CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions d'un novice de Persona

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dujnou1962 dujnou1962
MP
Niveau 1
26 mai 2019 à 02:00:56

Hello! :hap:

J'ai enfin décidé de me lancer dans Persona 5 parce flemme d'attendre 2020 pour P5R ¯\_(ツ)_/¯

Mais du coup étant novice sur le jeu, j'ai quelques questions qui aimeront des réponses si possible! :p)

J'me lance:
-Bon peut-être que ça semble très facile pour vous mais j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre le système de fusion de Persona :(
Enfin, j'me doute qu'il s'agit de fusionner deux Personas pour en avoir qu'une :hap: Mais j'aimerai savoir, est ce qu'il faut mélanger deux Personas high lvl pour en avoir un meilleur? Et comment ça marche pour les skills? Bon ok j'ai vraiment rien compris, et malgré tous les sites anglophones que j'ai pu faire, je comprends toujours pas :snif:
Donc si quelqu'un voudrait bien expliquer en gros tout le système de fusion j'en serai très reconnaissant:coeur:

-Aussi, est ce que ça vaut la peine de garder Arsene?

-Enfin petite question comme ça, c'est quoi la manière la plus optimale de battre de simple shadows? Parce que je me dis que utiliser que Melee c'est pas assez fort et trop long, mais en même temps utiliser les Personas utilisent des SP qui sont pas des ressources éternelles, et les Guns n'ont pas non plus max ammo, du coup je sais jamais quelle stratégie adoptée. :non:
Donc si jamais vous pouviez me partager vos meilleures stratégies pour les combats "simples" je suis preneur :hap:

Je sais que mon topic me fait passer pour un gros noob qui a jamais touché à un RPG de sa vie, mais je suis vraiment novice de la série mais j´aimerai pouvoir bien tout comprendre pour avoir la meilleure expérience de jeu! J'ai déjà réussi à comprendre le principe de confident c'est un bon début :fier: (pas compliqué ça en soit :honte:)

Vous remerciant d'avance :-)

Message édité le 26 mai 2019 à 02:03:56 par dujnou1962
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 mai 2019 à 07:15:43

Osu !

J'ai enfin décidé de me lancer dans Persona 5 parce flemme d'attendre 2020 pour P5R ¯\_(ツ)_/¯

J'ai souri. La flemme ne suggererait-elle pas au contraire de ne pas avoir envie de faire l'effort d'y jouer deux fois (ou d'acheter le jeu deux fois ?). Mah, c'ton argent et ton temps, j'espère que le jeu te plaira ^^

Enfin, j'me doute qu'il s'agit de fusionner deux Personas pour en avoir qu'une :hap: Mais j'aimerai savoir, est ce qu'il faut mélanger deux Personas high lvl pour en avoir un meilleur?

Pas toujours.
T'as des prévisualisations de fusion de toute manière, du coup c'est intuitif. Donc sauf si t'utilises des DLC, deux masques fusionnés ensemble donneront toujours le même résultat.
Sinon utilise un calculateur de fusion : https://chinhodado.github.io/persona5_calculator/index.html#/list

Et comment ça marche pour les skills?

Certains sont transmis, d'autres non :hap:
Plus sérieusement il y a des règles pointues que tu n'as pas besoin de connaitre parce que tu peux entièrement ignorer ce système trop complexe pour son bien et virtuellement donner ce que tu veux à n'importe qui grâce aux Skill Cards et aux Executions (que tu débloqueras un peu plus tard).

Mais si ça t'intéresse (gaffe aux spoils) :
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/835628-persona-5/75476187
https://aqiu384.github.io/megaten-fusion-tool/p5/personas (marche apparemment pour tous les SMT, donc outil pratique si tu comptes en faire d'autres)

-Aussi, est ce que ça vaut la peine de garder Arsene?

Le forum Pokémon c'est la porte d'à côté :hap:

Le garder, non ça sert à rien, il pue. Quand un truc est inutile débarrasse t'en en l'exécutant :noel:
Puis t'as un système de compendium pour réinvoquer les masques que t'as déjà possédé contre de la thunes, donc le garder n'a vraiment aucun avantage, si ce n'est perdre un slot just because. Puis de toute manière il apparait pas dans les cinématiques non plus passé le début du jeu.

Late game, t'apprendras que plus un masque est faible et plus ses stats sont malléables (ce qui fait qu'Arsène a le potentiel d'être un monstre), mais ça prend du temps et coute de l'argent, et tu devrais de toute manière éviter de t'accrocher à un masque pendant la partie même si t'apprécie son design, découvre les autres et profite de la diversité qu'offre le jeu. C'pas souvent qu'on voit Satan, Odin et Seth faire équipe pour casser la gueule de l'ennemi :cool:

Un guide vidéo à garder sous le coude just in case : https://youtu.be/mmHqcVsaN8k

-Enfin petite question comme ça, c'est quoi la manière la plus optimale de battre de simple shadows? Parce que je me dis que utiliser que Melee c'est pas assez fort et trop long, mais en même temps utiliser les Personas utilisent des SP qui sont pas des ressources éternelles, et les Guns n'ont pas non plus max ammo, du coup je sais jamais quelle stratégie adoptée. :non:

Donc si jamais vous pouviez me partager vos meilleures stratégies pour les combats "simples" je suis preneur :hap:

T'as mis le doigt sur l'éternel dilemme (qui se règle assez vite avec le skill Invigorate et/ou l'accessoire regen SP, Death ftw!)

La méthode la plus simple, c'est de toujours viser les faiblesses. Mais ça coute des SP la plupart du temps, ce qui signifie que tu vas devoir quitter le donjon plus rapidement et perdre un jour de jeu. En vrai c'est pas grave, et ça peut offrir un meilleur confort de jeu, mais du coup t'auras moins de temps libre pour d'autres activités. Sur le long terme, ça peut te couter un run parfait... Ce qui, pour un débutant, est difficile à atteindre sans un guide ou beaucoup de temps et qui de toute manière est inutile si tu veux le platine vu qu'il faut faire 2 runs pour ça.

Économiser ses SP rend le jeu plus difficile, vu que tu vas devoir éviter les combats, tu auras aussi un niveau moins élevé en arrivant devant le boss du palace. C'est la base de la difficulté artificielle, mais ça marche plutôt bien vu que le joueur a le choix (de la difficulté et de la façon de jouer).

Une fois que t'as l'accessoire dont j'ai parlé plus haut, tu peux cramer autant de SP que tu veux, déclencher un combat contre un trash mob, passer tous tes tours à te défendre jusqu'à ce que tes SP soient remplis, et continuer à aller taper du monstre ensuite. La plupart des joueurs ont cet accessoire x4 pendant la plus grosse partie du jeu. Bémol, ça coute cher (le prix peut baisser en faisant avancer le confidant Death chez qui tu peux l'acheter tho), donc ce sera pas dispo avant le 2ème ou 3ème palace. A partir de ce moment là, le jeu devient une promenade de santé (même si le 4ème palace représente un pic de difficulté avec les sorts qui tuent un perso en une fois qui deviennent monnaie courante).

Je sais que mon topic me fait passer pour un gros noob qui a jamais touché à un RPG de sa vie

Nah ça va, ce sont des questions normales. Chaque RPG a des mécanismes différents (cf ma remarque sur Pokémon).
Mieux vaut poser la question et être curieux que rester dans l'ignorance (même si bon, dans de nombreux jeux récents, les menus et tutos sont assez pour comprendre l'essentiel).

dujnou1962 dujnou1962
MP
Niveau 1
26 mai 2019 à 13:15:21

Woooooow merci por cette énorme réponse j'en attendais pas tant du tout merci beaucoup :cute:

J'ai souri. La flemme ne suggererait-elle pas au contraire de ne pas avoir envie de faire l'effort d'y jouer deux fois (ou d'acheter le jeu deux fois ?). Mah, c'ton argent et ton temps, j'espère que le jeu te plaira ^^

Bah à vrai dire en fait j'étais entrain de me spoil le jeu total sur Youtube mais en fait je voulais le faire, de base je me suis dit y a le Royal donc j'vais attendre mais quand j'ai appris qu'on pourrait attendre 2020 je voulais pas attendre, c'était pas une flemme mais plutôt une impatience :rire:

Pas toujours.

