Salut à tous, voilà j'ai quelques questions. J'avance doucement mais surement dans Persona 5. Je suis dans le palais d'Okumura, vers le début septembre je pense (en tout cas j'ai eu le compte à rebours "aujourd'hui" et là je suis en train de secure la route vers le trésor).
Le jeu se finit au mois de décembre c'est bien ça?
Le soucis c'est que je pense n'avoir pas du tout assez évolué mes S-Links. Les plus haut niveau sont Ryuji 7, Kawakami 8 (je pense la passer 10 en priorité pour débloquer le massage en NG+ et optimiser un peu plus mes soirées), et Takemi 8.
Je ne me souviens pas pour les autres je suis au boulot donc pas moyen de vérifier de suite, mais Mishima doit être 4 ou 5, et la plupart des autres je ne les ai pas monté de beaucoup.
Pour ma NG+ j'aimerai passer en mode hard (voir Merciless) et je me demande quel S-link je dois monter en priorité niveau 10 avant de finir?
Là ou j'en suis, il me reste encore le temps d'en monter 2 ou 3 niveau 10 d'après vous?
Pour mes social stats j'en suis à Guts 5, Charm 4, Knowledge 4, Proficiency 4 et Kindness 3.
Ma question : est-ce que je dois maxer mes socials stats pour le NG+ et éventuellement un Slink au niveau 10? Ou je dois plutôt monter le plus possible de SLink au niveau 10 et penser un peu moins au social stats?
Et est-ce que vous pourriez me donner les plus intéressants à monter au niveau 10 pour le NG+?