Menu
Persona 5
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Persona 5  /  Tous les forums  /  Forum Persona 5  / 

Topic persona 5 ps4 DLC

Sujet : persona 5 ps4 DLC

1
evolio133
evolio133
MP
11 juillet 2020 à 13:05:14

Alors j'ai pris quelque DLC payant sur persona 5 (pas persona 5 royal) en plus des DLC gratuit et je ne les voie pas en jeux ni les costumes ni les objet ni la difficulté merciless donc quelqu'un sais ce que je devrait faire j'ai essayé de supprimer ma sauvegarde en la copiant sur une USB avant mais rien j'ai voulu essayé de réinstaller les DLC et de les réinstaller sauf que j'ai jamais trouver ou les déinstaller une id|e quelconque pour m'aider

]Yuki[
]Yuki[
MP
12 juillet 2020 à 18:09:17

Les DLC se trouvent dans la chambre du héros, dans des cartons sur la gauche de l'écran. Ils ne sont pas accessibles avant le soir du 12 Avril en jeu par contre.

evolio133
evolio133
MP
15 juillet 2020 à 16:24:03

Ben tu vois je crois plutôt que PlayStation ne font pas leur boulot je suis au juin 21 dans le jeux donc jsp si c'est le fait que j'ai acheter les DLC avant d'avoir le jeux en DVD ou si c'est pasque je l'avais essayer en streaming sur PlayStation mais enfin bref sa n'empêche que pour le moment je me juste fais niqué mon argent

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 22.18€ Amazon PS4 25.89€ Rakuten PS4 26.79€ Amazon PS3 39.00€ Rakuten PS3 59.89€ Fnac Marketplace PS3 69.11€
Marchand
Supports
Prix