T'as des prévisualisations de fusion de toute manière, du coup c'est intuitif. Donc sauf si t'utilises des DLC, deux masques fusionnés ensemble donneront toujours le même résultat.
Sinon utilise un calculateur de fusion :

Ok ok en fait j'essaye de comprendre le système mais je pense le plus facile est de juste rentrer ça dans le calculateur sans trop se prendre la tête :hap: parce que j'avais peur de faire de mauvaise fusion et de me retrouver avec des Persona en carton :(

Économiser ses SP rend le jeu plus difficile, vu que tu vas devoir éviter les combats, tu auras aussi un niveau moins élevé en arrivant devant le boss du palace. C'est la base de la difficulté artificielle, mais ça marche plutôt bien vu que le joueur a le choix (de la difficulté et de la façon de jouer).

Ah en fait c'est mieux que j'évite de toujours battre les Shadows pour économiser mes HP et SP ?? Parce que perso j'étais dans l'optique de battre tous les monstres que je peux croiser pour farmer un max d'XP, enfin après je sais pas si c'est la solution mais bon

Tant que je suis j'en profite pour reposer une petite question :content:
Par rapport aux Confidents, (ouais j'disais avoir compris mais chuis p'têt complètement à côté de la plaque :hap:)
Si j'ai bien compris, ce sont les relations qu'on peut établir avec les persos (sans blague :ouch:) et chaque rang débloque un bonus dans le jeu, que ce soit dans les Palais ou même en dehors
Par contre y a un truc là, les Arcana, mais c'est juste quelque chose qu'ont les Persona, et chaque confident est associé à une Arcana. Donc quand j'ai l'occasion de faire augmenter mes relations, ils faut qu'au préalable j'ai, si possible, d'équiper la même Arcana que le confident?
Si je passe du temps avec Ryuji, il faut que j'ai l'Arcana Chariot pour avoir des bonus c'est ça ?

Et d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'on pouvait développer des relations amoureuses avec certains filles :hap:
Du coup faut le rang maximum c'est ça ?
Et est ce une bonne idée de se mettre avec Ann? :hap: (ouais j'dois pas être très original niveau waifu)

Eeeet enfin, à part certains avantages comme par exemple l'accessoire pour les SP dont tu me parlais avec le Confident Death, est ce que les confidents ont aussi un avantage en combat ou pas?

J'ai encore deux trois questions en tête mais je vais déjà te laisser répondre à ça :-)))
J'avais hésité à faire ce topic et je regrette pas d'avoir pris le temps de le faire! Ça fait vraiment plaisir que quelqu'un prenne le temps de répondre à des questions comme ça ! :snif:

Le forum Pokémon c'est la porte d'à côté :hap:

J'me disais bien aussi :hap:

dujnou1962 dujnou1962
MP
Niveau 1
26 mai 2019 à 14:39:48

Hmmm désolé du double post!
Mais là je viens d'avoir le rang 1 du Lovers Confident (Ann :coeur:)
Et ils me disent :"Fusing Personas of the Lovers Arcana will now grant you EXP due to Arcana Burst!" Ça veut dire que si je fusionne deux Personas d'Arcana Lovers j'aurai une Persona qui me donnera plus d'XP qu'une fusion normale c'est ça ?
Et c'est quoi une "Arcana Burst"?

Désolé je spamme les questions qui en plus doivent sembler toutes connes :-(

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 mai 2019 à 15:20:50

parce que j'avais peur de faire de mauvaise fusion et de me retrouver avec des Persona en carton :(

C'est pas grave ça en fait ^^
Vu qu'ils sont tous +/- amenés à être sacrifiés, donc si tu choppes un sale truc, tu refusionnes derrière. Et y'a même moyen d'obtenir un masque plus faible avec la bonne fusion (just in case). Tu peux aussi faire du S/L (save & load), avant d'entrer dans la Velvet Room, tu sauvegardes, comme ça si tu fais une erreur, tu retournes en arrière. C'est un peu chiant, mais bon, entre ça et tes 16 slots de sauvegarde, t'as beaucoup de marge pour faire des tests et des erreurs.

