CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà 70 heures...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 12:02:30

Bonjour à tous.
Il y a peu j'avais fait un topic où je vous demandais quels étaient vos autres jeux du moment parce que en général au bout d'une trentaine d'heures sur un même jeu j'ai besoin de changement, et j'ai finalement opté pour Tales of Berseria que je trouve plutôt sympa, alors que je n'avais pas forcement accroché sur les autres, avec un gameplay vraiment agréable une fois qu'on commence à l'appréhender (coucou Yûki :merci: ); et du coup j'y ai bien joué, houla, au moins 5h... alors que dans le même temps mon compteur sur Persona 5 passait de 30 à 70h...
Non rien à faire en fait je ne décroche pas, toujours l'envie de faire une ou deux activités, de faire progresser une relation, et hop on se trouve embringuer dans un palace! Ah bah du coup on va pas s'arrêter au milieu d'une intrigue, ce serait bête :rire:
Me voilà donc à la veille du dénouement de ce 4ème palace et j'ai officiellement débuté ma première relation amoureuse :fete: , avec Ohya :coeur: , ma conscience m'a donc obligé à poser des barrières avec la doc, cruel...
Par contre mes stats sociales sont pas top pour le moment, 3 partout et 4 en charme; mais ils sont chiants aussi les potes ils arrêtent pas de m'appeler pour sortir pendant l'été, pas une minute à moi :non2:
Enfin voilà, c'était juste pour vous faire partager un peu mon expérience de jeu, et surtout pour en remettre une couche sur la puissante force d'attraction de ce jeu.
Du coup j'attends la rentrée scolaire, le prochain palace... je continue à mettre une heure ou deux sur Tales of Berseria de temps en temps (et pendant ce temps Breath of the Wild et Disgaea 5 pleurent sur leur étagère), mais Persona... Ouh Yeah :ok:
Bon jeu à tous :play:

La vidéo du moment