CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lockpick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 14:58:44

Sa vaut le coup de gaspiller une soirée en fabrication de lockpick pour ouvrir les coffres fermer par un cadenas dans les palaces ? Car même si ont asser d'objet pour en fabriquer plusieurs ont peut en faire un seul par coup et non plusieurs d'un seul coup.

shinclad
shinclad
Niveau 8
21 avril 2017 à 15:22:01

Plus tu auras d'habileté (proficiency), plus tu pourras crafter de lockpick à la suite. Ensuite en montant l'arcana de la temperance, tu pourras de temps en temps crafter des lockpick en classe et je crois même qu'à terme, tu pourras demander à ton confidant de les fabriquer pour toi.

Les coffres peuvent contenir des équipements sympas mais à partir de septembre, tu auras accès au Dark Web qui te permettra d'acheter les meilleures armures du jeu.

Donc en début de game, oui c'est utile, en fin de game, je trouve qu'ils perdent en utilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 15:55:50

Ok merci de toutes ces infos.. j'ai pu ouvrir 3 coffre fermer sur 4 dans le 1er palace car il me manquer un lockpick pour le 4eme mais pas grave car je pense pas que c'etait un truc important qu'il i avais dedans. J'ai suivi une soluce donc j'ai fabriquer le 1er le jour où l'option est disponible et le 19 avril j'aurai pu en faire 1 ou 2 mais à la place j'ai lu un bouquin comme indiquer dans la soluce et le 20 j'ai fait le palace et ouvert le 1er coffre et le 21 au soir j'en est fabriquer 2 et le 22 avant de battre le boss je suis retourner au endroits où il y avais des coffre fermer et j'ai ouvert 2 coffre sur les 3 qui rester. J'ai suivi la soluce qu'il y a sur super soluce..

Archer666
Archer666
Niveau 3
21 avril 2017 à 16:41:42

honnêtement je te conseil de sauvegardé avant d'ouvrir ces coffres pour voir si leurs contenue est intéressant est de rechargé ta sauvegarde dans le cas contraire sa t’éviteras de gâcher tes lockpick
sa me fait penser que quelqu’un sur le forum a parler d'un lockpick réutilisable on l’obtiens quand ?

Message édité le 21 avril 2017 à 16:44:56 par Archer666
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 16:51:30

Oui bonne idée de faire sa mais par contre pour le 1er palace c'est déjà trop tard les 3 sur 4 sont ouvert et j'ai fini le palace et battu le boss et j'ai sauvegarder au jour suivant,donc la méthode que tu m'a donner archer666 je l'emploirer à partir du 2eme palace.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
21 avril 2017 à 18:30:07

Le lockpick infini c'est après le 4ème palace il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 22:33:56

Le 21 avril 2017 à 18:30:07 Raiotenka a écrit :

Le Yusuke du forum Overwatch ! :cute:

On l'obtient comment?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
22 avril 2017 à 23:05:19

20 Aluminium Sheet & 10 Liquid Mercury.
Puis le crafter grâce au SL de Morgana (rank 6, automatiquement obtenu fin Juillet iirc)

Les deux matériaux se trouvent dans le 4ème palace. On choppe facilement des Liquid Mercury dans le 5ème aussi (sur les Decarabia qui ressemblent à des étoiles de mer).

Si vous ratez ça, reste le Mementos, mais les Liquid Mercury tombent surtout sur les Anubis (Akzeriuth) et sont assez rares. Ça m'est justement arrivé et j'ai du farmer 40 minutes pour en chopper 3 (ce qui est très chiant j'vous l'cache pas, surtout que l'animation de fin de combat est assez longue imo).
Les Aluminium Sheet tombent toutes seules dans le Mementos, on peut les ramasser en tant qu'item dans les petits carrés qui pavent le chemin ou en drop ça et là, c'pas vraiment un problème.

Message édité le 22 avril 2017 à 23:06:52 par ]Yuki[
Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
23 avril 2017 à 00:54:15

On peut aussi acheter des Aluminium Sheet dans la boutique à Yongen. :noel:

J'sais pas quand ça devient dispo mais quand j'en ai acheté j'étais 6ème palace.

OrihimeInoue
OrihimeInoue
Niveau 6
23 avril 2017 à 12:51:07

Le crochet incassable se garde en NG+ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 21:10:29

J'ai fait le 2eme palace jusqu'au trésor le 20 mai,cependant j'ai pas u la possibiliter de fabriquer des lockpick pour les coffres verouiller durant les jours precedant.Esque j' aurai l'occasion d'en fabriquer avant de retourner au palace affronter le boss?

Message édité le 23 avril 2017 à 21:11:09 par Pseudo supprimé
]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
23 avril 2017 à 21:48:45

Après avoir envoyé la carte, la seule action dispo le soir, c'est justement de crafter des trucs avec Morgana.
Donc oui, tu pourras.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:34:44

Le 22 avril 2017 à 22:33:56 Crossfield a écrit :

Le 21 avril 2017 à 18:30:07 Raiotenka a écrit :

Le Yusuke du forum Overwatch ! :cute:

On l'obtient comment?

Je confirme , j'ai eu un nouvel objet et je viens de finir le 4eme Palace, par contre j'ai pas encore eu le temps de le fabriquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2017 à 18:17:38

On le conserve le lockpick infini en ng+?

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
01 mai 2017 à 02:24:40

Le 21 avril 2017 à 15:22:01 shinclad a écrit :
Plus tu auras d'habileté (proficiency), plus tu pourras crafter de lockpick à la suite. Ensuite en montant l'arcana de la temperance, tu pourras de temps en temps crafter des lockpick en classe et je crois même qu'à terme, tu pourras demander à ton confidant de les fabriquer pour toi.

Les coffres peuvent contenir des équipements sympas mais à partir de septembre, tu auras accès au Dark Web qui te permettra d'acheter les meilleures armures du jeu.

Donc en début de game, oui c'est utile, en fin de game, je trouve qu'ils perdent en utilité.

Au Dark Web what ?

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
01 mai 2017 à 10:37:46

Le 30 avril 2017 à 18:17:38 Kirito999 a écrit :
On le conserve le lockpick infini en ng+?

Bonne question, donc on le garde le crochet infini en NG+ ?
et ne faites pas semblant de ne pas voir la question :noel:

gloduslevrai
gloduslevrai
Niveau 9
01 mai 2017 à 11:58:23

Non on ne garde pas le lockpick infini. On garde uniquement l'equipement, l'argent et les objets rares des confidents en rang max qui permettent d'avoir leurs "skills" genre tuer un ennemi faible pour ryuji une fois le confident debloque au niveau 1.

aeris444
aeris444
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:49:49

Le 01 mai 2017 à 02:24:40 _Harlon_ a écrit :

Le 21 avril 2017 à 15:22:01 shinclad a écrit :

Au Dark Web what ?

Tu dois acheter un pc en panne au magasin de récup près de chez Leblanc puis un kit de réparation a Akihabara et le réparer pendant une soirée! Là t'auras accès au dark web!

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
03 mai 2017 à 10:44:26

Le 01 mai 2017 à 11:58:23 gloduslevrai a écrit :
Non on ne garde pas le lockpick infini. On garde uniquement l'equipement, l'argent et les objets rares des confidents en rang max qui permettent d'avoir leurs "skills" genre tuer un ennemi faible pour ryuji une fois le confident debloque au niveau 1.

Ok :)

La vidéo du moment