Parce que perso j'étais dans l'optique de battre tous les monstres que je peux croiser pour farmer un max d'XP, enfin après je sais pas si c'est la solution mais bon

C'est le mécanisme de base des RPG.

Mais ici l'XP est nerfée si t'affrontes des monstres plus faibles que toi, donc le farming ne récompense pas.
Et comme les masques tu les garde pas pendant une longue période, mieux vaut penser à la prochaine fusion et utiliser le boost du confidant (chaque masque est liée à une arcane, plus ta relation est avancée avec le confidant de cette arcane et plus tu gagneras de l'XP lors d'une fusion) ou simplement utiliser le système de sacrifice du jeu (un masque en bouffe un autre en gros, tu découvriras dans le second palace les "Teasure Demons", ils sont inutilisables en combat mais ils offrent pas mal d'XP quand ils sont sacrifiés, entre autres trucs sympa)

Bref, comme dit précédemment, si t'évites les combats tu seras plus faible. C'est à toi de trouver la bonne balance, les mini boss peuvent aussi être costaud après tout. Donc choisis l'approche qui te ressemble le plus, et si ça marche pas, teste autre chose ^^

et chaque rang débloque un bonus dans le jeu, que ce soit dans les Palais ou même en dehors

Pas forcément chaque rang (ça diffère pour les persos qui ne font pas partie de l'équipe). Mais oui, c'est l'idée.

Donc quand j'ai l'occasion de faire augmenter mes relations, ils faut qu'au préalable j'ai, si possible, d'équiper la même Arcana que le confident?

Si je passe du temps avec Ryuji, il faut que j'ai l'Arcana Chariot pour avoir des bonus c'est ça ?

Exact.

Et d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'on pouvait développer des relations amoureuses avec certains filles :hap:

Du coup faut le rang maximum c'est ça ?

Rang 9 en général. Et tu ne peux pas rompre avec une fille, donc si t'essaies de te faire un harem ou de tromper X avec Y il t'arrivera peut être des bricoles :hap:
Bon en vrai il n'arrive rien de bien grave, juste (très rarement) des situations rigolotes. Tu ne seras pas pénalisé en matière de gameplay si tu sors avec tout le monde en tout cas.

Et est ce une bonne idée de se mettre avec Ann? :hap: (ouais j'dois pas être très original niveau waifu)

:rire: https://youtu.be/cQb_dKjYUEU :rire:

A titre personnel j'trouve l'aspect romance du jeu décevant. Donc j'suis pas la bonne personne pour te conseiller.
J'dirais tout simplement que ça dépend de tes gouts. Le mieux c'est de faire ses choix tout seul à l'aveugle et d'assumer les conséquences (bonnes ou mauvaises), contrairement à Persona 3, tu peux pas fâcher un perso et détruire le lien que t'avais avec. Donc tu risques rien de bien grave si ce n'est de stagner dans une relation.

Perso j'ai suivi la route du harem. Ma romance préférée a été Devil, parce que ça a un petit gout de Loïs & Clark et que c'était globalement plus mature que les autres trucs. Mais le pouvoir qu'elle donne est parfaitement inutile, et c'est pas du tout la waifu préférée des joueurs en général.

Eeeet enfin, à part certains avantages comme par exemple l'accessoire pour les SP dont tu me parlais avec le Confident Death, est ce que les confidents ont aussi un avantage en combat ou pas?

Humm, chaque confidant offre un avantage différent. Certains sont liés au combat, d'autres non.
Les persos de l'équipe auront toujours des trucs liés au combat en progressant (et parfois ils auront des capacités en dehors de ça, comme Emperor).

