Nan mais a la limite que tu préfère le PC ok que tu fais l'impasse sur la new gen pour des raisons ok. Mais ça n'empêche pas que c'est vraiment con de faire des jeux sur PS3 aujourd'hui. Il y a une nouvelle gen faut l'exploiter a fond.
Après je ne comprend pas comment tu peuw être déçu si tu as toi même fais le choix de faire l'impasse sur les gens. Tu sais qu'il y aura des jeux.
Je trouve sérieusement qu'on ne peux pas sentir qu'un jeu sort sur PS4/XBOX mais pas sur PC. Ça me rappel certains qui estiment à leur simple place de consommateur qu'ils ont droit à tout les jeux sur leurs plateforme ( je ne dis pas que t'es comme sa Harlon ). Mais ça ne marche pas comme sa hein. Une entreprise cherche l'accord le rentable avant tout. On ne peux être leurs reprocher de sortir un jeu uniquement sur une plateforme et non chez la concurrence direct ou indirect.
Donc je le répète encore une fois on ne peux pas être déçu si on a nous le choix au départ et visiblement tout le monde en est conscient.
Moi je sais que la plupart des jeux sur PC je ne le aurais pas ( du moins a cette heure ci ). Moi je ne vais pas faire le déçu.
Faut pas le prendre a cœur Harlon.