CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL 999 et un peu VLR )Je suis le seul à avoir eu la safe ending la 1ere fois ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bourissoukilapi Bourissoukilapi
MP
Niveau 4
23 août 2015 à 01:12:25

Apres avoit fini le jeu il y'a deux ou trois jours j'ai vraiment été marqué :coeur: Mais j'ai eu quelques deceptions comme :

-Le fait que le méchant (hongou) soit le même qu'importe les fins :( je me disais que a chaque partie le méchant et sa motivation seraient differentes(bon allez la axe ending j'avoue on s'y attends pas mais ace reste le gros pd de l'histoire en allant buter lotus en secret), même la submarine c'est vraiment nawak c'est la deuxième fin que j'ai eu et ça m'avait hypé à mort :bave: je devais sûrement m'attendre à un higurashi like mélangé à un saw :rire: bref tout ça pour dire que ca fous le seum d'avoir eu la safe ending car tous les indices sur cradle pharmaceutical qu'on donnait pour ajouter du mystère me faisaient l'effet contraire :pf:
-le paradox temporel qui fait trop 2deep4u à la fin, j'ai du aller vérifier sur Internet pour avoir mes réponses, et encore il y a encore des zones d'ombres :hap: je comprends que uchikoshi voulait laisser place à l'interprétation des joueurs mais voilà quoi :hap:

Sinon à part ça tout va bien excellent jeu :ok:

/!\ ATTENTION RISQUES POTENTIELS DE SPOIL VLR, JE SUIS AU DEBUT DU JEU SVP

(Ah ouais ils auraient pu prévenir que y avait une suite parce que quand tu tape Junpei 999 pour lire le wiki on te montre son nom de famille et il y'a un perso qui porte son nom sur 3DS :-( j'espère que c'est pas un gros plot twist dans VLR sinon je saute d'un étage tête la première pour oublier)

satoche satoche
MP
Niveau 6
23 août 2015 à 21:02:00

- "Le fait que le méchant (hongou) soit le même qu'importe les fins :( je me disais que a chaque partie le méchant et sa motivation seraient differentes"

Beh heu oui, t'es sûr que t'as bien compris ce que sont les différentes fins ? ^^

- "le paradox temporel qui fait trop 2deep4u à la fin"

Quel paradoxe ?

- "j'espère que c'est pas un gros plot twist dans VLR sinon je saute d'un étage tête la première pour oublier"

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Tu vas soit devoir investir dans un casque soit trouver un immeuble avec un 1er étage vraiment très bas...

Message édité le 23 août 2015 à 21:03:43 par satoche
Bourissoukilapi Bourissoukilapi
MP
Niveau 4
24 août 2015 à 11:02:11

Oui j'ai bien compris mais ace reste le gros fdp de l'histoire dans chaque fin, je pensais qu'il allait être gentil dans la axe ou submarine par exemple tu vois ce que je veux dire...

Quand je parle du paradoxe c'est celui de june/akane qui meurt dans incinérateur mais qui est bien la dans le présent... çaveut dire que Seven a menti?

/!\ ALERTE SPOIL VIRTUE LAST REWARD À LIRE À VOS RISQUES ET PERIL SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU/!\

Mdr ça fout le seum à cause de ce bête spoil je comprend déjà à peu près ce qui va être révélé:hap: genre clover qui sait qui il est vraiment et veut pas le dire... la vieille femme dans la AB room doit être june :hap: :rire: tant pis, le jeu reste très bien pour le moment et je me demande comment ils ont fait pour se retrouver la :noel: sûrement les cold sleep dans les pods ou je sais pas quoi... BON J'ARRÊTE DE POSER DES QUESTIONS SINON TU VAS ME LE DIRE AUSSI:rire:

J'aimerai être à la place de Seven franchement la

Bourissoukilapi Bourissoukilapi
MP
Niveau 4
24 août 2015 à 11:04:03

En tout cas merci pour la réponse rapide c'est cool

satoche satoche
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 21:06:14

T'as compris que les fins sont juste des visions que Akane jeune tire du champs morphogénique ? La façon dont tu vois Ace me laisse penser que tu n'as pas tout compris ^^'

Et il n'y a qu'une vrai fin, les autres ne sont jamais arrivées. Akane n'est jamais morte dans l'incinerateur.

Bourissoukilapi Bourissoukilapi
MP
Niveau 4
27 août 2015 à 23:47:46

Ouais comme le chat de schrodinger de VLR :hap:

Je l'ai fini et omg c'est troublant :rire:
Au moins j'ai pigé l'explication qu'à voulu nous donner uchikoshi pour l'incinérateur avec akane, il a bien géré :noel:

Et le spoil était minime en fait, à un moment on s'en rend compte avec la photo +la lettre

En tout cas merci grâce à tes réponseset VLR j'ai compris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment