CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Examens

bourdue
bourdue
Niveau 61
12 avril 2017 à 21:10:47

Bonsoir j'ai une question concernant les examens. J'ai fait les premier examens après le premier palace et ensuite Morgana me dit que les résultats sont affiché mais le héros n'a même pas voulu voir les résultats car il y'avait du monde et qu'il voyait pas son nom.

Ne me dite pas que j'ai totalement foiré l'examen? Pourtant je suis persuadé d'avoir donner 80% de bonne réponse :hap:

Moukids
Moukids
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:17:00

Tu peux aller voir la liste de toi-même à l'After School mais ils donnent pas la place exacte :hap: Mais je pense que le classement est fait selon ton niveau de Knowledge parce que moi aussi j'ai raté qu'une seule des questions et pourtant c'était nul niveau classement :hap:

Message édité le 12 avril 2017 à 21:17:29 par Moukids
]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 avril 2017 à 21:21:55

J'pense aussi qu'il faut atteindre un certain pallier de Knowledge pour réussir ses exams. Les questions qu'on nous pose sont juste là pour avoir le score max et rank 1er aux exams (fin comme les précédents quoi).

Btw, j'me suis planté aussi au premier. J'ai lu sur le forum que c'était la stat qui demandait le plus de points so... Ca m'étonne pas trop. D'ici la fin du jeu j'pense que j'réussirais à me rank n°1 au moins une fois, mais ça fait chier si y'a de bonnes récompenses à la clef :(

Message édité le 12 avril 2017 à 21:23:22 par ]Yuki[
bourdue
bourdue
Niveau 61
12 avril 2017 à 21:27:00

Merci vous me rassurez car je me suis aussi dit que vu ma stat knowledge lv 1 je vais pas avoir les premières places mais je pensais au moins être dans le classement et avoir des bonus car j'avais bien retenu les cours :hap:

Bon tant pis je vais essayer d'au moins avoir un bon niveau de knowledge pour les autres examens :)

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
12 avril 2017 à 21:30:04

Ton résultat aux examens dépend de la qualité de tes réponses et de ton niveau en Knowledge.

Pour les premiers examens, j'avais fait un perfect + intelligence à 2 points, et j'étais "un peu au-dessus de la moyenne". :-p

Donc avec un score non parfait et 1 point en connaissance, possible que t'aies foiré oui. :hap:

imtf
imtf
Niveau 10
12 avril 2017 à 21:56:02

Pareil que nasu, j'étais knowledge lvl 2 et que des bonnes réponses et j'ai eu au dessus de la moyenne donc le knowledge influe, et c'est la stat la plus longue a monter (parce que paradoxalement on a pleins de moyens de le faire: revisions, cours, livres...)

Okhario
Okhario
Niveau 21
13 avril 2017 à 01:07:58

Je dis peut-être une connerie mais il me semble que le fait d'avoir étudié pendant les dernierd chaque fois qu'on te le propose joue aussi

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
13 avril 2017 à 02:18:09

Le 13 avril 2017 à 01:07:58 Okhario a écrit :
Je dis peut-être une connerie mais il me semble que le fait d'avoir étudié pendant les dernierd chaque fois qu'on te le propose joue aussi

Je ne pense pas. J'en suis même à peu près persuadé bien que je n'oserais pas m'avancer. :-p

Néanmoins, ces propositions restent super avantageuses vu qu'elles permettent de prendre 3 points dans l'affection d'un personnage + 3 points d'intelligence. Bref, ça fait 2 périodes de temps dans une seule ! :noel:

Si vous pouvez, le mieux est de négocier intelligemment pour qu'avant les examens, les personnages principaux aient besoin d'un peu d'amitié avant de up. Cela permet de rentabiliser au mieux ces sessions d'examen. En gros, si vous voyez que les examens arrivent et que certains persos principaux peuvent être déjà montés, bah allez leur causer, comme ça après il faut les remonter et la session d'étude commune permet de combler ce besoin.

Message édité le 13 avril 2017 à 02:21:14 par Nasura17
Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
13 avril 2017 à 05:24:05

Ouais ça dépend méchamment de votre niveau de knowledge, suffit pas d'avoir fait un perfect en réponse, ça serait trop facile de négliger la stat Knowledge sinon :oui:

Aux seconds examens, j'avais 4 en knowledge et j'ai fait un perfect, du coup j'étais dans le top 10 apparemment. Je suppose que pour être premier de l'école il faut forcément avoir 5 du coup :oui:

Sileos
Sileos
Niveau 82
13 avril 2017 à 07:50:55

Money

La vidéo du moment