Bon... J'ai xp un peu, j'ai regarder énormément de video donc je peux donner un point de vue subjectif.
Les destru, c'est nimp. On spam Tab (le tourbillon).
Les summoners, c'est OP, relativement dur à gérer, mais c'est relativement chiant à jouer aussi ^.^
Les forcemasters c'est un sorcier, ça burst fort, reste équilibrer Hl avec du skill.
Les bladeMaster : C'est relativement puissant, faut bien gérer les parades et ça fait le taf.
Les Blademaster Lyn : Spam AoE c'et génial, un peu comme le destru.
Les assassins : Très dur à jouer, une fois maitriser on détruit tout.
Les Kug-Fu Master : Dur à jouer aussi mais une fois maitriser ça détruit tout aussi.
Personnellement j'ai crée un blademaster pour la parade simpa à jouer mais c'est pas super fun à jouer je trouve. J'ai fait un assassin pour le fun mais ça tape pas très fort à mon lvl, faut monter haut pour faire de bon dégâts et combos. Finalement mon Kug-Fu master. C'est plein de combo, très interessant à jouer comme l'assassin. J'ai décidé de crée les 3 classes CaC que je juge les moins puissante et no brain.
C'est un retour parfaitement subjectif.
Mon ordre d'OPitude :
Summoner > Destru > BlademasterLyn =Blademaster (mais Lyn + facile à jouer) > Kungfumaster > Forcemaster > Assassib.
Après je parle ici de skill égal et moyen.
En considérant que tout le monde gère sa classe je dirais
Summoner > Kung-Fumaster > Forcemaster > Blademaster = Blademaster lyn = Assassin > Destru.