CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Travail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 09:01:01

A part gagner un peu d'argent, ils servent à quoi les travail ? Vu que en safe je gagne beaucoup d'argent dans les combats, sa me sert à rien les boulot dans se cas la si c'est juste pour ce faire un peu de sous.

ChercheMonture
ChercheMonture
Niveau 9
25 avril 2017 à 09:19:18

J'ai noué un lien social avec un confident grâce à un job perso :ok: Donc il y a au moins un confident qui nécessite qu'on fasse un certain job pour le "débloquer" et augmenter son SL :oui:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 avril 2017 à 09:21:07

Certains jobs te permettront de récolter des infos en gagnant la confiance des clients ou de tes collègues (ça servira pour certaines requêtes du Mementos).

En dehors de ça, gagner des sous, le SL Sun se débloque comme ça aussi, et enfin faire monter certaines stats (Kindness chez le fleuriste par exemple).

Message édité le 25 avril 2017 à 09:22:41 par ]Yuki[
Kalrianna
Kalrianna
Niveau 7
25 avril 2017 à 09:23:03

Alors je n'ai pas fini le jeu mais de ce que j'ai déjà pu constater:

Certains en plus de te rapporter de l'argent, augmentent tes stats sociales. Par exemple, travailler chez la vendeuse de fleurs augmente ta kindness, un autre (je ne sais plus le nom désolé) te permet de débloquer le confident "Soleil"

Il y a surement d'autres choses mais je n'ai pas suffisamment avancé dans l'histoire pour ça.

DaffyDunk
DaffyDunk
Niveau 8
25 avril 2017 à 10:09:06

en allant à l'ecole tu entendras des rumeurs sur tel ou tel lieu de travail
y bosser debloqueras quelques quêtes de mementos et des confidents

sinon ça sert aussi à booster les stats sociales, mais ça sert à rien non plus de bosser tout le temps et surtout au même endroit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 10:25:28

Ok merci de vos reponces ^^ j'ai déjà le s-link sun et au niveau 5 et je suis au mois de juin pour le 3eme palace. C'est pas facile de choisir entre les s-link et augmenter ces stats,surtout quand tu as plusieurs choix. Au niveau des stats j'ai charm et guts au nv3 et les 3 autres au nv2. J'ai tendance à me consacrer au s-link en premiers avant les stats. Penser vous que je peut maxer.tous mes stats au max d'ici la fin ? Donc le meilleur boulot c'est chez la fleuriste ? Par contre pour les bouquin à part dans le train j'ai pas trouver un moment pour les lires,comment faire ? Car j'ai tous les bouquin acheter qui était dispo mais pas trouver le temps de les lires, à part ceux de la bibliothèque du lycée dans le train.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 avril 2017 à 10:33:52

Bibliothèque au lycée, il y'a une table de lecture (là où Makoto se trouvait au début du jeu). C'est la première en entrant.
Au café sinon, tu peux te mettre au comptoir pour lire si il n'y a pas de clients (donc qu'en soirée).

+ Oui tu maxxeras sans doutes toutes tes stats sociales d'ici la fin du jeu. Le vrai défi c'est l'optimisation, pour lier l'utile à l'agréable et perdre le moins de temps possible. Ceci dit, le jeu est assez long pour que tu fasses un peu de tout quoi qu'il arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 10:44:16

Yuki merci de ta reponces mais je savais pour ces endroits pour lire mais j'ai du mal m'exprimer car je voulai faire comprendre que j'ai pas trouver un seul jour pour me consacrer à la lecture et même à étudier dailleur. Car je me focalise sur les s-link et les stats. Mais pas grave car si je max tous mes stats dans ma 1ere partie, j'aurai sa en moins à faire en ng+ et sa me laissera du temps pour lire le soir. Mais je me demander,esque en ng+ faut tout lire ou uniquement ceux qui n'auront pas était lu ? Comment on debloque le s-link avec le type qui vend les armes,accessoires et protections? Car j'ai pas trop compris sur une soluce du jeu.

DaffyDunk
DaffyDunk
Niveau 8
25 avril 2017 à 12:57:25

les bouquins servent à monter les stats justement
sinon ça sert à rien de les lire, donc en ng + il seront inutiles

il y aussi quelques livres qui font decouvrir des endroits sur la carte, mais la plupart du temps un confident fini par t'y emmèner donc c'est une perte de temps de les lire

pour debloquer le marchand d'arme faut du guts ( 3 ou4 je sais plus)

Akanou
Akanou
Niveau 50
25 avril 2017 à 13:07:32

Faut être dauntless donc niveau 4 en guts il me semble!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 13:15:14

Ok ben je suis niveau 3 en guts donc je devrais pouvoir bientôt pouvoir activer son s-link. Pour les livre en ng+ sa pourra mettre utiles pour le trophée si j'ai déjà tous les stats en max mais j'en doute que je réussis à tous maxer dans ma 1ere partie vu que je suis pas très douée pour gérer le temps et le mieux à faire à chaque fois.

imtf
imtf
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:12:42

faut parler a la barman, pas a la journaliste !

La vidéo du moment