CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide config

Kilouf_59
Kilouf_59
Niveau 4
28 juillet 2016 à 20:26:21

Salut à tous, cela fait maintenant 3 ans que je joue à FSX édition professionnel de manière épisodique mais je ne m'amuse pas...
Je m'explique: je n'arrive pas à bien configurer le jeu (ex: quand je lance une partie, l'avion est déjà démarré alors que je voudrais le faire moi même...), de plus, je trouve que la qualité n'est pas au rendez vous quand je compare avec des vidéos ou autres (ex: je ne vois que des grandes plaines vertes avec parfois un petit bâtiment et une piste...)
De plus, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour jouer en ligne car je ne vois pas comment il faut faire.
Voilà, merci de me répondre.

EngelLeader
EngelLeader
Niveau 6
29 juillet 2016 à 11:51:09

Pour les avions déjà moteurs allumés, on ne peut rien y faire, je crois. A moins d'avoir la checklist sous le nez et dans ce cas tu passe la checklist d'arrêt moteur, puis tu recommences tout du début. Si tu ne l'as pas, cherche sur google, tu devrais pouvoir les trouver pour n'importe quel type d'avion

Pour la qualité des textures, mets en minimum medium high ou fout tout en ultra si c'est possible. Ici, j'ai un PC portable de 2006, et je le fait tourner avec des paramètres graphiques assez élevés.

Le jeu en ligne, à moins que ce soit steam tu peux te torcher avec. Le dernier recours, c'est le vol en réseau comme sur IvAo, mais ça, je te laisse chercher. C'est préférable d'avoir un avion avec FMC. Y'en a des excellents mais qui sont payants, sinon dans les gratuits y'a le 777 de Posky (prends le 200ER chez rikoo. Si tu veux les autres (200LR/200LRF/300/300ER), tu peux les dl sur simviation. Remplace juste les fichiers des 777 trouvés chez simviation par celui de l'auto-installer de rikoo.) Sur rikoo, normalement, la présence de FMC sur leurs addons (gratuits) sont mentionées (sauf si tu te retrouves avec le Honeywell ou Bentix quelque chose, là, oublie, il focntionne pas) Sinon, y'a aussi vasFMC qui est assez connu.

Ah oui, et sur IvAo, apprends à parler anglais, c'est la langue majoritairement utilisée.

EDIT : Si la qualité des textures ne te convient toujours pas, il y'a moyen de télécharger ou d'acheter des textures améliorées. A voir.

Message édité le 29 juillet 2016 à 11:52:13 par EngelLeader
Kilouf_59
Kilouf_59
Niveau 4
29 juillet 2016 à 14:50:18

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça^^

Kilouf_59
Kilouf_59
Niveau 4
29 juillet 2016 à 14:51:38

Et est ce que tu aurais un nom de site où l'on peut gratuitement télécharger des textures?

EngelLeader
EngelLeader
Niveau 6
29 juillet 2016 à 18:45:01

Alors là... faut chercher sur google. Par exemple, pour le 777 de Posky aka Project Opensky (qui n'existe plus. Le groupe hein pas l'avion) tu cherches posky 777 repaints.

Kilouf_59
Kilouf_59
Niveau 4
29 juillet 2016 à 23:59:30

Merci, t'es réponses mon beaucoup aidé😉

Kilouf_59
Kilouf_59
Niveau 4
30 juillet 2016 à 00:01:17
  • tes*😄
EngelLeader
EngelLeader
Niveau 6
30 juillet 2016 à 12:15:55

Chuis juste le seul être humain encore vivant ici [[sticker:p/1kki]]

matoutou
matoutou
Niveau 7
13 août 2016 à 18:16:49

Tu peut démarrer le jeu cold and dark (avion éteint ) pour cela tu lance un vol de ton aéroport préférer avec le cesnna C172 une fois sur le tarmac, en vue intérieur, tu coupe: avionic, batt et tu tourne la clef sur off.
Ceci fait tu change d'avion pour choisir ton moulin préférer, la surprise il est tout éteint......
Il te suffit maintenant de sauvegarder la partie comme vol par défaut et voila :ok:
Pour la qualité des textures tout n'est que patch,réglage et add on pour avoir quelque chose de correct .

La vidéo du moment