CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Passionate Listener

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ace_Hanlon Ace_Hanlon
MP
Niveau 5
23 avril 2020 à 16:59:57

Bonjour à tous, voici ma question :

J'essaye d'avoir ce trophée et là j'en suis au 6 Septembre, je fais une run dans le Mementos, j'ai eu un paquet de ligne de dialogue que j'avais pas eu, je suis assez content et tout, et puis...

Je me fais poutrer par The Reaper (que j'avais jamais vu...) donc bon, c'est pas le fait de recommencer le Mementos qui m'emmerde, ça va relativement vite, mais c'est surtout pour les lignes de dialogues. Alors, pour le trophée, je me demandais si les lignes de dialogues étaient tout de même compter pour le trophée ou bien vu que j'ai pas sauvegarder, elles sont effacées?

J'ai un peu fouiller mais j'ai pas trouver de réponse à ma question :/

Merci d'avance, bonne journée à tous :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 avril 2020 à 11:08:36

Normalement c'est effacé. La seule exception c'est si t'avais choppé le trophée, une fois que c'est fait c'est fait, on peut pas te le retirer. C'que j'veux dire par là c'est que tu peux utiliser une autre save pour faire des trophées liés à la pêche ou à la lecture sans perdre de jours si c'est juste les trophées qui t'intéressent et pas les autres récompenses liés à ces activités par exemple.

Sinon à mon sens pour ce trophée mieux vaut attendre que l'équipe soit complète (donc quand t'as réuni tous les perso sur la boite du jeu). J'sais que ce trophée fait peur aux gens, mais perso j'l'ai eu sans vraiment essayer dans P4G & P5, tant que tu fais tourner les membres de ton équipe et combat beaucoup ça pose pas trop de soucis j'pense ^^

Ace_Hanlon Ace_Hanlon
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 13:23:45

D'accord, je pensais que y avait normalement un taux de remplissage invisible, comme dans la plupart des jeux où tu recharge ta dernière save pour farmer un certain endroit pour avoir certains trophées. Mais apparemment non alors... ça fait quand même chier je dois l'avouer ^^

Mais merci quand même pour ta réponse, je verrai bien plus tard quand j'aurai tous les persos dans ce cas là. On verra ce que ça donnera.

Merci pour tes éclaircissement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment