Pour les avions déjà moteurs allumés, on ne peut rien y faire, je crois. A moins d'avoir la checklist sous le nez et dans ce cas tu passe la checklist d'arrêt moteur, puis tu recommences tout du début. Si tu ne l'as pas, cherche sur google, tu devrais pouvoir les trouver pour n'importe quel type d'avion
Pour la qualité des textures, mets en minimum medium high ou fout tout en ultra si c'est possible. Ici, j'ai un PC portable de 2006, et je le fait tourner avec des paramètres graphiques assez élevés.
Le jeu en ligne, à moins que ce soit steam tu peux te torcher avec. Le dernier recours, c'est le vol en réseau comme sur IvAo, mais ça, je te laisse chercher. C'est préférable d'avoir un avion avec FMC. Y'en a des excellents mais qui sont payants, sinon dans les gratuits y'a le 777 de Posky (prends le 200ER chez rikoo. Si tu veux les autres (200LR/200LRF/300/300ER), tu peux les dl sur simviation. Remplace juste les fichiers des 777 trouvés chez simviation par celui de l'auto-installer de rikoo.) Sur rikoo, normalement, la présence de FMC sur leurs addons (gratuits) sont mentionées (sauf si tu te retrouves avec le Honeywell ou Bentix quelque chose, là, oublie, il focntionne pas) Sinon, y'a aussi vasFMC qui est assez connu.
Ah oui, et sur IvAo, apprends à parler anglais, c'est la langue majoritairement utilisée.
EDIT : Si la qualité des textures ne te convient toujours pas, il y'a moyen de télécharger ou d'acheter des textures améliorées. A voir.
Message édité le 29 juillet 2016 à 11:52:13 par EngelLeader