CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temps ?

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
31 mars 2017 à 18:30:38

Bonjour, j'ai acquis le jeu et je surkeef, mais j avais une petite question ( les topics d'aide sont encore peu nombreux et franchement je pense que j'en aurais besoin ahah).
Bref, ma question c'etait par rapport au temps qui passe, j'ai pas trop compris si on peut prendre son temps ou si il faut rusher ( ils nous foutent la press au tout debut, je ne spoil pas) du coups jme demandais si on pouvais se balader tranquille ou si il fallait se depecher ? Je parle dans les donjons et dans la vie de lycéen notamment, jpeux prendre mon temps ? Parce qu'il n'y a pas d'heure. Merci 😀

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
31 mars 2017 à 18:32:52

Je parlerais juste en connaissant le 4, pas le 5, donc je sais pas. Mais normalement tu as une limite de temps pour faire le donjon et sauvé la personne.

Par contre si tu finis avant la fin ben tu poursuis normalement la vie de tout les jours (entrainement et S-Link) jusqu'à la prochaine affaires.

Donc tu as le temps, mais ne le prends pas trop non plus.

Benku
Benku
Niveau 10
31 mars 2017 à 18:36:16

Alors la seule limite de temps que tu as est la date limite du donjon, mais en général tu as grave le temps pour le finir. Genre dans P4 je finissais en 2,3 jours le donjon et ensuite j'utilisé ce temps pour les SL.

WildRain
WildRain
Niveau 6
31 mars 2017 à 18:39:00

Le temps hors donjon passe quand tu fais une activité mais tu peux te balader autant que tu veux tant que tu n'en fait aucune. Concernant les donjons, tu peux y rester indéfiniment mais tu es forcément obligé de sortir quand tu n'as plus de SP. Aussi les donjons ont une deadline, c'est écrit en haut à droite de l'écran. Si tu ne termine pas le donjon avant la fin c'est Game Over.

Okaysummer
Okaysummer
Niveau 10
31 mars 2017 à 18:41:36

Ok merci tout le monde ça repond bien a mes questions :-)

therony
therony
Niveau 6
31 mars 2017 à 18:42:01

Comme dis precédemment pour les donjon ta une limite de temps(genre si tu passe tout ton temps a l'école et ignore le donjon> Game over.) En general il te propose de revenir une semaine en arrière si jamais tu te retrouve dans ce cas de figure, mais ils insistent bien sur la date limite en general.

A part, ça tu fais plus ou moins ce que tu veux de ton temps, 'est seulement les activités specifiques qui font passer le temps a toi de voir ce que tu veux en priorité.

La vidéo du moment