'ai 2 ordi, l'un portable, l'autre fixe, et malheureusement c'est l'ordi qui n'est pas fais pour les jeux qui fonctionne (mon portable). Je viens d'avoir cette ordi fixe mais malgré qu'il est vierge, le jeu ne s'installe pas. J'ai essayer aussi d'installer DirectX 9 que le fichier a BnS a fourni mais voici ce qu'on me met:

"Une archive CAB requise pour l'installation n'a pas pu être approuvée. Vérifier que les services de cryptographie sont activés, et que le certificat du fichier CAB est valide"

Qu'est ce que ça veut dire???? Tout ce que je veux c'est jouer à Blade and Soul DX

ogaku321
ogaku321
Niveau 1
22 décembre 2016 à 18:52:16

bonjour jai un probleme de lancement quand jai fini de telecharger le jeux et que je le lance ya toujours un message comme quoi je dois relancer le programme jai beau le desinstallé est le reastaler toujours le meme probleme une idée

Kenishiblak
Kenishiblak
Niveau 1
24 mars 2017 à 19:33:49

J'ai télécharger le jeu Blad&Soul mais quand je veux lancer le jeu il y a un message d'erreur si jamais sa vous est arriver dites moi comment on fait pour enlever le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490380357-bns-bug.png

La vidéo du moment