CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le temps

ddmania
ddmania
Niveau 7
06 mai 2017 à 16:21:36

salut a tous je pense bientôt me prendre le jeu et je voulais savoir si je pourrait bien prendre mon temps pour tout faire tranquillement avec les S link, activités etc... de plus sa sera mon tout premier persona et comme je suis pas trop forte en anglais vais passer beaucoup de temps avec google trad donc niveau timing sa va le faire? merci

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mai 2017 à 16:28:02

Je pense que tu n'es pas trop forte en langues de manière générale, et non spécifiquement en anglais…

Le jeu ne se passe pas en temps réel. Le temps est limité dans le sens où il faut optimiser tes choix, mais le temps que tu prends pour faire ces choix n'a aucune importance. Si tu prends une heure pour lire chaque phrase, ou si tu fais la sieste devant ton écran en écoutant la musique de la Velvet Room, ça n'aura aucune incidence sur le jeu.

Amonist5
Amonist5
Niveau 8
06 mai 2017 à 16:38:26

Je pense que tu n'es pas trop forte en langues de manière générale, et non spécifiquement en anglais…

Ça clash sévère ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484322831-risitas-dechire-respect.png

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:11:30

J'ai tout de même fait l'effort de répondre à la question, en contrepartie. :o))

CanardWC32
CanardWC32
Niveau 30
07 mai 2017 à 18:36:25

La musique de la velvet room [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]]

Sinon Sturm l'a dis, t'as tout le temps que tu veux, c'est les jours et les soirs qui sont limités.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
07 mai 2017 à 18:38:32

Le 06 mai 2017 à 16:28:02 Sturm89 a écrit :

La violence !! haha
Le jeu t'incite à prendre ton temps, même la fin du jeu je l'ai rushé alors que j'aurais pu prendre davantage de temps. Profite absolument du jeu et joue à ton rythme !

imtf
imtf
Niveau 10
07 mai 2017 à 19:13:21

Oui tu peux prendre ton temps, vu que t'es pas limité en temps (heure) mais en journées. Donc tu peux passer plusieurs heures sur une journée si t'en as envie. "Take your time" :noel:

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
07 mai 2017 à 20:46:46

Au cas où ce serait pas clair, en gros une journée = une activité, ça peut être une discussion de 10 minutes avec ton poto, tant pis ça prend une journée.

D'un autre côté tu peux passer 20h en une fois dans un donjon, pareil ça prendre une journée. La difficulté réside dans le fait que tu dois bien choisir ce que tu fais car un truc qui sert à rien c'est du temps foutu en l'air.

T'as aussi les soirées qui te permettent de faire une activité aussi.

Et certaines choses ne consomment pas de temps, comme se balader dans les endroits, faire du shopping...

ddmania
ddmania
Niveau 7
08 mai 2017 à 00:35:00

merci de vos réponses ok je ferait a mon rythme ^^

La vidéo du moment