CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Trop de bug de textures !

FlightSimX
FlightSimX
Niveau 2
20 décembre 2014 à 19:42:17

A que coucou ! :hap:

Donc je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai eu aujourd'hui lors d'un Paris/Dubaï en iFly 747V2, au bout d'un moment en vol, les texture de mon avion ont commencer a disparaitre, les volets, les ailes, puis des morceaux de fuselage, je me suis rendue compte que c'était les lights de l'avion qui fessait sa et quand je les est couper le bug disparait à certains endroit ou elles éclairais, sauf la queue et les volets, une fois arriver à Dubaï, je ne voit pas les terminaux, et le sol bug en étant bizarrement quadriller en rouge avec du vert, alors je met le jour pour y voir plus claire, ( pas de scène je tient à préciser, j'avais oublier de la mettre... :honte: ) et la plus rien, tout marche, sol et bâtiments sont présents. Alors je suis plutôt déçus qu'après 7H de vols et des poussière que ça a buger comme ça car cela met un coup au réalisme ! Merci de m'aider si vous avez des idées !

PS : Je tien à préciser que les bâtiments dissparaissaient pas entier, les toits flottais dans les airs.
PS2: Désoler des fautes.
PS3: J'avais lancer le jeu en tant qu'administrateur, je suis obliger pour avoir un DATABASE dans le FMC du iFly, et cela à surement pas rapport mais j'ai utiliser GSX au départ.
PS4: Je l'est elle est pas mal cette console... :hap: ... ... ... ... :honte: , désoler de cette blague à chier... :pf:

Bon vols ! :-)

matoutou
matoutou
Niveau 7
20 décembre 2014 à 20:43:14

Apparement depuis le 6 decembre cela ne c'est pas amelioré...(ref: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2174-9027166-1-0-1-0-bug-de-textures-ifly-747-400v2.htm ) pour moi tu pousse trop ton FSX (je pense..) et sinon ta config c'est quoi??????

karex340
karex340
Niveau 9
21 décembre 2014 à 07:14:37

Salut , ce petit logiciel corrige pas mal de bugs : http://willswingscockpit.blogspot.fr/2014/01/dx10-scenery-fixer-stevefx-tutoriel.html . Bon vol

FlightSimX
FlightSimX
Niveau 2
21 décembre 2014 à 12:44:34

Ah, c'est payant.... Et bien en faite je pense pas trop le pousser car j'ai remplacer mon fsx.cfg par sa : http://www.venetubo.com/fsx.html
Sinon j'ai une bonne config' avec une GTX760 ! :-)

FlightSimX
FlightSimX
Niveau 2
22 décembre 2014 à 02:11:17

J'ai d'autres bug en rapport au textures, j'ai installer celle d'Air France pour l'A330 de BlackBoxSimulation et dans le jeu elle apparait pas ! :honte:

La vidéo du moment