Mais là je viens d'avoir le rang 1 du Lovers Confident (Ann :coeur:)

Et ils me disent :"Fusing Personas of the Lovers Arcana will now grant you EXP due to Arcana Burst!" Ça veut dire que si je fusionne deux Personas d'Arcana Lovers j'aurai une Persona qui me donnera plus d'XP qu'une fusion normale c'est ça ?
Et c'est quoi une "Arcana Burst"?

C'est le bonus d'XP dont je parlais plus tôt dans mon post. Et c'est encore plus simples que ça, dès que tu fusionnes un masque de l'arcane Lovers (donc que ce masque est le résultat d'une fusion), le masque gagnera un bonus d'XP. Ce bonus d'XP = Arcana Burst.

Plus ton niveau avec le confidant est élevé, plus tu gagneras d'XP avec l'Arcana Burst (au point de pouvoir prendre plusieurs levels). Mieux vaut compter sur l'arcana burst que de tenter de farmer les niveaux pour un masque.

J'avais hésité à faire ce topic et je regrette pas d'avoir pris le temps de le faire! Ça fait vraiment plaisir que quelqu'un prenne le temps de répondre à des questions comme ça ! :snif:

You're welcome :x
Mais dans le cas où t'es bloqué sans réponses à propos d'un J-RPG, préfère les forums US comme Reddit ou Gamefaqs si tu te débrouilles en anglais. Les gens y sont plus réactifs et nombreux. D'ordinaire j'suis plus sur les forums Tales tho, mais j'passe ici de temps en temps ^^

dujnou1962 dujnou1962
MP
Niveau 1
26 mai 2019 à 16:09:08

Merci encore de ta réponse ! :)

C'est pas grave ça en fait ^^

Vu qu'ils sont tous +/- amenés à être sacrifiés, donc si tu choppes un sale truc, tu refusionnes derrière. Et y'a même moyen d'obtenir un masque plus faible avec la bonne fusion (just in case). Tu peux aussi faire du S/L (save & load), avant d'entrer dans la Velvet Room, tu sauvegardes, comme ça si tu fais une erreur, tu retournes en arrière. C'est un peu chiant, mais bon, entre ça et tes 16 slots de sauvegarde, t'as beaucoup de marge pour faire des tests et des erreurs.

Ouais c'est c'que je pensais après avoir vu les 16 slots
Mais bon t'façon j'pense avec le Fusion Calculator ça devrait aller, et au pire tout ne repose pas sur les fusions donc bon

Bref, comme dit précédemment, si t'évites les combats tu seras plus faible. C'est à toi de trouver la bonne balance, les mini boss peuvent aussi être costaud après tout. Donc choisis l'approche qui te ressemble le plus, et si ça marche pas, teste autre chose ^^

Hmm j'pense battre quasi tous les mobs que je vois, exceptés les plus faibles à la rigueur, ça fera qu'une perte de HP et SP

Rang 9 en général. Et tu ne peux pas rompre avec une fille, donc si t'essaies de te faire un harem ou de tromper X avec Y il t'arrivera peut être des bricoles :hap:

Naaan j'vais éviter de jouer les briseurs de coeur, j'vais me fixer sur Ann :coeur: mais t'façon si j'ai le ràg 9 (ou +) je peux très bien éviter de flirter et juste avoir le rang en restant ami? Ou alors si je repousse la fille en question elle sera vexée et notre rang ne pourra pu augmenter?

Plus ton niveau avec le confidant est élevé, plus tu gagneras d'XP avec l'Arcana Burst (au point de pouvoir prendre plusieurs levels). Mieux vaut compter sur l'arcana burst que de tenter de farmer les niveaux pour un masque.

Okok ça j'ai à peu près compris le principe

Petite question (ohhh chuis insupportable :nonnon:) là j'en suis au moment de la deadline pour Kamoshida, il est préférable que je vole le trésor tout de suite ou vaut mieux attendre, le temps que je farme les confidents, le temps de farmer de l'argent et du stuff?

Aussi l'argent, faut mieux le farmer en prenant quel travail? Celui de nuit ?

