CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deadline

-Eazy-E
-Eazy-E
Niveau 7
27 avril 2017 à 21:22:31

Bon bin je crois que c'est cuit pour moi je suis a la deadline pour le 1er donjon jai pas eu le temps de tout fouiller a cause des ennemis trop nombreux et des ennemis ultra forts qui te demontent.

Merci au jeu de ne pas nous permettre de upper nos persos au debut.

-Eazy-E
-Eazy-E
Niveau 7
27 avril 2017 à 21:33:22

J'en suis la ou il faut recuperer 2 trucs a placer sur la statue du mec qui fera arreter les haches suspendues je suis loin du boss?

alluren
alluren
Niveau 71
27 avril 2017 à 21:35:46

Tu joues en quel difficulté?
T'as largement le temps de upper tes persos une fois la mission lancée. Tu visite le palace, tu farm les ennemis, et quand t'as plus de SP et que tu ne veux pas sacrifier d'objet qui rends des SP (et que tu n'en a pas) tu te casses, tu fais passer un jour et t'y retournes.
Après, si t'as décidé de finir le palace au dernier moment et que tu te rends compte que ton équipe n'est pas assez forte pour gérer la fin, la en effet c'est embêtant :/
Mais en difficulté normal ce premier palace n'est pas si compliqué a mon sens au niveau des combats.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2017 à 22:22:57

Merci au jeu de ne pas nous permettre de upper nos persos au debut.

Genre c'est la faute du jeu :rire:
T'as du temps à gérer, et TU décides de tes activités, si t'as esquivé le donjon pour faire mumuse autre part jusqu'à ce qu'il te reste deux jours, assume. Le jeu n't'a en aucun cas forcé, et t'as des rappels quotidiens de la part de Morgana et de tes alliés pour aller faire le donjon...

Si tu te manges un Game Over tu reviendras une semaine en avant et tu feras de ton mieux pour réussir cette fois là, c'pas la fin du monde. Oui, l'exploration du donjon peut réserver des surprises, et donc faut pas s'y prendre au dernier moment, ce sera pas la seule fois d'ailleurs. Donc soyez prévoyants.

-Eazy-E
-Eazy-E
Niveau 7
27 avril 2017 à 22:31:31

Jy suis allé des que possible au donjon mais cest tellement un labyrinthe et ya tellement d'ennemis qui te kazi-one shot cest franchement lourd.

La je suis encore bloqué dans la slave room mon dieu je vais peter un plomb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 22:32:41

Y'a aucuns mob' qui te quasi one-shot :doute:

Comptesecours2
Comptesecours2
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:33:56

Le 27 avril 2017 à 22:32:41 Nao[Makise] a écrit :

tout le long du jeu, il suffit d'un crit + attaque normal pour os un perso :hap:

-Eazy-E
-Eazy-E
Niveau 7
27 avril 2017 à 22:43:29

Bon jai finalement recup le tresor. Et il me reste des jours j'avais mal vu ouf. Mais ca reste une purge ce jeu le debut est trop difficile (normal)

Ray_Manta
Ray_Manta
Niveau 8
27 avril 2017 à 22:54:27

Le 27 avril 2017 à 22:43:29 -Eazy-E a écrit :
Bon jai finalement recup le tresor. Et il me reste des jours j'avais mal vu ouf. Mais ca reste une purge ce jeu le debut est trop difficile (normal)

Hum en mode normal ça me semble bizarre que tu aie tant de mal que ça. Si t'en chie au premier donjon tu vas t'amuser sur les suivants.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
27 avril 2017 à 22:57:11

Na j'pense par contre qu'il est dans le vrai, le premier donjon est de loin le plus chiant et compliqué, tant dans la forme (parce que c'est long) que dans la difficulté (parce que peu de moyens et de possibilités). J'l'ai réussi en un minimum de jours giri giri safe en normal aussi, c'était pas la joie.

J'ai roulé sur tout le reste du jeu tho, donc faut pas hésiter à passer en difficile en cours (j'ai fait ça au donjon n°3 ou 4 perso).

Le 27 avril 2017 à 22:33:56 CompteSecours2 a écrit :

Le 27 avril 2017 à 22:32:41 Nao[Makise] a écrit :

tout le long du jeu, il suffit d'un crit + attaque normal pour os un perso :hap:

On va faire comme si le Drain, Null, Repel Physical n'existait pas :hap:
Et même sans ça, plus t'avance dans le jeu plus t'as de moyens de te défendre, à la fin du jeu, c'est un miracle si j'me fais toucher, entre les auto masuku, ali dance, angelic grace n co...

