CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question romance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 10:55:19

Bonjour à tous
J'avais une question sur les SL (et les romances en particulier) une fois arrivé au niveau MAX.
Est-ce que ça apporte quelque chose de continuer? Et là je ne parle pas de gameplay, j'ai fait une recherche sur le forum et a priori ça n'apporte rien de plus en termes de compétences ni d'évolution des stats sociales, mais est-ce que ça a un intérêt en termes de roleplay? Quelques lignes de dialogue sympa? Un petit plus (un "niveau" dans la romance)
J'ai revu Ohya une fois après avoir débloqué son niveau 10, je lui ai offert des cadeaux et elle continue à avoir des petites notes de musique mais ça n'apporte pas grand chose.
Donc en termes de roleplay ça ne me paraitrait pas normal de ne plus aller la voir jusqu'à Noel ou la Saint-Valentin (pareil pour Ryuji qu'est un neuneu mais que je trouve sympa et Yusuke et son côté Chabert).
Par contre si c'est juste cramer sa soirée pour lire "Ohya seems happy" au bout d'un moment ça risque d'être lassant.
Merci d'avance pour vos retours.

H.S: je viens de reprendre les cours en Septembre et Futaba c'est vraiment une bonne surprise , va falloir que je monte ma kindness en urgence (super duo avec "Inari")

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 juin 2017 à 11:04:30

De mémoire, les premières soirées après avoir monté le social link au maximum apportent des scènes différentes, parce qu'on emmène la fille à divers endroits. Et rapidement, en effet, on a fait le tour des sorties, et il ne reste que du « Ohya seems happy ».

Éventuellement, tu peux toujours sauvegarder, aller voir ton social link, et charger ta partie si la scène n'apportait aucun dialogue intéressant. C'est ce que j'avais fait.
De toute façon, la priorité reste de terminer les autres social links. Une fois que tu as débloqué Beelzebub, tu n'as plus besoin d'Ohya. :o)) (Même si elle était ma relation amoureuse préférée.)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
01 juin 2017 à 11:06:39

Ça n'apporte rien.
En revanche en faisant des sorties avec certains persos (si t'as pris des "raccourcis" en montant leurs SL notamment), tu pourras débloquer des cadeaux pour décorer ta chambre ^^

Il m'est aussi arrivé de croiser un autre SL féminin durant une de mes sorties, si tu te débrouilles bien tu peux améliorer l'affinité des deux (bon après dans mon cas ça avait servi à rien x))

Et j'plussoie l'VDD qui m'a Ninja'd au passage :x

Message édité le 01 juin 2017 à 11:07:39 par ]Yuki[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 13:55:05

Merci à vous deux :merci:
Je vais employer la technique du save/reload si ça n'avance à rien mais du coup je vais continuer à rendre visites à mes confidants parce que j'ai envie d'avoir un emploi du temps "cohérent", quitte à ne pas optimiser sur une première partie.
J'ai déjà eu une scène où avec Makoto je croise Hifumi, j'ai bien répondu et elles ont pris trois points chacune, mais indépendamment de ça j'avais trouvé marrant qu'elles s'entendent bien et laissent tomber le MC comme une vieille chaussette pour discuter bouquins; c'est aussi ce genre de mini event que je recherche, et le sens de ma question initiale.

La vidéo du moment