CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gestion du temps et Game Over

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Finalhearts[ ]Finalhearts[
MP
Niveau 11
11 avril 2020 à 01:51:47

Salut à tous !

J'ai commencé le jeu aujourd'hui (version Royal), et j'ai pas mal accroché (malgré un début de jeu un peu lent). Arrivé au moment de faire mon premier donjon, et ne sachant pas si j'allais perdre des jours, j'ai attendu le dernier moment pour le faire (2 jours avant expulsion).
J'ai fais mon donjon tranquillement, je suis ressorti une fois pour récupérer des PC, et je suis enfin arrivé au bout. Sauf qu'on me dit que je dois envoyer une carte de m**** avant de pouvoir voler le trésor...résultat je dois ressortir et Game Over, je reprends le jeu une semaine en arrière (et donc environ 8h de jeu perdu)...

Pas fais d'autre sauvegarde (avant la salle au trésor) donc un peu dégoûté. Aucun moyen de gratter un jour ou de faire en sorte de ne pas perdre tout ce que j'ai acquis pendant ces 8h de jeu ?

Merci de votre aide !

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 12:11:11

Bah non...

Fallait pas attendre la dernière minute, surtout que c'est bien indiqué !

Surtout que tu ne perds pas tes jours si tu finis le palace avant :)

]Finalhearts[ ]Finalhearts[
MP
Niveau 11
11 avril 2020 à 16:09:27

C'est pas du tout indiqué, et je pouvais pas savoir, j'ai jamais jouer à Persona. Mais merci pour ta sollicitude et tes conseils avisés ! Bonne journée.

klauf klauf
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 06:33:16

Je viens de finir ce donion. J’ai pris mon temps. Avec 5jours restant je me lance pour le final. Et surprise! Moi non plus je
M’attendais pas à me taper un jour de plus a cause de la lettre. Heureusement j’avais un peu de marge. Mais Morgana aurait pu prévenir. On ne peut que compatir à ta situation :-(.

CokeMan69 CokeMan69
MP
Niveau 9
15 avril 2020 à 10:53:25

Mais tout est dit en jeu hein. Y'a même l'aide en appuyant sur le pad pour voir ce qu'on fait les autres joueurs. :(

HuungryJoker HuungryJoker
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 20:19:12

Pensez également à regarder dans le calendrier, tout est indiqué, notamment les date limites de certaines actions comme dnas ce cas l'envoi de la lettre

ChomeurEtFier2 ChomeurEtFier2
MP
Niveau 24
03 mai 2020 à 04:10:57

Je viens de finir le premier Palace et NON
Il n'est jamais dis (P5) qu'il faut atteindre le trésor deux jour AVANT car la carte est envoyé le lendemain et le résultat est le Sur-Lendemain.

ChomeurEtFier2 ChomeurEtFier2
MP
Niveau 24
03 mai 2020 à 04:12:03

En effet tout porte à croire qu'on peux atteindre le trésor le jour même où le jour d'avant ce qui est faux.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
03 mai 2020 à 19:55:14

Ils le disent tout le temps dans les dialogues la date limite pour envoyer la carte de visite... Et encore plus dans le calendrier... Si vous lisez ni les dialogues, ni les menus faut pas se plaindre.

Message édité le 03 mai 2020 à 19:56:01 par Syjexs
Illustre95 Illustre95
MP
Niveau 1
09 mai 2020 à 17:23:11

J'en suis au même endroit que vous et je risque d'avoir le même problème, mais les gars il faut lire Morgana et les autres le répétés souvent ! Dépechons nous, le fait pas au derniers moments on sait jamais si il y a un imprévu ou autres et ça il le répète souvent donc a un moment les gars faut arrêter d'être de mauvaise foi.

Puis juste au début de la quête c'est précisé si on le fait pas a temps game over.

LonXag LonXag
MP
Niveau 5
06 juin 2022 à 21:48:37

Le 03 mai 2020 à 19:55:14 :
Ils le disent tout le temps dans les dialogues la date limite pour envoyer la carte de visite... Et encore plus dans le calendrier... Si vous lisez ni les dialogues, ni les menus faut pas se plaindre.

Le problème c est qu on te dis jamais qu ils ont un arbre dans la main et mettent une journée complète à écrire 5 lignes

Vu comment C était présenté j pensais qu on écrivait la lettre, on l'a fait et basta x)

Message édité le 06 juin 2022 à 21:49:18 par LonXag
zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
21 septembre 2022 à 18:54:43

Je confirme, ce n'est pas user friendly.
Dans mon cas, j'ai commencé 10 jours en avance, cela semble bien se passer pour le moment...

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
18 novembre 2022 à 17:14:40

Des que le palace est disponible , j`y vais direct , c`est la priorite des priorites , tant pis si j`y passe la journee a le finir lol

kille12 kille12
MP
Niveau 43
23 décembre 2022 à 14:07:10

Le calendrier est très utile pour bien planifier :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 48.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment