CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Steam Out

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
19 décembre 2014 à 15:00:41

okay mais il est optimisé dans quel sens, on peut pousser le jeu au max sans piocher sur le processeur comme un dingue, ou c'est le meme topo que jadis? ça change quoi concretement. Moi javais desinstallé la version cd car x plane est beaucoup plus satisfaisant sur le plan opti et graph de base donc bon...
merci

edit: ahh une chose qui sera génial, plus besoin de s'emmerder a rajouter des add on manuellement, avec le workshop si des personnes l'alimente, les addons seront beaucoup plus accessible... ça c'est positif

Message édité le 19 décembre 2014 à 15:05:11 par gothenburg
TheSkyline35
TheSkyline35
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:12:05

Sérieusement c'est une arnaque je pense, rien n'a changé concrètement !

Prenez vous Prepar3d, LA vous aurez un vrai FSX refais totalement

SnAkyTree
SnAkyTree
Niveau 7
21 décembre 2014 à 11:16:36

FSX n'a plus d'avenir car abandonné par microsoft, il y a beau avoir une ribanbelle d'addons encore en développement mais de plus en plus deviennent aussi compatible avec P3D et les simmers se redirigent peu à peu vers la version améliorée qu'est P3D , ou encore vers Xplane qui a sérieusement évolué depuis le temps avec la version 10.

forstare
forstare
Niveau 5
21 décembre 2014 à 14:41:22

TheSkyline35 : Une arnaque? à 5€? (enfin 12.50€ maintenant). Revois ta définition d'arnaque.

Sinon c'est FSX (version pro + accelerations) un peu plus fluide et avec un multi qui fonctionne bien (steam oblige). Perso je joue sur un vieux portable assez moyen et je le fais tourner en ultra 1600x900 sans trop gros soucis (il y a des petits ralentissements à proximité des villes mais bon), alors que ma version boîte ramait en élevé.

Je suis très content d'avoir pris cette version, surtout à un prix aussi ridicule (le prix d'un menu pas cher au mcdo).

Sinon pour le type qui a dit qu'il y avait "à peine 15 avions", il y en a 27... Ceux qui étaient dans le FSX de base + accelerations. Et avec ça environ 80 missions.

Enfin voilà tout ça pour dire que je trouve ça fort de parler "d'arnaque" alors qu'un jeu coûte vraiment pas cher et fonctionne à merveille.

terence44
terence44
Niveau 17
21 décembre 2014 à 18:40:25

Le 18 décembre 2014 à 21:18:27 Atlantis083 a écrit :
Déjà regarde bien, cette version n'est même pas en français. Seul l'anglais est supportée.

Donc soit c'est une erreur de la page produit, soit une maj est prévue et on aura le fr, soit c'est une arnaque.

Ou tu as vu que la version steam devait être en français ? Car moi j'ai bien marqué français non supporté: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419183567-ddd.jpg

matoutou
matoutou
Niveau 7
21 décembre 2014 à 20:45:49

Le probleme de ce forum c'est qu'il est plein de contradiction (ref: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-2174-37877475-1-0-1-0-debutant-besoin-de-conseils.htm ,posteur jimmy28100 deuxieme message) ensuite cette version est peut être bien mais certain se plaigne dans la version cd d'avoir a ce "palucher" les deux cd moi je pense aux dixaines d'addons a me palucher pour tout reinstaller (surtout que maintenant je vol 80% XPLANE et 20% FSX). Pour moi c'est juste un FSX de 2007 mis en ligne ce-jour. le prix super attractif permet de relancer le simulateur en perte de vente depuis l'abandon par microsoft et la sortie de leur (daube) flight.

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
22 décembre 2014 à 20:45:44

J'avais acheté le jeu avec son extension accélération il y a quelques années et j'ai essayé d'entrer mes clé sur Steam et ça ne fonctionne pas. Donc j'ai envie de dire: OUI C'EST UNE ARNAQUE. Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais re payer un jeu que j'ai déjà acheté juste pour avoir le confort communautaire de Steam. J'aimerais pourtant en profiter pour créé ou rejoindre une partie d'amis plus facilement mais bon... La mode est entre autres aux remakes HD et autres vieux trucs que on ressort des cartons pour refaire du fric avec les nostalgiques qui auraient rayer leurs vieux CD. Et le pire c'est que dans le cas de FSX ça n'a même pas l'air d'être à la hauteur de l'ancienne version au niveau du contenu.

forstare
forstare
Niveau 5
24 décembre 2014 à 02:41:06

C'est exactement le même contenu! Mais vous êtes pas possible : 27 avions (24 édition deluxe +3 acceleration) et environ 80 missions. La map est la même, les détails des aéroports sont les même et même le contenu du "learning center" est le même! C'est une réédition à un prix dérisoire pour deux types de personnes : ceux qui n'ont jamais joué à FSX et aimeraient s'y mettre et ceux qui aimerait faire des parties en multi sans devoir passer par des utilitaires tiers ou autres techniques "bricolage".

TOUT est écrit dans la description du jeu et les annonces de l'éditeur, maintenant si on achète sans s'informer et attend un FSX avec 150 avions et une map complètement retravaillée, pas de chance! Ce n'est aucunement une arnaque.

Sinon l'éditeur de cette version est Dovetail hein (et pas microsoft), ce sont eux qui ont retravaillé le multi et ont adapté le jeu à steam, et on devrait avoir ça gratuitement juste parce qu'on a acheté le jeu chez microsoft il y a quelques années? C'est comme si on achetait une Mercedes SLK, que 3 ans après sortait la SLK AMG et qu'on exigeait d'avoir celle-là gratuitement sous prétexte qu'on a déjà acheté la SLK.

Message édité le 24 décembre 2014 à 02:44:39 par forstare
terence44
terence44
Niveau 17
24 décembre 2014 à 03:34:37

Le 24 décembre 2014 à 02:41:06 forstare a écrit :
C'est exactement le même contenu! Mais vous êtes pas possible : 27 avions (24 édition deluxe +3 acceleration) et environ 80 missions. La map est la même, les détails des aéroports sont les même et même le contenu du "learning center" est le même! C'est une réédition à un prix dérisoire pour deux types de personnes : ceux qui n'ont jamais joué à FSX et aimeraient s'y mettre et ceux qui aimerait faire des parties en multi sans devoir passer par des utilitaires tiers ou autres techniques "bricolage".

TOUT est écrit dans la description du jeu et les annonces de l'éditeur, maintenant si on achète sans s'informer et attend un FSX avec 150 avions et une map complètement retravaillée, pas de chance! Ce n'est aucunement une arnaque.

Sinon l'éditeur de cette version est Dovetail hein (et pas microsoft), ce sont eux qui ont retravaillé le multi et ont adapté le jeu à steam, et on devrait avoir ça gratuitement juste parce qu'on a acheté le jeu chez microsoft il y a quelques années? C'est comme si on achetait une Mercedes SLK, que 3 ans après sortait la SLK AMG et qu'on exigeait d'avoir celle-là gratuitement sous prétexte qu'on a déjà acheté la SLK.

+1 Tout est dit ! :oui:

jackoslash
jackoslash
Niveau 7
27 décembre 2014 à 21:04:37

juste comme ça, donc le français est supporté ? *patapé*

terence44
terence44
Niveau 17
27 décembre 2014 à 22:14:29

Le 27 décembre 2014 à 21:04:37 jackoslash a écrit :
juste comme ça, donc le français est supporté ? *patapé*

Non ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419183567-ddd.jpg

BeerDuff
BeerDuff
Niveau 53
02 janvier 2015 à 13:04:36

Damn je me suis jeter dessus vu que je voulais se jeu et au final on la pas en fr :honte:

terence44
terence44
Niveau 17
02 janvier 2015 à 15:57:57

La prochaine fois tu liras :ok:

Labarachien2
Labarachien2
Niveau 7
02 janvier 2015 à 20:24:07

Patch FR

http://www.oboom.com/S88DC83P

La vidéo du moment