CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos SL

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
22 mai 2017 à 10:41:37

Salut à tous, voilà j'ai quelques questions. J'avance doucement mais surement dans Persona 5. Je suis dans le palais d'Okumura, vers le début septembre je pense (en tout cas j'ai eu le compte à rebours "aujourd'hui" et là je suis en train de secure la route vers le trésor).
Le jeu se finit au mois de décembre c'est bien ça?

Le soucis c'est que je pense n'avoir pas du tout assez évolué mes S-Links. Les plus haut niveau sont Ryuji 7, Kawakami 8 (je pense la passer 10 en priorité pour débloquer le massage en NG+ et optimiser un peu plus mes soirées), et Takemi 8.
Je ne me souviens pas pour les autres je suis au boulot donc pas moyen de vérifier de suite, mais Mishima doit être 4 ou 5, et la plupart des autres je ne les ai pas monté de beaucoup.

Pour ma NG+ j'aimerai passer en mode hard (voir Merciless) et je me demande quel S-link je dois monter en priorité niveau 10 avant de finir?
Là ou j'en suis, il me reste encore le temps d'en monter 2 ou 3 niveau 10 d'après vous?
Pour mes social stats j'en suis à Guts 5, Charm 4, Knowledge 4, Proficiency 4 et Kindness 3.

Ma question : est-ce que je dois maxer mes socials stats pour le NG+ et éventuellement un Slink au niveau 10? Ou je dois plutôt monter le plus possible de SLink au niveau 10 et penser un peu moins au social stats?

Et est-ce que vous pourriez me donner les plus intéressants à monter au niveau 10 pour le NG+?

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
22 mai 2017 à 11:01:04

Salut. Monte en priorité tes stats pour le NG+ et essayer de Maxer kawakami, la diseuse de bonne-aventure et Hifumi Togo. Si tu as la patience, je te conseille de jouer avec une soluce et c'est très pratique si tu veux rien rater.

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
22 mai 2017 à 11:10:17

Chaud, j'ai répondu et le sujet affiche toujours 0 message. :hap:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
22 mai 2017 à 11:26:17

Le 22 mai 2017 à 11:01:04 EcwChristian a écrit :
Salut. Monte en priorité tes stats pour le NG+ et essayer de Maxer kawakami, la diseuse de bonne-aventure et Hifumi Togo. Si tu as la patience, je te conseille de jouer avec une soluce et c'est très pratique si tu veux rien rater.

Merci pour la réponse, je vais cibler ces 3-là, j'espère pouvoir les monter lvl 10 avant la fin du jeu.
Et pour ma NG+, je compte utiliser un guide, par contre vu que mes socials stats seront déja montées, je remplacerai ça par du farm ou des S-Link par rapport à la soluce :ok:

JVC est bien buggé, en voyant les topics à 0 réponses qui bougent pas en 1ère page du 18-25 je me suis dit que c'était peut-être la même chose ici donc j'ai vérifié manuellement :hap:

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
22 mai 2017 à 11:47:00

Le 22 mai 2017 à 11:26:17 CaribbeanPirate a écrit :

Merci pour la réponse, je vais cibler ces 3-là, j'espère pouvoir les monter lvl 10 avant la fin du jeu.
Et pour ma NG+, je compte utiliser un guide, par contre vu que mes socials stats seront déja montées, je remplacerai ça par du farm ou des S-Link par rapport à la soluce :ok:

JVC est bien buggé, en voyant les topics à 0 réponses qui bougent pas en 1ère page du 18-25 je me suis dit que c'était peut-être la même chose ici donc j'ai vérifié manuellement :hap:

Ouais, tu pourras faire autre chose vu que tu n'auras pas à faire les activités pour tes stats. Par contre il est à noter que certains social links n'avanceront pas avant une certaine date. (Sojiro par exemple) et n'oublie pas que la personne avec qui tu as passé noel te donnera un objet qui permettra de gagner plus de points pour maxer sa relation si tu as un persona de son arcane, c'est très pratique. Et à la fin du jeu tu peux récupérer les objets bonus sur les confidents de rang 10. :ok:
Pour ce qui est de jvc, on y peut rien hélas, un bug de plus ou un de moins...

