Si quelqu'un possède le jeu sur son playstation network et aurai la bonté et la générosité de me donner ses identifiants pour que je puisse jouer au jeu ce serai vraiment génial!
Bah voyons, compte là dessus et bois de l'eau fraiche l'ami !
Le jeu n'est pas "trop cher", il est justement en ce moment soldé sur le PSN dans le cadre des soldes jap pour fêter la Golden Week. Il est à 20 euros sur PS3 en démat : https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP4062-NPEB02436_00-GPERSONA5X000001
Et 25 euros avec tous ses DLC (qui pètent le jeu soit dit en passant, mais bon faut l'souligner par transparence). A noter que d'autres excellents J-Rpg et jeux d'inspiration japonaise voient leur prix considérablement baisser aussi.
Au passage j'vais rappeler qu'on a la chance de pouvoir bénéficier de l'import US (si t'osef des DLC ou que t'as un compte US) et européen pour nos jeux, vu que les consoles de Sony sont dézonées (fin PS3, Vita, PS4 en tout cas). Donc en cherchant bien sur les différents Amazon (.de, .it, .es, .co.uk et j'en passe) et sur les sites de jeux video anglais (zavvi, base etc). On trouve souvent de bonnes offres pour les jeux au format physique.
Bref, Dealabs is your friend ^^
____
Et just in case, j'rappelle que le jeu n'est disponible qu'avec des sous-titres anglais. J'préfère le préciser parce que quand on voit le premier post, ça pue la recherche superficielle.
Message édité le 01 mai 2018 à 23:21:17 par ]Yuki[