CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoûté...

squall0280
squall0280
Niveau 22
18 juin 2017 à 01:15:42

Je vais de me faire avoir dans les règles de l'art... perfectionniste comme je suis j'ai exploré tout ce que je pouvais un jour avant lexpulsion et la je viens de voir qu'il me fallait deux jours pour lancer la calling card... Je suis revenu une semaine en arrière et j'ai perdu 8 niveau... soit 8 heures de jeu... Je suis grave dégoûté... il n'y a aucune autre solution... ? C'est vraiment deguelasse... moi et la perfection...

Meyloru
Meyloru
Niveau 10
18 juin 2017 à 01:50:05

Si t'étais si perfectionniste que ça, t'aurais suivi un peu ce qui se disait dans les dialogues. :hap:
Et t'aurais pas non plus fait un topic dont le sujet a déjà été abordé cinquante fois. :hap:

Message édité le 18 juin 2017 à 01:50:57 par Meyloru
squall0280
squall0280
Niveau 22
18 juin 2017 à 01:55:50

A quel moment ils abordent la question de la calling card avant ? Jamais... C'est mon premier persona donc en fin de donjon je m'attend à voir un boss et non pas à rebrousser chemin. Pas la peine de prendre le ton là dans ton post. C'est une fausse question je sais bien que j'ai merdé... enfin bref je suis bon pour recommencer.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 juin 2017 à 02:23:08

J'ai qu'une chose à dire : [[sticker:p/1kkt]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2017 à 02:32:14

Je comprend très bien qu'on soit perfectionniste mais explorer à 100% le donjon (avec tous les trésors+ récupérer tous les démons+ un peu de farming j'imagine) ça se fait en MAXIMUM 4 jours ingame. Sachant que le jeu te donne 12 jours pour le terminer je vois vraiment pas comment tu as pu te faire avoir à moins de t'y être pris à la dernière minute (ce que le jeu déconseille fortement de faire mais bon c'est une erreur que font beaucoup de gens font donc bon au moins maintenant tu es prévenu :hap:)

squall0280
squall0280
Niveau 22
18 juin 2017 à 06:38:12

Qu'Anne je dis max c'est farmé :snif2:

QtkZX
QtkZX
Niveau 10
23 juin 2017 à 12:38:51

Dans le calendrier les deadline sont données dès que l'on te donne l'accès au palace :(

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
23 juin 2017 à 18:15:57

Je compatis, je trouve ça con cette histoire de calling card, surtout le délai !
Tu rentres volontairement dans le donjon dans le seul but de trouver le boss, tu arrives au boss et... Ah non, on va pas tuer le boss qui est juste devant nous, on va lui faire une belle carte de visite, on revient dans 48h, bouges pas ! :rire:

squall0280
squall0280
Niveau 22
24 juin 2017 à 01:18:32

C'est bon j'ai rattrapé tout le truc. Je suis niveau 16 est toujours dans le 1er palace. Je veux juste capturer l'archange et go la calling card

La vidéo du moment