Je te remercie encore pour toutes tes réponses ! Ça fait extrêmement plaisir de tomber sur quelqu'un qui répond rapidement, gentiment et bien alors merci vraiment !
J'ai déjà essayé de regarder des vidéos anglaises, mais j'ai du mal avec certains termes anglais du jeu, et l'explication française me parle mieux :oui:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
26 mai 2019 à 16:57:46

mais t'façon si j'ai le ràg 9 (ou +) je peux très bien éviter de flirter et juste avoir le rang en restant ami? Ou alors si je repousse la fille en question elle sera vexée et notre rang ne pourra pu augmenter?

Rang 9 t'as le choix entre romance et amitié.
Si tu choisis l'amitié, ça reste une amie et le SL peut continuer à augmenter normalement.

il est préférable que je vole le trésor tout de suite ou vaut mieux attendre, le temps que je farme les confidents, le temps de farmer de l'argent et du stuff?

Toujours faire les donjons le plus rapidement possible. Les gens qui attendent trop le regrettent sévèrement ensuite en général. On ne sait jamais ce qui peut se passer en donjon, si y'a un imprévu et que tu perds X jours à tenter de résoudre une situation et que la deadline passe, c'est game over.

Le jeu n'est pas aussi interactif que tu l'imagines par contre. Globalement si y'a une deadline, le scenar ne va pas avancer avant cette deadline. Donc si tu fais le palace tôt, les persos vont te dire "j'me demande si ce qu'on a fait en donjon va avoir des effets sur le monde réel" jusqu'à la deadline. Si au contraire tu attends trop, tous les jours ils vont te saouler pour que t'ailles en donjon.

Dans les deux cas, pas de perte de jours.

Aussi l'argent, faut mieux le farmer en prenant quel travail? Celui de nuit ?

Fais tes choix et teste des trucs :x
Tu trouveras par toi même ce qui est le plus efficace ou intéressant. Travailler ça peut augmenter tes stats ou te faire rencontrer des gens en plus de faire gagner de la thunes. Mais y'a plein d'activités et t'auras en avançant dans le jeu de meilleurs moyens de gagner des sous.

C'est pas vraiment que j'veux pas répondre, c'est plus que si t'as peur de tout et demande un avis extérieur constamment par peur de te planter, tu ne "joues pas le jeu". Dans ce cas là autant suivre une soluce, mais pas sur que ce soit gratifiant non plus.

Bref, le jeu est pas hyper punitif. Tente pas de jouer le malin avec les deadlines, sauvegarde souvent, et protège bien le héros en combat (si il meurt, c'est game over) et tout devrait bien se passer malgré quelques petits trucs frustrants (genre les sorts insta-kill en AoE :malade:).

gentiment

J'suis pas connu pour ça en général :p)
Mais j'suis content de pouvoir aider ^^

J'ai déjà essayé de regarder des vidéos anglaises, mais j'ai du mal avec certains termes anglais du jeu, et l'explication française me parle mieux :oui:

Mah n'hésite pas si t'as des questions si j'suis dans le coin j'répondrais ^^
Quand au vocabulaire du jeu tu t'y habitueras. C'est beaucoup de néologismes ou de mots sortis de leurs contexte, donc ne pas connaitre certains termes c'est pas grave tant que tu comprends l'idée générale derrière ce qui t'es raconté.

dujnou1962 dujnou1962
MP
Niveau 1
26 mai 2019 à 17:57:59

C'est pas vraiment que j'veux pas répondre, c'est plus que si t'as peur de tout et demande un avis extérieur constamment par peur de te planter, tu ne "joues pas le jeu". Dans ce cas là autant suivre une soluce, mais pas sur que ce soit gratifiant non plus.

Nan nan mais t'inquiète j'étais justement en train de penser au fait que je te demande un peu comment on fait le jeu alors que je devrais plutôt me demerder tout seul :honte:

Mais t´as raison! J'vais suivre mon intuition, t'façon je pense avoir en majeure partie les infos qu'il me faut :cool:

Merci encore de m´avoir repondu c'est super sympa ! Si d'autre question me traverse l'esprit j'hésiterais pas à te le poser merci encore :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment