Le 01 avril 2017 à 15:01:07 Okhario a écrit :
Je crois que le dédommagement ça marchera pas, tour simplement parce qu'ils ont aucune obligation à te filer le truc en avance, vu que la sortie officielle c'est mardi, donc on a pas me droit de se plaindre 
sauf que comme j'ai dis, j'ai commandé DEUX colis cette semaine, le premier c'est un cd de musique sortie y'a des mois, donc pas un truc à filer en avance ou quoi, pour le coup rien que pour celui là y'a aucune excuse
sans compter que c'est uniquement cette semaine, je raconte pas mes déboires d'avant vu que c'est pas le sujet du topic (mais en gros même avec ce fabuloso fnac + j'ai eu droit à un beau vol de colis le mois passé, entre autre, même si la fnac est pas responsable du vol en attendant le truc je l'ai eu 2 semaine après le temps qu'ils m'en renvoient un, plutôt que un jour ouvré, là c'est tout de suite + délicat)
crois moi si mes deux seuls soucis avec fnac + étaient ceux de cette semaine je m'emmerderais pas à faire réclamation
je vais certainement pas les laisser ce tirer avec mon abo dans le plus grand des calmes 
Message édité le 01 avril 2017 à 15:09:21 par Pseudo supprimé