Message édité le 27 avril 2017 à 23:00:16 par ]Yuki[
Sion67
Sion67
Niveau 6
27 avril 2017 à 23:14:25

A la fin du jeu t'es tellement fort que t'as même pas envie d'esquiver, tu fais un diarahan tous les trois tours et hop mdr

Sion67
Sion67
Niveau 6
27 avril 2017 à 23:14:51

mediarahan* pardon

-Eazy-E
-Eazy-E
Niveau 7
28 avril 2017 à 02:36:13

Ils sont plus simple les suivants? Bin tant mieux la ça m'a gonflé, tu ne peux pas t'en sortir correctement, heureusement qu'il y a la teleportation car j'aurai laché le jeu sinon.

C'etait trop dur de mettre un vendeur devant le Palace :pf:

Alyce
Alyce
Niveau 10
28 avril 2017 à 03:14:15

y'a juste un palace qui peut poser problème a cause de ces mobs chiants (le 4eme ou 5eme je sais plus)
sinon le 1er palace est clairement le plus difficile car tu as peu de persona, casiment pas de SP aussi.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 avril 2017 à 08:04:52

C'etait trop dur de mettre un vendeur devant le Palace :pf:

Scénaristiquement ça aurait été louche :x
+ La difficulté est clairement artificielle, tu retires ça reste plus grand chose de ce côté là imo.
Preuve en est que quand tu débloques un moyen de regen tes SP, y'a plus vraiment de problèmes pour faire les donjons "en une fois".

Le 27 avril 2017 à 23:14:25 Sion67 a écrit :
A la fin du jeu t'es tellement fort que t'as même pas envie d'esquiver, tu fais un diarahan tous les trois tours et hop mdr

Ouais fin c'pas comme si y'avait une commande esquive. Si t'encaisses les coups (et les CC) tu risques en effet le gameover par KO du héros.
J'ai trouvé le donjon final plutôt costaud de ce côté là, tenter de tanker + soin au lieu de nullifier les dommages/baisser la précision adverse/monter l'esquive, j'trouve ça plus risqué.

+ Mes combats duraient pas vraiment trois tours en vrai :x
Entre le gun de Haru, les skills Auto Ma-, Hassou Tobi & les Skills qui OS (Die For Me!/Mamudoon n co)... C'était vite réglé x)

Fin ça c'est si j'fuyais pas les combats, parce qu'au bout d'un moment les trashmobs sont lassant et t'as envie de savoir ce qui arrive ensuite :oui:

imtf
imtf
Niveau 10
28 avril 2017 à 09:46:41

Le 28 avril 2017 à 03:14:15 Alyce a écrit :
y'a juste un palace qui peut poser problème a cause de ces mobs chiants (le 4eme ou 5eme je sais plus)
sinon le 1er palace est clairement le plus difficile car tu as peu de persona, casiment pas de SP aussi.

Palaces 3 et 4 je dirais, c'est la qu'on a les premiers ennemis Sans faiblesses Ca fait mal :noel:

Et l'auteur y'aura des vendeurs dans un des palaces... je t'en dis pas plus :noel:

Sion67
Sion67
Niveau 6
28 avril 2017 à 21:07:22

J'avoue que le donjon final je l'ai entré lvl 96, t'as 600 HP et tu prends les dégats par 70 (au mieux avec marakukaja) et 3 alliés prêts à mourir pour toi, tant que tu Null/rRepel les Light/dark skills ca se passe bien... Et Même les boss tu peux leur mettre debilitate... Mais bon après dépend comme tu joues, j'étais en normal aussi...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
28 avril 2017 à 22:36:50

Farmage du Reaper sous flu ou mass grind VDD ? :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:57:43

Il faudrait recommander à -Eazy-E de tenter Shin Megami Tensei: Nocturne en "hard". :p)

Sion67
Sion67
Niveau 6
28 avril 2017 à 23:35:42

Jsuis tombé sur l'astuce du reaper qui attrape la grippe à la bonne période du jeu et j'en ai profité ouais :) Sinon c'est vraiment trop long de UP lvl 99, dans le dernier donjon éventuellement comme dans persona 4 (mais c'est long lol.) Je savais pas que baisser la difficulté augmentait l'exp gagnée par contre

La vidéo du moment