CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Persona 5 - La Game Serie ! (Fantrad)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 10:48:34

Persona 5 - Episode 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=m_LC-gJDUjk

J'imagine que tout le monde n'est pas à l'aise avec l'anglais ou qui n'ont pas forcément la possibilité ni l'envie d'acheter le jeu. C'est pourquoi, je vous propose Persona 5 dans un autre format. Un résumé du scénario principal alliant cinématique et gameplay, le tout en japonais sous titré français. Oui vous avez bien lu. Je vous propose en toute modestie une fan trad pour découvrir ou redécouvrir Persona 5. Rendez-vous tout les mardi et samedi à 11h00 pour un épisode. Chaque épisode dure en moyenne 10 minutes. A la fin du projet, je proposerais un Game Movie intégral du jeu. N'hésitez pas à sortir vos pop-corn et à donner votre avis ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Dégoûtés par l'hypocrisie et le mensonge ambiants, un groupe de lycéens a décidé de réformer la société tokyoïte. Pour cela, ces Voleurs Fantômes iront combattre le mal à la racine : au coeur des habitants...

Traduction : LeZorg

---------------------------------------------------------------------------------------------
Série réalisé par Game Cross Movie
Traduction : LeZorg

Persona 5
Développeur : Atlus
Editeur : Koch Media
Sortie : 04 Avril 2017
PEGI 18

Capturé sur PS4 avec Elgato Game Capture HD
Réalisé avec Adobe Premiere Pro

Facebook : https://www.facebook.com/gamecrossmovie
Twitter : https://twitter.com/GameCrossMovie

OrihimeInoue OrihimeInoue
MP
Niveau 6
18 avril 2017 à 10:59:48

Je suivrai ça :)
Merci pour le partage ;)

mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
18 avril 2017 à 11:04:18

Merci beaucoup :)

mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 23:11:00

Bon j'ai un peu de retard :snif:
Persona 5 - Episode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=ny_RMIMzsbY

Message édité le 23 avril 2017 à 23:11:14 par mrcloud13
camasoutra camasoutra
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 10:46:29

Pas bien grave c'est déjà louable de ta part de leur proposer ça :-)))

OrihimeInoue OrihimeInoue
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 11:11:26

Je me suis abonné et je ferai circuler le lien :)
Bravo pour ce travail.

mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 19:54:25

Merci beaucoup :) Par ailleurs, l'épisode 3 est prévu pour Vendredi à 11h :-)))

Message édité le 24 avril 2017 à 19:54:43 par mrcloud13
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
24 avril 2017 à 21:12:44

Je vais regarder

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 52
24 avril 2017 à 21:18:06

Je vais partager tes liens sur d'autres forums

mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 22:55:09

Merci beaucoup Kaprim33, plus c'est regardé plus ça nous motive moi et mon camarade LeZorg pour réaliser ces vidéos. Vu la longueur du jeu on a beaucoup beaucoup de boulot. Ça va nous prendre plus d'une année de travail.

Seykine Seykine
MP
Niveau 5
28 avril 2017 à 16:50:11

Whaa merci énormément mrcloud13 et LeZorg pour ces deux premier episodes et ceux a venir !! :-d
Je suis actuellement entrain de faire Persona 5 mais n'étant pas du tout bilingue, je loupe beaucoup de détails lors des dialogues bien que je comprenne les grandes lignes. Mais vos travaux vont grandement m'aider en cas d’incompréhension, ça ne fais aucun doute. :oui:

Et dires que vous allez accomplir (à deux) ce qu'Atlus n'a pas daigné vouloir faire :honte: ...
En tout cas n'abandonner pas ce projet des gars, même si cela va être long et fastidieux ne vous inquiéter pas il en vaux vraiment la chandelle. Évidement, pour l'instant, peu on prit connaissance de ce projet mais au file du temps, il n'y a pas de soucis à se faire là-dessus les viewers viendrons!

Surtout ne lâcher rien et soyer régulier! :-)))

Un grand merci à vous les gars, vraiment! Et respect !! :-)

PS: Les modos, épinglez ce topic svp. Il va vraiment devenir un incontournable du forum, j'imagine.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 17:17:53

Yo,
très sympa l'idée... Je vais faire tourner. Y'a moyen de donner un coup de main d'une manière ou d'une autre ?

