je recommence à jouer aux persona après avoir fat le 2 et le 4 mais j'ai quelques questions :
actuellement je suis dans le premier palace à 2 jours de l'end (j'ai pris mon temps pépère pour booster mes carac sociales confidents au détriment de l'exploration du palace.....je ne le referais plus comme ça...). J'ai pas mal de difficulté avec certains mobs (les supers cavaliers) et mini boss (ceux qui ressemble à des chevalier avec des ailes) dans le palace et j'ai eu pas mal de game over suite à des coups fatal ou critique sur Joker en tour un, je suis level 9 mes personas sont level 7-6 (je joue principalement avec Succubus et Arsène).
la difficulté me semble étrange : via les weak j'enchaine sans problème les mobs mais pas les miniboss qui souvent te oneshot en une attaque j'ai l'impression d'avoir des perso en carton) impossible pour l’instant de rediriger l'afro sur un perso en particulier et utiliser la guard bref je me demande si j'ai pas un niveau trop inférieur pour ce palace (je suis level 9).
le système d'analyse est un peu foireux pour connaitre les weak des mobs : j'utilise le regard L1 pour savoir à quoi est sensible mon ennemi mais souvent il faut d'abord tester une sp de persona pour "débloquer" la faiblesse y a t'il un moyen de le savoir rapidement et éviter de gaspiller du sp et des tours.
j'ai plus que deux jour pour finir le palace et je voudrais savoir si je suis proche de la fin ou pas, actuellement je suis au niveau du piège des balanciers faux dans la tour principale (c'est juste histoire de voir si je recommence le jeu ou si j'ai une chance d'enchainer rapidement fin palace plus boss..)
enfin dernière question j'aurais souhaité récupéré jack'o lantern mais je ne peux plus accéder aux prisons (Luna oups Morgana m’empêche d'y aller) c'est fini je ne pourrais plus y revenir et l'obtenir ?
merci pour vos réponses