[[sticker:p/1kki]]

J'vous aime jvc [[sticker:p/1lmh]]

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
22 mai 2017 à 11:50:14

Le 22 mai 2017 à 11:47:00 EcwChristian a écrit :

Ouais, tu pourras faire autre chose vu que tu n'auras pas à faire les activités pour tes stats. Par contre il est à noter que certains social links n'avanceront pas avant une certaine date. (Sojiro par exemple) et n'oublie pas que la personne avec qui tu as passé noel te donnera un objet qui permettra de gagner plus de points pour maxer sa relation si tu as un persona de son arcane, c'est très pratique. Et à la fin du jeu tu peux récupérer les objets bonus sur les confidents de rang 10. :ok:

Donc si j'ai bien compris, admettons qu'à la fin de ma partie, j'ai maxé Kawakami, Hifumi Togo, et la diseuse de bonne aventure (toutes les 3 nv 10), et que je décide de passer Noël avec Ann (qui n'est que niveau 3).
Dans ma NG+, le SL de Ann avancera plus vite que les autres c'est bien ça?
Et les objets bonus que je recevrai des 3 SL de niveau 10 me permettra juste d'avoir leur compétence finale dès que je les débloque dans ma nouvelle partie? (Ces 3-là n'augmenteront pas plus vite c'est bien ça?)

Désolé pour toutes ces questions, je préfère être à 100% sur :ok:

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
22 mai 2017 à 11:55:46

Le 22 mai 2017 à 11:50:14 CaribbeanPirate a écrit :

Le 22 mai 2017 à 11:47:00 EcwChristian a écrit :

Donc si j'ai bien compris, admettons qu'à la fin de ma partie, j'ai maxé Kawakami, Hifumi Togo, et la diseuse de bonne aventure (toutes les 3 nv 10), et que je décide de passer Noël avec Ann (qui n'est que niveau 3).
Dans ma NG+, le SL de Ann avancera plus vite que les autres c'est bien ça?
Et les objets bonus que je recevrai des 3 SL de niveau 10 me permettra juste d'avoir leur compétence finale dès que je les débloque dans ma nouvelle partie? (Ces 3-là n'augmenteront pas plus vite c'est bien ça?)

Désolé pour toutes ces questions, je préfère être à 100% sur :ok:

Oui :)
Par contre pour l'objet qu'on te donne, dès fois c'est une ou deux capacités, parfois c'est toutes les capacités.
Kawakami: Pour Kawakami c'est le bon pour un massage qui s'utilise après un memento ou une sortie de palace.
Kawakami c'est sûr et certain que tu auras le temps, après si tu devais vraiment en choisir qu'une à maxer je te conseillerai la diseuse qui est très utile :ok:

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
22 mai 2017 à 11:58:42

Objectif platine ?
Si oui, je te conseille de te trouver un persona pour farmer l'argent pour ta seconde partie et pouvoir remplir le compendium facilement :)

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
22 mai 2017 à 13:53:46

Le 22 mai 2017 à 11:58:42 EcwChristian a écrit :
Objectif platine ?
Si oui, je te conseille de te trouver un persona pour farmer l'argent pour ta seconde partie et pouvoir remplir le compendium facilement :)

Oui je vais essayer de le platiner en NG+ (je ferai des sauvegardes en parallèles pour les trucs qui ont l'air plus dur comme la pêche ou le baseball).
Je compte grinder comme un porc avant de terminer ma première partie, histoire de commencer avec un max de thunes!
Tu as un guide à me conseiller pour le 100%?

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
23 mai 2017 à 10:34:28

Oui, celui-ci:
https://www.gamefaqs.com/ps4/835628-persona-5/faqs/74549
Il te dit vraiment tout ce qu'il y a à faire.
Fais attention aux quêtes de mishima, lis bien tous ses messages. Pour le baseball tu n'as pas à faire de sauvegarde en parallèle car tu dois lire un livre juste après. Mais tu devras recharger si tu n'as pas fait de homerun à la fin de l'activité. Pour la pêche, il faut au maximum une semaine pour pêcher le gardien et je dis bien au maximum car il m'en a fallut moins pour l'avoir.
Bon courage :)

PS: surtout pour les jumelles, alors n'hésite pas à jouer en facile pour ce trophée, voire en safety mais en facile ça passe.

[[sticker:p/1kkr]]
La vidéo du moment