Nintendou Nintendou
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 15:03:03

Je salue votre travail mais pour moi c'est plus du troll qu'autre chose généralement se genre de projet pour un jeu assez long n'abouti jamais jusqu'au bout a cause des aléa de la vie ( fatigue, baisse de motivation,manque de temps , mon coéquipier m'a laché ect... )

j'ai vécu tellement d'experience de se genre que je deviens méfiant [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 29 avril 2017 à 15:04:26 par Nintendou
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 avril 2017 à 15:52:41

Ce genre de message d'encouragement aide toujours à garder la motivation VDD.

[[sticker:p/1ljp]]
mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 12:03:41

Je m'attendais pas à revenir sur JVC avec un post épinglé sur le forum :) Merci à toi Seykine, ça nous fait sincèrement plaisir.

Merci de proposer ton aide Metal Severus, nous cherchons justement plusieurs personnes pour former une équipe un peu plus grande et subvenir à plusieurs difficultés qui pourraient survenir tels que ce qu'à cité Nintendou. Si tu as du temps, une maitrise de l'anglais et un certain sang-froid vis-à-vis des échéances, je peux te mettre en contact avec LeZorg pour qu'il évalue ton niveau et qu'il t'inclus dans le team.

Sinon Nintendou, tu as parfaitement raison. Ce genre de projet n'aboutit que très rarement. Plusieurs facteurs peuvent survenir et saboter le projet. Vu que l'on ne se connaît pas ma parole n'as pas vraiment de poids. Mais je promets quand même de continuer la série jusqu'à bout ! Seul ou accompagné ! Je n'ai pas l'habitude de commencer un projet et de ne pas le terminer. La seule chose que je ne peux pas assurer c'est la durée que cela va prendre mais je promets de le finir. Par ailleurs, si certaines personnes veulent rejoindre l'équipe en tant que traducteurs ça serait avec plaisir. La porte est grande ouverte ;)

Sinon concernant les épisodes, comme vous avez peut-être remarqué l'épisode 3 n'est pas encore disponible. Le traducteur étant parti pour quelques jours en vacances. J'ai mis juste pour cette semaine la série en stand-by.

Voici le planning prévisionnel des épisodes du mois de mai :
Episode 3 : 6 Mai
Episode 4 : 7 Mai
Episode 5 : 9 Mai
Episode 6 : 12 Mai
Episode 7 : 13 Mai
Episode 8 : 14 Mai
Episode 9 : 19 Mai
Episode 10 : 21 Mai
Episode 11 : 26 Mai
Episode 12 : 28 Mai

Certains épisodes peuvent avoir du retard mais je vous tiendrais informé sur ce topic et sur Twitter.

Encore merci à tout le monde pour votre soutien, que ce soit les lecteurs comme les modos :)

Luffy22 Luffy22
MP
Niveau 11
03 mai 2017 à 08:50:57

Vous avez tout mon soutien, bon courage pour la suite. :)

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
04 mai 2017 à 17:19:25

Salut, c'est sympa comme tout ton projet et c'est bien pour ceux qui ont du mal avec l'anglais donc on ne peut qu'encourager une telle initiative..

Par contre, si j'en crois votre YouTube, vous avez l'air de vous disperser sur énormément de projets d'un coup.. alors que P5 seul devrais suffire à vous occuper 100% de votre temps si vous voulez assurer un calendrier chargé et ne pas perdre vos viewers.. :)

MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
05 mai 2017 à 11:36:55

Salut !

J'encourage le projet à 110% ! Une amie n'a pas la PS4 et galère avec l'anglais alors elle va pouvoir suivre ce petit bijou !
J'imagine même pas la charge de boulot, vous êtes soit un peu fous, soit des dieux :-)

mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
07 mai 2017 à 09:53:03

Désolé du retard mais l'épisode 3 est enfin en ligne. Je mettrais l'épisode 4 en soirée vers 20h. Merci à tous pour vos messages.
Persona 5 - Episode 3 : https://www.youtube.com/watch?v=9MTwKCWBoVo

mrcloud13 mrcloud13
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 10:09:21

J'ai finalement posté l'épisode 4 aujourd'hui pour avoir un épisode à regarder pour le petit déjeuner ;) Comme prévu sur le planning, l'épisode 5 sera mis en ligne demain.

Persona 5 - Episode 4 : https://www.youtube.com/watch?v=jmeGKtU1XEc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment